Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans

Mamans pour 1er semestre 2022

dernière mise à jour par deubdeub il y a 1 année et 9 mois
9 participants
130 réponses
  • Auteur
    Publications
    Canimette
    Participant

Bonjour et félicitations 🎊🎉

Je vous souhaite une belle aventure pour cette grossesse. 😊😍

Vous êtes là pour vous soutenir et vous entraider. N’oubliez pas d’être bienveillante l’une envers l’autre ! 😉

À bientôt 🙂

Fleurdecarotte
    Participant

Hello !

Merci Canimette pour l’ouverture du post. Je viens donc pointer ici. Si tout va bien, bébé arrivera tout début janvier🤞

D’autres futures mamans ?

À bientôt !

Petite étoile
    Participant

<p style= »text-align: center; »>Bonjour fleurdecarotte et canimette!</p>

Me voilà à mon tour. Pile poile dans le sujet puisque à priori bébé sera là pour le 31/12/2021 ou le 1 janvier ! 3 garçons de 15, 3 et 7ans. Remariée, nous avons vécu une grossesse arrêtée tout début 2020 avec des suites un peu compliquées puisque bébé ne voulais se décrocher. Aujourd’hui suite à  stimulation ovarienne nous revoilà dans l’aventure avec un dosage de 6345 ui/ml aujourd’hui en J21 mais une énorme peur de l’avenir. Lundi, à 4SA et 4j RIEN n’était visible à l’écho avec pourtant un taux à  2485ui/ml.

Hâte d’échanger avec vous.

Fleurdecarotte
    Participant

Bienvenue petite étoile !!

Ah zut, comment ça se fait que ton gynéco ne voit rien à l’écho ? Pourtant pas de grossesse extra utérine ?

Tu dois y retourner quand? Je comprends ton angoisse, courage 😘

Petite étoile
    Participant

Merci 🤗

Je n’était qu’à 4Sa+4j… je dois y retourner mardi à 5SA+5j. Mais hier soir légers saignements et douleurs de regles. Je suis à l’affût du moindre signe et ce matin baisse de température à 36.7.😰😰😰. Tellement peur. Pile pour mon anniversaire  …

Fleurdecarotte
    Participant

Si tu es vraiment inquiète, file aux urgences, n’hésite pas !

Petite étoile
    Participant

Merci fleurdecarotte,  oui je vais voir comment ça évolue, mais c’est aussi l’anniversaire de mon moyen aujourd’hui… où en es tu toi?

Fleurdecarotte
    Participant

Ah oui, je comprends 😔

Moi je suis à DPO 15, j’ai fait ma prise de sang hier, j’ai un taux à 262 ui. Donc grossesse confirmée. J’ai rdv avec ma sage-femme jeudi procht pour faire le point 🙂

Petite étoile
    Participant

<p style= »text-align: center; »>Super, on se suit 😚</p>

Fleurdecarotte
    Participant

Comment s’est passé l’anniversaire de ton moyen ? Et toi, ça a été ?

Petite étoile
    Participant

Oups ! Je n’avais pas vu ton message… Très bien merci mais avec beaucoup d’angoisse car encore des petits saignement le 23 au soir. Je me suis décidé à  stopper l’aspegic nourisson du coup. Sans doute est-ce seulement mon col qui est sensible mais si c’est pour redouter à  chaque fois une fausse couche,  non merci…

Rendez-vous gygy finalement ce matin.
    Cette fois nous avons vu un sac intra uterin ne pouvant pour le moment être qualifié de sac embryonnaire car embryon encore invisible à l’image, mais il semble y avoir un début de vie la dedant🤗. Encore du doute, encore nécessaire de faire le point la semaine prochaine sauf que c’était le dernier jour d’activité de mon super docteur… J’ai bien un rendez-vous pour écho de datation mais seulement le 10 mai avec la sage-femme femme libérale qui avait constaté la précédente grossesse arrêtée. Plus qu’à espérer très fort et attendre encore!..

Et toi, comment te portes-tu?

Fleurdecarotte
    Participant

Bon c’est déjà ça si vous avez vu un sac !! 🥰 Plus qu’à attendre la prochaine écho. Et zut pour ton docteur, c’est toujours embêtant de se séparer d’un praticien en qui on avait confiance. J’espère que tu trouveras quelqu’un d’autre de compétent.

Moi ça va. Ballonnée, surtout le soir, je sens que l’utérus travaille, ça tire. Je ne me souviens pas que ça m’avait fait ça aussi rapidement à ma première grossesse 🤔

Hâte d’en savoir plus et de commencer les échographies. Il fallait de la patience pour les essais bébé, il en faut encore plus quand on est enceinte 😂

Petite étoile
    Participant

Bonjour fleurdecarotte

Aujourd’hui le Rdv sage-femme pour toi?

Fleurdecarotte
    Participant

Ça s’est bien passé. Elle m’a examiné, le col est bien fermé. Et puis elle m’a donné une ordonnance pour faire l’écho de datation (idéalement fin mai, pas avant).

Ça se précise 😁

Et toi ?

amandinecedric
    Participant

Coucou les filles 🙂 bon la plupart on se connait 🙂 alors moi du coup dpa prévu pour le 9 janvier 2022.. ème grossesse. Je suis aller mon gygy qui me suivait pour ma stimulation ovarienne a 4sa +4 et on rien vu non plus juste une tache noir dans l’utérus.. donc on sait que au moins il est bien placer.. jy retourne dans 1 semaine il m’a dit qu’on y verrais mieux.. il ma faire repasser un dosage hcg et donc a 20 dpo jetait à 5704 ui 🙂 donc hier soir j’ai commencer mon traitement progestérone 🙂 me tarde vendredi prochain pour enfin y voir quelque chose 🙂

Fleurdecarotte
    Participant

Coucou Amandine !

J’ai eu aucune notification alors je n’avais pas vu ton message. Contente de te voir ici !

Super taux dis-dont 👏

Comment se passe ton début de grossesse ?

amandinecedric
    Participant

Coucouuu 🙂 bien ecoute sa va hein.. pour l’instant pas de nausées rien . Juste mal au niveau des ovaire quand je tousse.. mais c’est ligamentaire je pense.. et jai un kyste aussi du coup sur un ovaire. Et toi alors ?? 🙂

Fleurdecarotte
    Participant

Ça va aussi !

Je commence à être vraiment barbouillée le matin, rien qui passe mais pas vraiment de nausée. Et puis ça fait deux jours que je suis exténuée.

Rdv pour l’écho de datation le 21 mai 🙂

amandinecedric
    Participant

A moi jy vais le 19 pour lecho de datation 🙂 moi je touche du bois, je n’ai pas de nausées encore.. alors que pr mes 2 précédentes je vomissais du tout début jusqu’à la fin.. par contre jai tout le temps faim lol et quelques douleurs.. la nuit quand je bouge suivant le mouvements sa me réveille :/

deubdeub
    Participant

Coucou les filles .
    me voilà 🙂

fleurdecarotte , amandine , on se suivait déjà .
    bonjour petite étoile, as tu une ton écho le 10 mai ??

pour ma part , test positif à Dpo 10/11, et prise de sang faite ce matin.
    Tres contente et un peu inquiète quand même car grossesse arrêtée début 2021. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    j’ai l’impression que personne n’a publié depuis le 3 mai

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 131)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.