Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Mars 2018 on y croit !
-
AuteurPublications
-
28 février 2018 à 13h57 #3817107
Pookie31
Participantcoucou à toutes,
y’a t’il des filles en attente de leur ++ en mars ? J’y crois à ce cycle, pleins de +++ que tout le monde.
pour ma part je n’ai encore jamais eu d’enfant donc c’est un peu l’inconnu. Je compte sur vous pour m’accompagner.
je suis à mon c4 (J11) et pour l’instant je repère bien mon ovulation, j’ai du mal à saisir pourquoi ça n’a pas encore marché lol.
Dame nature et ces mystères.
Bisous à toutes,
28 février 2018 à 14h46 #3817116emilieb87
ParticipantCoucou Pookie
moi je suis à j15 😉 ovu a j19 pour moi en général
28 février 2018 à 17h22 #3817152lmdg
ParticipantCoucou les filles! Je pense être à 9dpo aujourd’hui. Encore quelque jours à patienter pour un test (je ne veux pas voir mes règles arriver!) Premier mois d’essais pour moi et maman d’un petit garçon né en 2016.
28 février 2018 à 19h12 #3817172Laura
ParticipantBonsoir les filles,
J’espère que Mars sera mon mois ++++, je suis en essais de puis Juillet, et je veux un BB 2018 !
Mars est ma derrière chance d’avoir un BB 2018….
Je suis tombé enceinte en C4 décembre, mais FC a C 6SA+4 en Janvier.
C6 pour moi, en attente d’ovu.
28 février 2018 à 20h26 #3817181Pookie31
ParticipantLmdg tu fais un test quand du coup ? Je croise les doigts pour toi !!
Laynagreen je te comprends je l’espère aussi ce petit bout en 2018, même si en étant moi même née en décembre c’est pas top niveau anniversaire mais c’est pas grave je le veux tellement ce bébé 2018… bon s’il vient pour 2019 je l’aimerai autant bien sûr mais impatiente que je suis j’ai du mal à patienter.
j’ai fais une prise de sang sur les conseils de ma gygy pour le groupe sanguin, savoir si je suis en bonne santé et pour la toxo, résultats : je suis en super santé mais je ne suis pas immunisée. J’avais espoir lol.
1 mars 2018 à 6h37 #3817218Lalasassa
ParticipantCoucou les filles
Je me joins à vous c’est super de faire un post pour chaque mois…
Je suis à J4 de mon C3, j’étais enceinte en décembre mais FC… Rrr super abondante depuis J2 alors j’espère que ça va se calmer.
Bonne journée à toutes
1 mars 2018 à 8h54 #3817231emilieb87
ParticipantIci plutôt relaxe
pas de to pas de courbe
et cheri m’emene En week end pour notre anniversaire mais je ne sais pas ou il me fait une surprise 🙂 j’ai trop hate
bref j’y pense pas trop et c’est plutôt cool
1 mars 2018 à 10h07 #3817249Orel 81
ParticipantSalut les filles 😎
Je me joins à vous, à J9, coup de pouce avec le clomid ce cycle ci, rdv gynéco lundi, pressée d’y être!
Je tente de ne pas trop y penser mais je le souhaite de tout coeur, un ++ ce mois ci!!! pour un bébé 2018 😉
Courbe de température qui devient le rituel du matin, je le fais sans trop y penser mais une fois que les TO sont lancés, le mode psychottage s’enclenche et encore plus quand l’ovu est passée, habituellement ovu vers J20, voir avec le clomid ce mois ci!!
Je compte sur vous pour apaiser mes pulsions de tests à gogo et de psychottage intente 🙄
1 mars 2018 à 10h13 #3817251Julie_14
ParticipantBonjour,
Je vous rejoins également, on est en essai bébé 1 avec mon chéri depuis janvier mais j’ai eu le retour de mes règles qu’en février (j’étais sous optimizette). Du coup je suis à J15 de mon cycle actuel et j’ai fait un test d’ovulation chaque matin depuis mardi et je suis d’après clearblue en fertilité « élevé » car le smiley clignote mais pas en fertilité maximale car le smiley n’est pas encore fixe.
Affaire à suivre…Je croise les doigts pour nous toutes 🙂
1 mars 2018 à 10h16 #3817252Laura
ParticipantBonjour,
Pookie, c’est Top si tu es en bonne santé 🙂 Tu prends quand même des compléments pré-conception/grossesse ?
C’est cool tes cycles sont réguliers depuis l’arrêt de ta pilule, pour être large tu ovules entre J13 et J17, tu es bientôt fertile alors 🙂
J’ai aussi l’ordo. pour les analyses basiques du début de grossesse, enfin je ne les ai pas toute, ma SF n’a pas jugé utile de tout me prescrire vu que ma dernière grossesse date de 18 mois. Je les ferai lorsque j’aurais eu un TG+++, en même temps qu’un dosage HCG.
1 mars 2018 à 10h20 #3817254Orel 81
Participant<span style= »color: #ff00ff; »>Emilie <span style= »color: #000000; »>quelle zenitude 😀 dis nous ton secret???? Bon week end en amoureux alors!!!</span></span>
<span style= »color: #ff00ff; »>Lalasassa</span> Oui c’est top ces posts mensuels ça nous permet de se retrouver 😉 Courage pour les RRR:-/
<span style= »color: #ff00ff; »>Pookie</span> Enchantée 🙂 on ne s’est jamais croiser ici de mémoire… zut pour la toxo, c’est juste des habitudes à prendre, rien de super contraignant. Comme toi, la patience n’est pas une de mes vertus^^
<span style= »color: #ff00ff; »>Laynagreen</span> On met le paquet ce mois ci!!! on y croit pour notre bébé 2018 😆
<span style= »color: #ff00ff; »>Lmdg</span> On croise les doigts alors!!! ça serait top pour ton premier mois d’essais 😎
1 mars 2018 à 11h32 #3817278ding62
ParticipantCoucou les filles
On croise les doigts pour ce mois ci!!!
Ici 4dpo l’attente devient longue , en essai depuis l’été dernier ce mois-ci j’y crois je voudrais un bébé 2018
J’ai un chéri en or qui me rassure mais je trouve le temps long…1 mars 2018 à 12h04 #3817292Lalasassa
ParticipantMerci orel j’ai douillé pendant ces foutu rrr aujourd’hui c’est beaucoup moins abondant qu’hier donc je suis soulagée j’avais peur que ça dure trop longtemps et puis je n’ai plus de douleur ouuufff.
1 mars 2018 à 12h47 #3817299Laura
ParticipantDing, Je suis aussi en Essai depuis cet étè, Juillet….Le temps me parait extrêmement long, j’en suis au C6….Surtout que que pour BB#1 & BB#2 je suis tombé enceinte au C1 et C2. J’aurais jamais pensé me retrouver en Mars et pas encore enceinte…les mystères de Mère Nature.
Lalasassa, Tu as réussi a tourner la page de ta FC ? j’ai encore du mal…j’y pense bcp encore.
Ma pauvre, courage pour les douleurs, je compati, j’ai de fortes douleurs aussi pendant avant et pendant mes règles.
1 mars 2018 à 14h13 #3817306Pookie31
ParticipantBonjour les filles !
J’ai l’impression que le temps est plus long à chaque cycle qui se rajoute, là j’attends mon ovulation alors que d’habitude je trouve qu’entre les rrr et l’ovu ça passe plutôt vite. Alors j’imagine même pas après l’ovu…. interminable !!!
Dites vous savez si on peut ovuler 2 mois de suite du même côté ? J’ai des petits pics côtés droit depuis ce matin mais c’etait déjà à droite le mois dernier. Bizarre …
1 mars 2018 à 14h32 #3817308ding62
ParticipantPookie oui on peut ovuler deux fois de suite du même côté moi ça m’arrive souvent
Laynagreen je trouve le temps long… Pour mes garçons j’ai été enceinte très vite. La je me dis je suis plus vieille, je n’ai plus qu’une trompe je pars perdante … Je sais que je peux tomber enceinte ma gynécologue m’a rassuré mais je m’en mets plein la tête et ça n’aide pas.1 mars 2018 à 14h39 #3817310Laura
ParticipantPookie, je ne pense pas que la douleur de l’ovaire indique réellement de quel coté nous ovulons, c’est peut être parfois le cas, mais je ne pense pas que cela soit le cas a tout les cycles.
Dans tout les cas, les 2 ovaires bossent pour la croissance des follicules. Il y a plusieurs stade du follicule, il faut plusieurs cycle pour qu’un follicule sois mûre et libère une ovule ( 3 cycles basé sur 28 jours).
Parfois on a plus mal d’un coté que l’autre, question de sensibilité des ligaments.
C’est très aléatoire on peut ovuler plusieurs cycles du même ovaire, sauf sous TTT souvent c’est + 1 ovaire sur 2.
1 mars 2018 à 19h09 #3817365emilieb87
Participant@orel le secret ?! Mdr j’etais Loin d’être un exemple
je me suis rendu malade à y penser jour et nuit
j’étais devenu triste et j’avais plus aucune patience avec personne c’etait Vraiment pas bon et au final sa ne change rien au contraire donc je tente de positiver
et puis mon homme est présent c’était pas vraiment les cas ces 6 dernier mois
(il est militaire)
1 mars 2018 à 22h40 #3817388mymyne
ParticipantCoucou a celles que je connais déjà et bonjour à celles que je ne connais pas encore. Alors moi c’est le bordel mdr pour celle qui ne me connaissent pas. Alors je suis a j33 de mon C1. Avant ma grossesse de 2014 j’avais eu un cycle de 42j donc je me base dessus. J’ai décider de ne pas faire de TG avant le 15 mars si pas de rrrr (si cycle de 42j ça devrais arriver le 10 mars). J’espère un +++++ pour toute
2 mars 2018 à 10h43 #3817450Bibounette67
ParticipantBonjour je peux venir aussi?
Ici Cycle 1 et 3 DPO …en essais bébé 5 …j’ai subis une IMG le 28.11.2017 a 30 SA …ma petite fille est née sans vie a 21h16 … 🙁 …Sinon j’ai trois enfants encore …Je vous souhaite a toute un beau +++ très vite !
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.