dernière mise à jour par a_schtroumpfette il y a 4 années et 7 mois
13 participants
92 réponses
  • Auteur
    Publications
    So-Mam
    Participant

Bonjour à toutes!

J’ai cherché sur le forum mais pas trouvé de sujet pour les futures mamans de mars 2019 alors je me lance!

Y a-t-il des futures mamans qui veulent se joindre à moi pour papoter?

En ce qui me concerne, test positif hier donc si tout va bien une DPA dans la première moitié du mois de mars (Je m’avance pas pour l’instant et je sais que la DPA change d’un pays à l’autre lol)

J’ai 35 ans et j’ai déjà 2 enfants, de 9 ans et bientôt 5 ans!

A vous  🙂

revedunevie
    Participant

Coucou So mam, je te rejoins pour les marsettes. Selon les différentes appli je devrais accoucher fin février ou début mars… a suivre le jour de mon écho de datation le mardi 9 juillet haha.

amymimi
    Participant

Coucou les filles !

Je vous rejoins aussi. 31 ans (enfin à la fin de l’année hihi).

Une adorable Anais de 3 ans ne en mars 2015 lol.

Et un pt tresor à venir en mars 2019 à priori vers les 7

Bisous

So-Mam
    Participant

Salut vous deux  :mrgreen:

lilou
    Participant

Coucou je vous rejoins aussi  j ai 34 ans maman de 3 enfants déjà grand (15 13 et 11 ans )

Bébé prevu pour début mars après plusieurs fausses couches l annee dernière dont une plus douloureuse psychologiquement que les autres me voilà de nouveau enceinte

Evilisss
    Participant

Bonjour,
    Bienvenue à toutes et félicitations pour votre grossesse.

Je me joins à vous pour mars.

Je m’appelle Laetitia, j’ai 29ans bientôt, j’ai testé positif hier, et selon le site ma Dpa serait pour le 16mars.

C’est mon deuxième bébé, et mon premier n’a que 7mois et demi.

C’était un peu grossesse surprise !

Voilà voilà 🙂

amymimi
    Participant

Bienvenue Lilou et Eviliss

@lilou
    allez on y croit on vient toutes les 3 (les 3 premières d’un groupe qui porte bonheur) dc celui ci forcément aussi.

@eviliss ah oui ça va être sport mais toutes les amies que j’ai qui ont des enfants rapprochés disent que c’est que du bonheur

Evilisss
    Participant

@amymimi oh oui je sais que ça va être sport ! Je stresse déjà d’avance, comme ce n’était pas prévu, je ne suis pas prête psychologiquement, lol !

lilou
    Participant

Merci j espère aussi que ça va bien se passer

Eviliss ça va être du sport mais les mamans s adaptent à toute situation ^^

amymimi
    Participant

Mais oui tu verras cava le faire @eviliss

Sama44
    Participant

Coucou les filles moi 39 ans bébé 3 je suis à 5 SA 2 ans d essais et 2 fausse couches 1 en novembre et 1 en décembre donc un peu stresser mais rassurée en même temps car mon taux hcg à augmenter très bien par rapport à mes fausse couche que le taux n augmentait pas correctement et écho de contrôle hier elle a vu le sac et la vesiculune vitteline qu’ on ne voyait pas à mes fausses couches j ai une autre écho de contrôle lundi prochain pour voir l évolution et normalement elle ma dit la Gygy qu’ on pourra peut être avoir un rythme cardiaque

So-Mam
    Participant

Coucou!

Ah ça fait plaisir de voir de l’activité ici ?

Bienvenue les filles!

Lilou je croise tout pour que ta grossesse se déroule parfaitement bien!

Eviliss ah oui sacrée surprise! Pas facile c’est sur! Mais tes enfants seront sûrement très complices du coup!
    <p style= »text-align: justify; »>Sama44 BB3 pour moi aussi! Quel âge ont tes aînés? Ta grossesse a l’air de bien évoluer, et ça va continuer ainsi!!! Tu nous diras lundi si tu as pu entendre le petit coeur!</p>

Sama44
    Participant

mon 1 er à 14 ans et mon 2 ème à 7 ans 

revedunevie
    Participant

Bienvenue aux « nouvelles » marsettes,

Donc, j’ai 36 ans, et je suis enceinte de bb4. BB1 pour chéri.

Evilisss mes enfants ont 18 mois d’écart pour les grands, et ça a vite été que du bonheur (bon, aujourd’hui, un peu moins, ce sont des ados mdr) Après, c’est sûr que pour moi c’était « voulu » donc pas la même situation psychologique. Mais ne t’en fais pas, on s’adapte toujours.

Lilou, courage, on y croit fort pour ce bébé.

Sama, c’est bien si tu es plus suivie, ça pourra te rassurer.

Ici, je suis en arrêt car des malaises « inexpliqués », ce matin, mon doc m’a pris la tension, et alors qu’il disait qu’elle était bonne, mon coeur a fait des blagues, je suis tombée à 38 pulsations, donc il a compris mes malaises, même s’il n’explique pas le pourquoi de ces faiblesses… Jamais eu aucun pb avant… à suivre. en arrêt 15 jours pour le moment.

Sama44
    Participant

J ai envie d aller au doc demain car je fait un travail assez physique et j ai tellement peur à une autre fausse couche

revedunevie
    Participant

Sama tu fais quoi comme travail? Si tu te sens pas, va consulter oui

Sama44
    Participant

Je travaille dans le nettoyage en ce moment on fait lessivage mur nettoyage plinthes décapage mobilier…

lilou
    Participant

Coucou les filles ça fait plaisir de voir qu on s agrandit ☺

J ai eu quelques douleurs je suis partie aux urgences je dois me reposer mais sous le choc on a vu deux sacs embryonnaires pour le moment on voit rien il a dit que c était trop tôt mais le coup de massue quand t il m à dit c est bien une grossesse gémellaire félicitation

amymimi
    Participant

Coucou !

@sama
    bienvenue

@lilou
    woiahhh quelle surprise ça va vous le prenez comment ac votre chéri ?? ?

Je ferais une recap quand je rentrerais de vacances je suis en Espagne jusqu’à vendredi.

Ici qq nausees mais rien de bien méchant. Et de l’hypotension mais bon comme je suis hypothyroïdie ne rien de bien étrange. J’espère que ça ira au taf car j’ai pas envie de leur dire avant les 3 mois.

Biz

revedunevie
    Participant

Et bien… doubles félicitations Lilou!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 93)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.