mes bébés

Maman&Co Forums mes bébés

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902227
    Maman & CO
    Maître des clés

    Voila, je viens vous raconter un peu mon histoire….

    Comme dit dans ma présentation, je suis divorcée et mon nouveau compagnon et moi souhaitons avoir « notre » bébé….
    Première fausse couche en février, une déception mais une grossesse arrétée trés tot (a 5 SA), donc on se dit que la nature est bien faite et que la prochaine fois sera la bonne ….

    La prochaine fois, hélas, une épreuve trés douloureuse :

    8 avril 2009, début de grossesse … je fais le test et annonce à mon chéri la bonne nouvelle . Nous sommes ravis mais a la fois stréssé du fait de la 1ère fausse couche de février… Nous patientons tranquillement jusqu’au 19 juin, jour de la 1ère écho …. Nous voila rassurés, bébé va bien mais il n’est pas tout seul! A notre grande surprise j’attends des jumeaux… nous sommes aux anges, les parents les plus heureux du monde…. les semaines passent, mon ventre s’arrondit rapidement du fait de la gémellarité… 4 mois de fait, je vais entrer dans mon 5ème mois de grossesse…. Bizarrement depuis quelques jours je suis trés anxieuse, j’ai peur que quelques choses n’aille pas!! Je sais pas pourquoi, sentiment bizarre…. Visite chez le gynéco le 22 juillet… a l’examen tout parait normal, col, hauteur utérine…. Le gynéco propose alors de faire une petite écho ( qui n’était pas prévu) pour que les ainés qui nous accompagne voit les bébés…. et la c’est la descente aux enfers… apres a peine 1 min il demande a mon homme de faire sortir les enfants…. a ce moment la je sais qu’il y’a un problème mais je ne vaux pas y croire …. jusqu’au moment ou il me dit qui’l est trés inquiet, qu’il ne détecte pas les battements de coeurs des bébés…. tout s’écroule autour de moi … Il m’annonce le décés de mes bébés, le grossesse s’est arrété depuis seulement quelques jours . Je fonds en larme, je n’arrive pas a y croire…. tout s’enchaine trés vite, on me prend en charge, prise de sang, examen…. on m’explique que je vais devoir accoucher par voie naturelle pour donner naissance a mes bébés décédés. Mon homme attend dans le couloir avec les ainés.
    La cadre sage femme vient me voir, quelqu’un de super, trés sympathique, a l’écoute…. elle m’explique ce qu’il va se passer.On me donne 2 comprimés pour préparer le col et je dois revenir dans 3 jours pour un déclanchement. On me dis que je peux demander a voir ou non mes bébés, qu’on peut leur organiiser des obsèques, leur donner des prénoms et les déclarer a l’état civil pour les faire figurer sur notre livret de famille…

    Ca fait beaucoupd’informations d’un coup, beaucoup de chose a « digérer » …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.