message pour redonner espoir!!!!

Maman&Co Forums message pour redonner espoir!!!!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3905328
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir à toute,
    Je tenais absolument à poster ce message depuis longtemps et ce soir, je me prends donc le temps. Je me rappel souvent des nombreux moments passés à lire les différents posts à la recherche d’un message d’espoir…Je me présente, je m’appelle Prisca, j’ai 26 ans et 3 fc précoce à mon actif. Nous avions débuté les essaies en 2005. Ma première fc a été une tragédie. Je ne m’y attendais pas du tout (comme toutes) et j’ai commencé à saigner vers 20h le soir, en regardant la télé. Nous nous sommes rendus aux urgences (la prise en charge a été laborieuse….Je n’ai d’ailleurs vu un gygy que vers 01h00 du matin en ayant eu tout le temps d’expulser aux wc). Je suis resté hospitalisé 1 nuit et je suis rentré. Abattue, nous avons pourtant décidé de réessayer, mais malheureusement…la même finalité. Mon âge s’est alors révélé être un handicap, car souhaitant avoir des réponses, j’ai consulté plusieurs spécialiste, qui me répondaient tous, que j’étais jeune et que c’était des incidents de parcours et que rien ne pouvait être fait avant la 3ème fc. Nous étions livré à nous même.
    Après ma 3ème fc, nous avions décidé de ne plus tenter l’aventure avant d’avoir des réponses et de savoir ce qui n’allait pas, j’ai donc repris la pilule.
    Je suis donc aller chercher des réponses moi même (étant infirmière, j’avais quelques notion) et je suis allé voir une endocrinologue qui m’a annoncé que je devais arrêter la pilule avant toute investigation. J’ai suivis son conseil et le mois qui a suivis, j’étais à nouveau enceinte. Cette fois ci nous ne nous sommes pas emballé, nous étions plus ou moins content mais assez pessimiste. Nous ne voulions pas consulter la gygy avant de passer le 1er trimestre. Malheureusement, j’ai commencé à saigner au travail. Nous étions persuadé de l’issue….
    Cependant à notre grande surprise et à celle de notre gygy, un petit cœur clignotait, malgré que je faisais un décollement. Nous étions partagé entre joie et crainte sans oser se réjouir. La grossesse a été semé d’embuche (j’ai encore décollé une fois, j’ai fais une prééclampsie ce qui explique mes fc) mais ma puce s’est accroché et ma gynéco s’est démené comme une bête pour aider bébé à tenir ( traitement hormonaux, suivis hebdomadaire voir plus). D’ailleurs si je serre ma puce dans mes bras aujourd’hui, c’est grâce à elle!!!! Tout cela pour vous dire que les miracles existent et que bébé arrive souvent au moment où l’on ne s’y attend plus….Notre petite puce se prénomme Elina et nous a fait le plus beaux poisson d’avril ce 1er avril 2010 à 1h04. Merci la vie et courage à toutes, il faut continuer d’y croire.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.