Mon petit ange….

Maman&Co Forums Mon petit ange….

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902148
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes!

    Voilà je viens écrire sur ce forum car je ressens un besoin de parler de ma triste histoire…

    Mon petit flavio est né le 11 juin 2009 à 5 jours du terme, d’une grossesse qui s’est très bien passée!
    L’accouchement fut très rapide, en 1h30 flavio était parmis nous, pour notre plus grand bonheur!
    Le 12 juillet à 8h07, nous nous sommes réveillés avec mon mari car le plus grand nous appelés!! Quand j’ai regardé flavio j’ai vu qu’il versait une larme et qu’il ne respirait pas très bien..
    Mon mari est revenu dans la chambre et l’a pris dans ses bras…et là le petit s’est arreté de respirer… Mon homme a de suite essayé de le réanimer et moi j’appelais les pompiers.. En moisn de 5 minutes, pompiers et samu étaient là!Au bout d’une demi heure je suis parti avec les pompiers à l’hopital!
    J’ai patienté avec mon homme pendant plus d’1 heure avant de voir le pédiatre et de voir flavio…
    Sa température avait chuté donc il était sous une lampe chauffante.. Il respirait grace à une machine et sa tension n’était pas du tout stable… Ils ont décidé de le transférer au CHR de Lille en hélicoptère! Moi et mon homme sommes rentrés prendre tous les papiers nécessaire et avons pris la route pour lille.
    Sur la route j’ai reçu le coup de fil que je redoutais tant…Flavio avait de nouveau fait un arret cardiaque mais ils n’ont pas su le réanimer…
    Ils nous a quittés à 14h… Nous ne comprenons pas ce qui a bien pu se passer… Une autopsie a été pratiqué contre notre volonté et nous attendons les résultats…
    Nous avons appris que ce jour là, dans le service de réanimation néonat il y a eu 7 décès de bébé et nous ne pensons pas que c’est une pure coincidence… J’ai personnellement des doutes sur le personnel médical que ce soit des urgences de maubeuge ou de lille…
    Depuis ce jour le temps s’est arreté… Nous sommes perdus et nous restons fort son grand frère timéo qui a besoin de nous…
    J’aimerais tant comprendre ce qui a bien pu se passer mais en meme temps je n’ai pas envie de savoir… Pourquoi je ne veux pas savoir je ne saurais l’expliquer..;
    Il est vrai que c’est peut etre un peu tot mais nous essayons d’avoir un autre enfant..;non pas pour remplacer flavio car il est irremplacable mais parce que nous en avons besoin et envie..

    Voilà j’avais besoin d’en parler alors merci à toutes celle qui me liront et qui me répondront…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.