Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Fausse couche-Deuil Périnatal – IMG ›
Nathan, mon petit ange parti trop tot
-
AuteurPublications
-
21 août 2017 à 6h47 #17379
envie+++
ParticipantBonjour, je viens vous raconter ma terrible histoire, en espérant avoir des témoignages de celles qui ont réussi à apprendre à vivre avec… Enceinte de 40sa (1 semaine du terme donc) le 2 aout, j’ai l’impression de ne plus entier mon bebe bouger. Étant très anxieuse depuis le début de ma grossesse (6ans d’essai, 3 inséminations), mon mari me rassure et me dit d’attendre le lendemain. La, toujours rien. J’essaye de le stimuler mais il ne bouge pas. Je vais donc à la maternité, la sage femme me fait un minuit et pas de bruit du cœur. Elle m’envoie donc vers le gyneco pour une écho et la le verdict tombe. Je me retrouve seule avec cette phrase: « le cœur de votre bebe s’est arrêté… ». Depuis, ma vie aussi s’est arrêtée, je suis en plein cauchemars et pense sans cesse à mon Nathan adoré. J’ai l’impression que je ne pourrais jamais vivre sans lui.
4 novembre 2017 à 11h57 #3337442dido37
Participantbonjour
je suis terriblement désolée pour toi, quelle horreur de vivre çà! je n’ai perdu mes jumeaux qu’à 21SA mais quand tu les sens bouger et que tu as déjà envisagé un futur , fais des achats etc. …toute ta vie s’écroule…
3 semaines aujourd’hui que mes bébés sont partis et j’en suis entre le chagrin et la colère..
pourquoi on nous fait çà? pourquoi y en a qui ne veulent pas de gosse et qui n’ont aucun problème!!
bref j’espère que tu t’en sors…4 février 2018 à 5h04 #3337443envie+++
ParticipantBonjour je suis désolée je n’avais pas vu que j’avais eu une réponse. Il y a toujours des jours avec et des jours sans mais dans l’ensemble, je me sens mieux. J’ai fait un peu plus mon deuil, j’apprends à vivre sans lui, j’ai compris qu’il ne reviendrait pas… Je comprends aussi ta détresse quand on passe par la PMA, c’est qu’on veut absolument des enfants et ce qu’il nous arrive est injuste. Est ce que tu as eu une explication à la perte de tes jumeaux?
7 février 2018 à 17h23 #3337444dido37
Participantoui un col incompétent qui n’a pas supporté le poids de 2 enfants….mais ça se soigne avec un cerclage.
la vie reprend forcément son cours mais c là dans ton cœur, cette blessure qui fait si mal et qui n’appartient qu’à toi, que personne ne peut comprendre ou soupçonner… -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.