Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité nouveau centre pma a la roche sur yon 85

dernière mise à jour par wondermum il y a 7 années et 5 mois
5 participants
6 réponses
  • Auteur
    Publications
    teqpepcam
    Membre

bonjour, je suis toutes nouvelles inscrites sur le forum et je recherche des personnes homme ou femme qui était suivis au chd de la roche sur yon (ponction transfert a nantes ) qui ont été transférer au nouveau centre pma a la roche sur yon (procréalis) pour echanger et pourquoi pas se rencontrer , ainsi nous pourrions partager nos ressentis ,nos avis , nos espoirs et ..désespoirs autour d’un café , ont se sens tellement seule dans notre entourage face a l’infertilité …
    alors si cela vous dit n’hésitez pas a me contacter.
    a bientot j’espere

Calikitty
    Membre

Bonjour ! Je suis suivie également chez procrealis depuis juillet en stim simple pour le moment mais rdv cet aprem pour discuter de la suite. Si tu veux en discuter !

camille2502
    Membre

bonjour je suis également suivie a procréalis après avoir fait 5 stim simple et aucun résultat nous avons fait une FIV ICSI en octobre mais qui n’a rien donné, nous allons recommencer les traitements en février mars pour une nouvelle tentative.
    Moi aussi je suis a la recherche de personnes dans le meme cas que nous pour pouvoir discuter car pas toujours facile d’en discuter avec des personnes qui n’ont pas de problèmes.

A bientôt Camille

wondermum
    Membre

Bonsoir les filles, je viens de m’inscrire car je suis tombée sur ce post et moi aussi j’ai été suivie à Procrealis pour un FIV pour notre 2eme enfant suite à l’ablation de mes 2 trompes.
    J’ai trouvé l’équipe du centre super et très à l’écoute. Aujourd’hui je suis enceinte de 21 SA et je serais ravie de partager avec vous mon parcours FIV.
    Bon courage à toutes

victoire55
    Membre

Bonsoir à toute,
    Moi c’est victoire 26 ans, je suis suivie au centre Procrealis depuis septembre. essai bébé 1 depuis décembre 2010,
    moi ras, lui azooathénospermie; conclusion; Fiv ISCI.
    J’ai commencé le protocole pour la 1er tentative en novembre par provames avant d’avoir mes règles et commencer avec une injection de menopure. 1 er echo ok, on continue… à j5 de stim orgalutrant…j6 Echo… et la catastrophe… mon taux de progestérone est trop élevé! on arrête tout ! pleurs, désespoir, colère… (les sentiments montagnes russes que toute personnes en processus PMA connaissent bien) Apres un rdv avec dr Delay, nouveau examen.
    j’attend actuellement les résultats, pour reprendre rdv avec le centre. Mon moral est au plus bas ces jours ci, ma sœur est enceinte de 6 mois et avec les fêtes c’est encore pire! Ma famille ne comprend pas mon désarroi et ne cherche pas à le comprendre. Je me sent seul au monde et incomprise. J’ai besoin de soutiens et d’en donner aussi… alors merci à vous de me lire et de me répondre. bisous à toutes

Calikitty
    Membre

Bonsoir à toutes

Je ne me connecte que rarement ici mais je vois qu’il y a quelques nouvelles !
    Je suis suivie depuis un an à la roche, traitements depuis juillet, pause en octobre apres 3 échecs et avant opération et fiv. Je suis tombée enceinte pendant cette pause et suis aujourd’hui enceinte de 5 semaines !
    Je ne sais pas si certaines dont inscrites sur d autres forums (auf… Pour ne pas citer) mais j’ai créé un post ou nous sommes plusieurs à être suivies à la roche.

wondermum
    Membre

Bonsoir les filles,
    alors victoire55 tu as des nouvelles de tes résultats?
    J’imagine bien que ce n’est pas évident pour toi si ton entourage ne comprends pas, pour les personnes extérieures c’est toujours « ne te prend pas la tête ça va marcher », c’est pas ça qu’on a besoin d’entendre.
    Mais malheureusement tant qu’on a pas vécu la PMA c’est pas évident de comprendre tout ça.
    Essaye d’avancer étape par étape et de te féliciter de chaque bonne nouvelle même si ça n’aboutie pas à chaque fois, c’est pour ça qu’on a plusieurs essais, car c’est sur que ça ne marche pas à tous les coups, bon courage à toi en tous cas. 😀
    Et toi Calikitty ça à dû être une sacré surprise de tomber enceinte naturellement!!

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de stefyejulio
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Auromane87
Illustration du profil de bb_soleil