Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Nouvelle testeuse C30 j26/28 courbe?

dernière mise à jour par Manuedau2 il y a 5 années et 10 mois
3 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Marika2017
    Participant

Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle sur le site et je viens de débuter ma première courbe de température, j’ai 34 ans je ne prends plus de contraception depuis 5 ans je suis mariée depuis 2 ans et demi, nous avons des « tp » régulièrement après chaque fin de règles, je suis réglée comme une horloge à 28 jours et donc en essai depuis 30 mois soit 30eme cycle j’ai eu un œuf clair l’année dernière debut juin et expulsion fin juillet, Étant donné que j’ai eu cette expérience cela me prouve que je suis capable d’enfanter, avant de décider quelque chose de medical je souhaite continuer naturellement et j’ai entrepris la prise de température ce mois ci a la fin de mes dernières règles, je n’ai pas eu de signes particuliers à part quelques glaires blanc d’œuf légères après fin de règles puis que des glaires crémeuses pateuses voici ma courbe je n’arrive pas à identifier l’ovulation ** Voir ma courbe de température ** merci pour vos lumières, j’ai fait un test grossesse ce dimanche négatif C30 j24/28 aujourd’hui j26 juste seins douloureux depuis 3 jours je suis censée commencer le spotting ce mercredi et règles jeudi

Manuedau2
    Membre

Bonjour marika

Pour en venir à ta courbe il n’y a pas deux plateaux distinct , tu prend bien ta courbe de manière rectal? A la même heure? Ta temeprature je trouve n’a pas augmenté pour qu’ tu sois en phase luteale mais peut être que je me trompe mais ton blanc oeuf était il très etirable translucide ?

Marika2017
    Participant

Merci pour ta réponse manuedau2 je prend toujours ma température en buccale avec même thermomètre après avoir dormi avant le lever c’est la première fois que je fais la courbe, le blanc d’œuf était translucide et étirable mais cette fois c’était petite quantité contrairement à d’autres cycles, effectivement c’est les montagnes russes on ne distingue pas de plateaux

Jenny-Miny
    Participant

Bonjour,
    les deux phases plateau bas et plateau haut ne sont pas bien visibles donc il y a trois choix soit la température a été mal prise (vu que c’est ton 1er cycle avec c’est possible^^), soit tu n’as pas ovulé ce mois-ci ce qui peut arriver certains cycles par an (généralement c’est 1 ou 2 c’est normal, dans mon cas comme je suis polykystique, mes kystes m’empêchent d’ovuler donc j’ovule très peu…), soit tu n’as pas encore ovulé et tu as un très long cycle ce mois-ci (possible aussi, pendant 2ans j’étais super régulière avec des cycles de 30/31 jours et depuis mai 2017, cycle 44 jours d’un coup avec découverte comme je t’ai dit des kystes ovariens).
    Vu que c’est ton premier cycle avec température, je te dirai de laisser le temps d’apprendre, il faut toujours voir sur plusieurs cycles. En plus, avec la canicule, le sommeil peut–être moins bon, si jamais tu t’es réveillée plusieurs fois dans le nuit, ça fausse. Plusieurs filles ne prennent pas la température l’été à cause de ça. As tu déjà essayé les test d’ovulation pour situer l’ovulation ?

Marika2017
    Participant

Merci Jenny pour ta réponse j’ai acheté des to je compte les tester au prochain cycle, ensuite je doute d’avoir ovuler tardivement car je suis toujours réglée à 28 jours peut être n’ai je pas ovulé effectivement ? Je serai fixée cette semaine normalement jeudi les reds débarquent Si Dieu Veut

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.