Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Nouvelles essayeuses 2017, on se suit?

dernière mise à jour par Anonyme il y a 4 années et 12 mois
6 participants
65 réponses
  • Auteur
    Publications
    acisroc
    Membre

Bonjour à toutes les filles,
    alors moi j’ai arrêté ma pilule en janvier pour BB1 au debut mes règles ont eu du mal a venir mais elles sont arrivées le 18 février (cela fait plus de 11 que je prend ma pilule). les 2 premiers mois j’ai eu des cycles de 28jours et le mois dernier de 31jours. J’ai fais mes courbes de températures le 1er mois je n’ai pas ovulé selon la courbe et les tests urinaire mais le mois dernier j’aurais ovulé à J23 toujours selon ma courbe.
    Là je suis dans mon C3 à J18 je fais des tests d’ovulations pour le moment rien.
    J’ai peur de ne pas réussir à ovuler ou d’avoir une DPO trop courte pour pouvoir tomber enceinte. Je ne sais pas non plus au bout de combien de temps rappeler mon gygy pour voir avec lui.
    Et vous les filles? ca vous dit qu’on se suive pour se soutenir ?

Vivi80
    Membre

Salut Asisroc!

Pas grand monde pr te repondre … je veux bien qu on se suive si tu veux! Par contre pour moi ce sera bb3… bb1 pour mon cheri 😉

J en suis deja a mon C9 alors que pour mes filles tombee enceinte aux C1.. jme rends compte que j ai eu bcp de chances !!

J ai pris rdv avec gygy pr le 06/06 pr voir s il peut pas me prescrire qqles exams meme si selon lui il ne faut pas s inquieter avant au moins 1 an d essai mais voila j ai qd meme 36 ans!

A ton tour un peu de raconter!! Si tu as des doutes pr ton ovu, va voir ton gygy il peut te prescrire des medocs pr ton ovu!

Moi j ovule tous les mois, courbes a l appuie mais rien ne se passe… ca commence a etre long!

acisroc
    Membre

Coucou Vivi80,
    merci pour ta réponse.
    C’est toujours embêtant d’attendre alors j’imagine C9 quand tu attend ca avec impatience et surtout si tu as réussi a tomber enceinte a tes C1 pour tes 2 premieres grossesses. Bon c’est vrai qu’il faut de la patience.
    Moi j’ai arrêté ma pilule en janvier mais ca faisait 11ans que je la prenait et en plus ca faisait 5ans que j’avais une pilule qui le coupait les règles du coup le premier mois mes règles son arrivée tard. Ensuite j’ai eu 2cycles de 28jours et le mois dernier il a duré 31jours.
    depuis que j’ai arrêté ma pilule je fais mes courbes de température et apparement j’ai ovulé seulement le mois dernier, j’ose pas trop appeler mon gynéco (il va se dire que je suis trop pressée 😳 ).
    En tout cas j’espère que ca va pas tarder pour toi aussi.
    On se tient au courant, 😉 à très vite

Vivi80
    Membre

Tu as quel age?

Moi aussi j etais sous pilule depuis 12 ans par contre j ai recommencé à ovuler tout de suite..
    J ai peur que le souci vienne de mon homme etant donné qu il n a jamais eu d enfants et qu il fume bcp.. ce qui est mauvais pr les spermatozoides.. je prefere deja faire les exams de mon cote et si tt va bien, ba ce sera a son tour!

Pour tes cycles, pr bcp de filles, il faut le temps que tt se remette en place apres un bon moment ss pilule.. 3 mois c est rien effet et puis si le cycle dernier tu as ovule c est que c est reparti!! Moi aussi mes cycles se rallongent avec une ovu vers J20 ou J22.. ce qui n empeche rien vu que pr mes filles l ovu avait ete tardive aussi!!

Si jamais les delais st longs pr avoir un rdv avec ton gygy, n hesites pas deja a prendre rdv

acisroc
    Membre

Coucou Vivi,
    alors moi j’ai 29ans.
    merci en tout cas pour ton message ça me rassure.
    Ce matin mon test d’ovulation était positif donc je suis à J20, j’attend de voir de combien de jours sera mon cycle.
    En général j’ai RDV assez rapidement chez mon gygy du coup je vais attendre encore un peu.

Et toi alors tu vas devoir faire quoi comme examen? effectivement la cigarette n’est pas bonne mais bon comment faire réussir a arrêter de fumer ton homme 😕 ça peut être une bonne motivation 😉

Vivi80
    Membre

Cc acisroc!

Cool pr ton ovu!! Tu sais ce qu il te reste a faire!!!

Moi aussi j ovule vers J20-J22 c est long !!

Mon homme a une clope electro mais n arrive pas a arreter de fumer la vraie.. je lui ai achete les 2 bouquins d allen carr qu il doit lire cet ete.. j espere que ca marchera.. bcp ont arrete grace a ca !! Moi je fume un peu mais surtt la clope electro…

Le gygy n avait pas l air inquiete de la clope..

Je vais lui dder des dosages hormonal par pds et surtt l hystero voir si mes trompes seraient pas bouchees sait on jamais!

Au moins tt ca va me rassurer

Ok pr ton gygy c est super si tu as des rdv rapides !! 29 ans ca va tu es encore jeune! Moi ca presse !!!

acisroc
    Membre

oui je suis encore jeune mais comme j’en veux plusieurs il faut pas trop tarder 😉
    comme tu dis les examens te rassurerons donc autant les faire maintenant!!!
    on se tient au courant pour la suite maintenant on sait quoi faire 😉

Vivi80
    Membre

Oui bien sur je comprends si tu veux plusieurs enfants c est clair… moi ce sera mon dernier mais le 1er pr mon cheri..

Bien sur on se tient au courant!!

J attends mon ovu de pieds ferme! J en suis a J10 là..

titinemy
    Membre

Coucou les filles
    Je me présente 25 ans 2 filles 10 et 7 ans
    Essaie bebe 3 deuxième pour mon chérie en essais depuis mars 2016 examen normal prise de sang écho prévu mercredi on croise les doigts
    Jai eu un espoirs d’ovulation ce week-end mais désespoir ce matin jsp qui aura une remonté
    Bonne journée

Vivi80
    Membre

Salut titinemy!!

Bienvenue parmi nous!

Ah oui tu as eu ta 1ere fille a 15 ans! Whoua !

Jte souhaite un + tres vite aussi!

Je vois que toi aussi ca fait qqles temps que tu attends.. moi C9

Ton homme a fait des exams?

Tu comptes passer une hystero?

Qu en dit ton gygy de cette attente?

Ah oui ta courbe est bien redescendue.. en general tu as des cycles de cbien? Et ton ovu est vers quel jour? Tu ne fais pas de TO?

Anonyme
    Inactif

Coucou les filles , je me permet de me joindre à vous puisque je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2017. 😀
    ACISROK nous avons quelques points communs puisque pour moi 10 ans de trinordiol /daily G arrêté en janvier. Par contre j’ai retrouvé tout de suite des cycles normaux et réguliers mais long (31 jours) ovulation j18 👿
    J’ai hâte d’être enceinte pour la première fois 8)
    J’ai arrêté les test d’ovulation pour ce cycle qui est le 4 ème et qui est en train de se terminer par contre j’ai commencé les courbes, ça vous dis qu’on partage nos courbes les filles ?
    VIVI80 qu’elle chance d’avoir eu tes deux filles sans soucis ni attente ! Qui a commencé à parler du troisième en premier toi ou ton homme ?

TITINEMY toi tu as accepter d’avoir un troisième pour ton chéri 😉

** Voir ma courbe de température **

Vivi80
    Membre

Salut angelique !

Bienvenue aussi parmi nous!

J avais la meme pilule que toi! Pourquoi arrete tu les TO?

Pour bb3, a la base mon homme ne voulait pas d enfants et moi plus!!! Et puis on a tous les 2 change d avis 🙂 je ne sais plus je crois que c est lui qui en a parle avant moi, on a du se decider a peu pres en meme temps je pense!

Sinon tu as quel age angelique? Et ton cheri?

Anonyme
    Inactif

Merci vivi80! Tu prenais trinordiol même avant ton premier bébé ?
    Alors moi j’ai 26 ans et chéri 34 , que c’est dur de convaincre les hommes. 😉
    J’ai arrêté les test d’ovulation parce-que je prenais les clearblue ( très cher ) et trop de psychotage , de plus ça ne m’a pas aidé à tomber enceinte la preuve…. 🙄
    Et en plus maintenant je sens mon ovulation.
    J’ai RDV demain après-midi chez la gigi mais j’ai peur d’avoir mes règles juste avant … 😕 Elle va sûrement vouloir m’osculter? Pensez vous je dois amener mon chéri pour qu’elle nous parle ?

Anonyme
    Inactif

Coucou les filles, j’ai besoin de votre aide ! 🙂 je devais avoir mes règles hier et comme toujours rien j’ai fait un test mylan ce matin qui m’a mit une deuxième barre très très légère alors que d’habitude ça me mettait que la barre du négatif et là toujours pas de règles alors comme j’ai rdv cet après-midi chez la gigi mais c’était un rdv de routine donc je pense qu’avant d’y aller j’irai chercher un test clearblue digital pour le faire avant d’y aller je sais plus quoi penser … :?:b]** Voir ma courbe de température **[/b]

Anonyme
    Inactif

Clearblue digital fait à midi : enceinte 1-2, j’y crois pas!!!!

Vivi80
    Membre

Felicitation angelique !! J avais pas vu tes msg precedents!! Ca a ete rapide pr toi!
    Profite bien de ta grossesse !

Anonyme
    Inactif

Merci :mrgreen: !
    J’ai du mal à y croire, c’est la toute première fois pour moi !
    Je vais découvrir tout l’univers des mamans ! Enfin j’espère ! /enc1/
    En espérant que la première soit la bonne /a2/
    Je n’ai rien vue venir et j’ai eu tous les symptômes de mes règles alors je pensais vraiment qu’elles allaient arrivées !
    Maintenant j’ai une grosse prise de sang à faire 😥 !
    Et première écho en fin de mois .
    Si ça peut vous aider j’ai doublé les doses journalière d’huile d’onagre de mes règles jusqu’à l’ovulation. .. mais est-ce dû à ça ? ❓ ❗
    Bisous les filles et que les + délugent ! !! /dodo6/

Vivi80
    Membre

Oui bienvenue dans le monde des mamans! C est magique!

Tu en prenais cbien d huile d onagre? Moi 3/j le cycle dernier et j ai diminue a 2/j ce cycle la..

Erima64
    Participant

Je vous rejoins les filles !!

Alors moi je prends 2 comprimés d’huile d’onagre tous les matins et depuis hier j’ai des glaires BO qui arrivent en quantité 😆 au moins ça marche bien sur moi, en espérant que mon ovu soit de bonne qualité :mrgreen:

Angélique c’est génial l’attente n’était pas trop longue ;lov

Vivi80
    Membre

salut Erima !

tu en en essai depuis cbien de temps? Pour ton 1er ça a été long? tes cycles sont réguliers?

pour moi les glaires BO et aqueuses j’en ai pdt 10 jours avant ovu? Je trouve ça bcp qd même… j’attaque les to ce mois-ci.. mon ovu est entre J18 et J22..

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 66)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de cookydamour
Illustration du profil de Lapi
Illustration du profil de hellomoustique