Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Objectif bébé en 2019, qui me suit ? :)

dernière mise à jour par Ptit ange il y a 3 années et 9 mois
32 participants
1,589 réponses
  • Auteur
    Publications
    Funkizzy
    Participant

Salut !

Je m’appelle Lucie et on reprend les essais bébé !

Déjà maman d’une petite (grande) fille de bientôt 3 ans , de 2 étoiles FC , et d’une dernière étoile née à 26SA début décembre.

L’envie est plus forte que jamais de revenir à la maison avec un bébé dans les bras ❤ donc c’est reparti 🙂

Ma fille est née il y a 17jours, et fin des pertes de sang hier soir, relai pris par des glaires liquides +++ aujourd’hui avec douleur aux ovaires, donc j’ai bon espoir d’ovuler ce mois ci et surtout que mon 1er cycle avant le rdc ne soit pas trop long !!

Mais bon, reprendre les essais c’est jamais super fun toute seule :p et chéri n’a pas franchement envie de parler glaires cervicales ??
    Alors et vous , en essai depuis quand, et vous en êtes où ? 🙂

Ricoandkiki
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Christelle et je reprends également les essais pour un 2è amour 🙂

J’ai déjà fait 2 Fc, 1 GEU et j’ai eu une IMG à 18sa en Novembre dernier.

J’entame mon nouveau cycle en espérant que l’année 2019 nous sourira un peu plus que 2018

Funkizzy
    Participant

Bonjour Christelle !

Nos parcours se ressemblent beaucoup … je crois qu’une année 2019 avec un beau bébé en forme à la clé sera la bienvenue pour toutes les deux ! 🙂

Tu as mis longtemps à avoir ton ++ pour tes grossesses ?
    Ici j’ai (sauf la dernière ) toujours mis environ 1an … et si ca met le même temps ca me paraitra tellement long !! Donc bon j’ose espérer que ce soit rapide…

Tu étais déjà en essai avant ou c’est le 1er cycle ? Tu viens d’avoir ton rdc ?
    Je pense avoir senti l’ovulation passer la semaine dernière, donc on verra d’ici une semaine si c’était bien ca … j’espère, ca voudra dire que mon rdc n’arrivera pas trop longtemps après l’accouchement. ..

mimi7278
    Participant

cc les filles

alors moi c maryline 30ans en essai bb5 depuis novembre  2018. Mon 1er cycle a débuté le 31 octobre jai fai retirer mon sterilet cuivre le 14 novembre jai ovulé le 15 novembre jai eu un retard de regle avec temperature haute hors je suis réglé comme une horloge alors je fai un test je voi une legere barre que je suis seul a voir javai tres mal au ventre donc je decide d aller au urgence elle me fai un tg et me dit negatif mais on va faire une pds elle mappele quelque heures apres pour me dire taux a 9 donc je fesai une fausse couche mee regle sont arriver quelque jours apres. Donc la nouveau cycle depuis le 4 decembre la jen suis a 10dpo et par cuiriositer jai fai un test 25ui cette aprem negatif donc je vai attendre je devrai avoir mes regle le 1 janvier. Jai des cycle de 28j et j ovule tjs au 16eme jours. Voila ma petite histoire jespere ne pas vous avoir ennuyer

Funkizzy
    Participant

Coucou mimi,
    Bienvenue avec nous 🙂

Quelle grande famille, le pied !!! ❤

Plus que quelques heures/jours à attendre avant de savoir alors 😉 ce serait un beau cadeau du nouvel an !!

Je pense que je vais aller acheter des tg demain et tester lundi matin aussi…. C’est pas du tout raisonable ? je suis sure que ce sera neg…. mais tant pis pour l’infime chance que ce soit +, ca vaut le coup, ce serait trop bon pr commencer l’année ^^
    Je serai à 9 ou 10 dpo …

mimi7278
    Participant

Cc les filles

Funkizzy merci. Ha oui grande famille recomposer moi 3enfants mon mari 2 enfants et a nous deux 1 plus un autre quon essaye de concevoir. Oui demain matin je test la veille de mes regle car je doi les avoir pour le 1janvier. Et si neg je verrai pour en refaire 1 deux jours apres. Et oui 9 10dpo c tot mais si jamai tu voi uen barre tu sera la plus heureuse du monde…. tu en nai a combien de cycle d essai? Moi du coup c le c2

Funkizzy
    Participant

Tu viendras nous dire demain matin alors !! 🙂

C’est mon premier cycle post accouchement, je n’ai pas encore eu mon rdc 😉 Donc j’essaye de ne pas trop mettre trop d’espoir sur ce cycle là … Mais bon je ne peux pas m’en empecher !! 🙂

mimi7278
    Participant

Cc les filles

Bon ba voila 12dpo test 25ui neg jaurai jamais du le faire car je ni croi plus mes regle sont prevu demain on verra… ha oui tu na pas encore eu ton rdc mais des foi la nature et bizzar on ne c est jamais…

Funkizzy
    Participant

Mince désolée pr toi … ce sera pr 2019 alors !! Une bonne année qui s’annonce 🙂

Je pense avoir eu une ovulation donc tout est possible 😉

Ricoandkiki
    Participant

Bonjour,

comment allez vous ?

Ici week-end bien chargé, mes glaires annoncent une ovulation dans 4-5 jours donc on se mets bien au travail de ce côté là surtout que bébé n’est pas là pour quelques jours (il est resté chez Mamie jusqu’a Samedi)

Funkissy : Alors je tombe enceinte rapidement généralement mais j’ai des fc à chaque fois avant une grossesse.

J’ai eu mon rdc déjà, ovulation dans les prochains jours au vu de mes glaires.

Mimi : Belle famille 🙂

Je suis désolé de toi pour le test négatif

j’espere que le prochain cycle sera le bon !

mimi7278
    Participant

Pour vous les filles que mon test soi — sa veut dire que c mort???

Funkissy: il n y a aucune bonne annee lol…

Sinn les filles jespere de beau plus pour vous hihi

Ricoandkiki
    Participant

Mimi : non ce n’est Pas totalement pour la grossesse de mon fils test négatif à DPO 12 et 14, j’étais découragé et j’ai retenté à DPO 16 et ++ avec un beau bébé à la clé. P

mimi7278
    Participant

Cc les filles bonne annee a vous je vous souhaite plein de +++++

Ricoandkiki: tu me remonte un peu le morale. Et ce matin jaurai du avoir mes regle et jai 36.8 donc deja sa sera pas pour aujourdhui donc petit espoir…

Et hier jai eu en allan au toilette dsl pour les detailles mais une glaire style blanc d oeuf gluant en m essuyant c bizzard en sachant que mon ovu et deja passer vous avez deja connu sa???

Funkizzy
    Participant

Mimi, c’est marrant j’ai eu exactemznt pareil hier 🙂
    Me suis dit que c’était la m****, que si ca se trouve je n’ai même pas ovulé ?

Tg – pour moi aussi ce matin.

mimi7278
    Participant

Funkizzy: tu na fai pas de courbe de temperature?

Funkizzy
    Participant

Je reprendrai ma tempe vite fait au cycle post rdc 😉
    Je pense en être à 9 dpo

mimi7278
    Participant

Funkizzy: ha oui du coup t pas sur. Mais bon dans tout les cas meme si tu pense etre a 9dpo c bien et au pire si tu va ovuler la par rapport a la glaire rien nai perdu lol… en plus on dit que on tombe rapidement enceinte apres avoir accoucher donc.

Funkizzy
    Participant

Oui … apres ca menerverait d’en être qu’à l’ovulation car j’ai bien envie de passer au cycle suivant rapidement 🙂
    Pour mes fc j’avais mon rdc environ 40j apres donc j’espère que ce ne sera pas plus long.

J’espère pour la nouvelle grossesse rapide … on verra ?

mimi7278
    Participant

Oui je comprend apres on na tjs envi detre au plus pres de savoir si oui ou nn lol…. moi deja je c quel ne vont pas debarquer aujourdhui donc petit espoir hihi a voir les prochain jours. Et jespere quel ne viendron pas car davoir un retard donne encore plus d espoir donc encore plus decu apres…

Funkizzy
    Participant

Oui c’est horrible le retard en essai 🙂
    Tu retestes quand ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,590)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.