Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Octobrettes 2017 [ 6 +++/10]

dernière mise à jour par valleau il y a 4 années et 5 mois
19 participants
1,707 réponses
  • Auteur
    Publications
    miss_raouia
    Participant

Recaps

miss_raouia /enc1/
    35ans
    Une Fille de 3ans + 2 mois & un Garçon de 14 mois
    Essais BB#3
    Depuis 09/17
    Cycles non réguliers, de25-28 jours.
    Cycle N°2 : Règles prévue le 02/11
    ** Voir ma courbe de température **

Liliane
    24 ans (et mon mari 40 ans)
    2 garçons de 4 et 2,5 ans et 1 fille de 8 mois
    retrait Mirena le 05/10/2017
    cycles longs et irréguliers.

Lolie2589 /enc1/
    28 ans
    Une fille de 2015 (une FC à 6SA avant de retomber enceinte aussitôt)
    Arrêt contraception (préservatif) en juin 2017
    Cycles entre 28 et 35 jours
    C5 en cours (débuté le 6 ou 7 octobre)

Elsa74 /enc1/
    31 ans
    Petit garçon de deux ans
    Retrait du stérilet cuivre fin septembre

LaynaGreen /enc1/
    26 ans ( 27 ds 4 mois )
    Une Fille de 3ans + 10 mois & un Garçon de 14 mois
    Essais BB#3
    Depuis mon RDC en Juin
    Cycles non réguliers, mon retour a la fertilité se fait doucement.

biki48
    33 ans
    Essai bebe2
    Depuis juillet 2017
    Bebe1 de mai/2013, enceinte au bout de 2 cycles .
    Cycles de 27 ou 28jours.

GOULVESTRE
    Aurélie j’ai 35ans
    Essais BB#4
    trois enfants Anthony 14ans ,Nathan 12 ans et Eloane 8 ans.
    Bébé 1 j’ai eu un TG positif au bout de 15jours s’essaie.grossesse pre-eclampsie et menace d’accouchement prématuré. J’ai été déclenché a 35SA.
    Bébé 2: TG positif au cycle 2. Aspegic nourrisson + cerclage. Declenchement a terme.
    Bébé 3: pareil que le 2ieme.sauf que j’ai eu une homoragie après l’accouchement.

grumpitia /enc1/
    Laëtitia
    35 ans
    Essais BB#3 Depuis Septembre
    Cycles « un peu » irréguliers. Entre 30 et 90 jours.

/be4/ BéBés Prévues

;lov Juillet 2018
    MissRouia
    Lolie

;lov Août 2018
    Elsa
    Grumpitia

;lov Septembre 2018
    Layna

Laura
    Participant

Bonjour !

Comment vas tu ?

La varicelle je connais…..Ma fille la eu a 2 ans 1/2, chopé par une amie qui avait le psoriasis….Ce sont des virus  » frères » .
    Ca avait été, pas trop de boutons, elle prenais bien son Homéo. Cela n’avait pas duré longtemps, et n’avait pas souffert.

Par contre mon fils…..l’a chopé en Janvier la, a 4 mois 1/2, au nouvel an par une petite fille….Je ne pensais pas qu’il pouvais la chopé car pendant l’allaitement les BB sont protéger des maladies infantiles, le % de les choper est faible….
    Bref, le pauvre, ca été Hard Core ! MOn pédiatre était choqué !Il en avait partout, partout, le seul ou endroit ou il en avait pas : dans la bouche !
    C’était l’horreur ! Ca a duré 1 mois ! Quasi impossible de lui donner de l’homéo, il se grattais, pleurait….bref horrible ! Il gardes des cicatrices, mais mon pédiatre m’a dit que comme il est BB, elles partiront entièrement, et disparaîtront, pas comme un enfant.

Tes 2 enfants sont des BB d’Aout, le 3eme va peut être aussi suivre ! 😛

Sur ta courbe BB2, tu n’as pas ovulé a J15 ?

Passes une Bonne journée !

miss_raouia
    Participant

ohh la la le pauvre petit, j’imagine sa souffrance car je l’ai vu sur mon fils mais avec ton petit c’etait double,
    dieu merci la tt est passé et c fini la varicelle

si si sur la courbe BB2 j’ai ovulé le 21, je me souviens bien, a l’époque j’avais un cycle de 30a 32j ce qui a changé depuis le mise et le retrait de l’implant , ils sont devenu de 28j la plus part de temps sinn 25 ou 27 ou 29 le max
    ce mois la j’ai ovulé tôt je pense que je vais avoir un cycle de 27j

@laynagreen wrote:

Bonjour !

Comment vas tu ?

La varicelle je connais…..Ma fille la eu a 2 ans 1/2, chopé par une amie qui avait le psoriasis….Ce sont des virus  » frères » .
    Ca avait été, pas trop de boutons, elle prenais bien son Homéo. Cela n’avait pas duré longtemps, et n’avait pas souffert.

Par contre mon fils…..l’a chopé en Janvier la, a 4 mois 1/2, au nouvel an par une petite fille….Je ne pensais pas qu’il pouvais la chopé car pendant l’allaitement les BB sont protéger des maladies infantiles, le % de les choper est faible….
    Bref, le pauvre, ca été Hard Core ! MOn pédiatre était choqué !Il en avait partout, partout, le seul ou endroit ou il en avait pas : dans la bouche !
    C’était l’horreur ! Ca a duré 1 mois ! Quasi impossible de lui donner de l’homéo, il se grattais, pleurait….bref horrible ! Il gardes des cicatrices, mais mon pédiatre m’a dit que comme il est BB, elles partiront entièrement, et disparaîtront, pas comme un enfant.

Tes 2 enfants sont des BB d’Aout, le 3eme va peut être aussi suivre ! 😛

Sur ta courbe BB2, tu n’as pas ovulé a J15 ?

Passes une Bonne journée !

biki48
    Participant

Coucou,

Ca y est ce matin ma température a monté de 0.3 degrés.

Seul hic , mon homme travaillant de nuit , il est rentré à 4h du mat et a dormi jusque 12h puis est parti au foot . Il ne rentre que ce soir et repart à 20h jusqu a 4h du mat . Donc ca va etre compliqué pour calins :::

biki48
    Participant

j ai oublié la courbe

Vous pensez que j ai mes chances ce mois ci sans calins hier soir et ce soir ?

miss_raouia
    Participant

souhaitant que le câlin du 20 fera l’affaire,
    pareil mr était super fatigué le jour de mon ovulation 😥 , j’étais contrarié mais bon je souhaite que le câlin du soir avant fera l’affaire

@biki48 wrote:

Coucou,

Ca y est ce matin ma température a monté de 0.3 degrés.

Seul hic , mon homme travaillant de nuit , il est rentré à 4h du mat et a dormi jusque 12h puis est parti au foot . Il ne rentre que ce soir et repart à 20h jusqu a 4h du mat . Donc ca va etre compliqué pour calins :::

miss_raouia
    Participant

perso je dis oui ya une grande chance car les spermatozoïdes vivent jusqu’a 3j voir même 5j (lu qlq part)

@biki48 wrote:

j ai oublié la courbe

Vous pensez que j ai mes chances ce mois ci sans calins hier soir et ce soir ?

Elsa74
    Participant

Coucou!

Est ce que je peux papoter avec vous?!

miss_raouia
    Participant

oui bien sure,
    tu es la bienvenue

@Elsa74 wrote:

Coucou!

Est ce que je peux papoter avec vous?!

Elsa74
    Participant

Super!

Moi c’est Elsa, je suis fraîchement en essai: C1.
    J ai enlevé un stérilet cuivre et devait commencer des essais à la cool. J étais plus partie pour bien 3 /4 ans d écart entre mes loulous donc plus fin 2018 – 2019.
    Puis, pas d’ovulation.. Donc très vite la psycoteuse au fond de moi a repris son thermomètre! J ai enfin ovulé à j42 (la courbe dit j43 mais j ai plus senti le jeudi, un peu le vendredi aussi mais To négatif à 16h). Du coup rapports pas hyper bien placés.. 3-4 jours avant et 1 jour après. Il n y a plus qu à attendre!

Et vous? J ai l’impression que vous vous connaissez déjà?

Laura
    Participant

Biki, Nikel tes câlins ! J14/15/16 c’est Parfait !
    Yep ! En période fertile les zozos vivent en moyenne 5 jours ( 2 a 7 jours).
    Plus qu’a croiser les doigts !
    😀

L’importance est de câliner quand on veut :mrgreen:

Bonjour Elsa !
    On ovule 12 a 36h, 24h en moyenne après le dernier TO +++.
    Ai les cycles long je connais, mon cycle 2 a duré 57 jours avec une ovu a J45 !
    C’est vraiment pénible.

J’étais dans le même topic que Miss Raouia pour notre BB#2 :  » Maman d’Aout 2016″ 🙂

Je vais tester a partir de 11 DPO 😛 8)

LILY
    Participant

@miss_raouia wrote:

Coucou les essayeuses!

J’ai créé ce post pour pouvoir papoter!

Vous êtes toutes les bienvenues! ;lov

Donc pour continuer notre conversation Je suis en ovulation car mon test est positif 😀

Elsa74
    Participant

Laynagreen: A 11 dpo! Tu es une testeuse compulsive 😉
    Tu étais déréglée à cause d un retrait de stérilet?

En fait, vendredi, c est la première fois que je faisais un To alors je n ai pas bien l habitude. Si il était négatif, c est que l ovulation était passé?
    Je ne suis pas clair sur un point.. L ovulation dure 24 ou 48h à partir de la montée de température ou avant?

Goulvestre, c est le moment!

Miss Raouia et Biki, pareil ici Mr fatigué et lassé par le travail m a délaissé pour mon ovulation. Il fait dire que d’habitude j ovule à j27 alors je l ai saoulé…

Laura
    Participant

Elsa, les TO sont ++++ lorsqu’il y une augmentation, un pic de LH = hormone de l’ovu.
    L’ovulation se produit 12 a 36h, en moyenne 24h après le pic de LH, dc TO +++, ou le dernier TO+.
    Sur internet tu peux trouver des graphiques qui expliquent bien 🙂
    Tu peux avoir :
    1) TO + a J12, TO + J13, TO- J14.
    J13, pic Lh ou jour sommet
    J14 ovu
    2)TO+ a j12, TO + a J13, TO++ a J14, TO- a J15
    J14 jour sommet
    J15 Ovu
    3) TO + a J12, TO++ a J13, TO+ J14, TO- J15
    J13 jour sommet
    J15 ovu.

POur la montée de T. :
    La T. monte a cause de la production de l’hormone du corps jaune, La progestérone. L’ovu se transforme en corps jaune après sa durée de vie, qui varie de 12h a 72h, en moyenne 24h.
    Donc, la T. monte après l’ovulation. La montée peut être net, ex : 36.2>>36.8°c.
    Ou être Progressif, sur plusieurs jours.
    Ex :
    Ovu : 36.2°C
    1DPO: 36.5°C
    2 DPO : 36.8°C.

Le jour de l’ovu est tjrs le point le plus bas.

Yep ! Je suis une testeuse Compulsive ! LOl :mrgreen: 8)
    Mais chez moi, qd c’est —- a 12DPO, c’est que c’est mort, du coup je peux me préparer a avoir mes règles.

Non pas de stérilet, l’Allaitement.

Goulvestre, Au Top pour ton TO+++ !
    Bon Câlins !!!

LILY
    Participant

laynagreen merci on y travail :mrgreen:

lilianee
    Participant

Coucou les filles,

Je peut me joindre à vous?

Moi c’est Liliane, je suis en essais bb4 depuis ce mois ci. j’ai 2 garçons de 4 et 2.5 ans et une fille de 8 mois.
    mon stérilet mirena a été retiré le 05/10. J’avais décider de pas me prendre la tête et d’y aller à la cool (bb1 est arrivé par surprise bb2 à C3 et bb3 à c2) mais bon la très grande psychoteuse et le très très grand besoin de contrôle en moi m’ont fait reprendre le thermomètre…
    Donc voilà, je suis aujourd’hui à 2 Dpo, et comme toujours l’attente est plus que longue!!!

Voilà ma courbe

Au plaisir de papoter avec vous!

Elsa74
    Participant

Bienvenue Liliane!

Tu as une belle troupe! Tu as l air bien fertile. Je te souhaite et tout pareil pour bébé 4.

On a ovulé le même jour, on se suit?
    Pour ma part, pas beaucoup d espoir car les câlins sont mal places.. Au bout de 43 jours, on perd un peu de motivation..!

LILY
    Participant

Bonjour lilianee, comme toi je suis en essaie bébé 4.
    Bienvenue dans le club des psychoteuse.

miss_raouia
    Participant

youpii ça approche doucement, il t’en reste que 3j pour le test
    sinon j’ai une petite astuce pour détecter la grossesse facilement et même avant la date présumé des règles,
    c’est l’astuce qui dépend de l’énergie et de métal,
    bref la méthode c’est accrocher une bague d’or avec une ficelle ou un fil ou une chaîne et vous ouvrir la paume gauche de la main et la bague près du lieu de l’impulsion dans la main gauche et le tenir stable, après qlq secondes la bague bouge soit verticalement vers les doigts de ta main soit horizontalement,
    horizontalement signifie la présence de grossesse et et verticalement Vers les doigts signifie pas de grossesse

@laynagreen wrote:

Biki, Nikel tes câlins ! J14/15/16 c’est Parfait !
    Yep ! En période fertile les zozos vivent en moyenne 5 jours ( 2 a 7 jours).
    Plus qu’a croiser les doigts !
    😀

L’importance est de câliner quand on veut :mrgreen:

Bonjour Elsa !
    On ovule 12 a 36h, 24h en moyenne après le dernier TO +++.
    Ai les cycles long je connais, mon cycle 2 a duré 57 jours avec une ovu a J45 !
    C’est vraiment pénible.

J’étais dans le même topic que Miss Raouia pour notre BB#2 :  » Maman d’Aout 2016″ 🙂

Je vais tester a partir de 11 DPO 😛 8)

miss_raouia
    Participant

est ce que d’habitude tu es des cycles long ou bien ça a changé après la pose et le retrait de votre stérilet,
    j’avoue un cycle de presque deux mois c’est frustrant

@Elsa74 wrote:

Super!

Moi c’est Elsa, je suis fraîchement en essai: C1.
    J ai enlevé un stérilet cuivre et devait commencer des essais à la cool. J étais plus partie pour bien 3 /4 ans d écart entre mes loulous donc plus fin 2018 – 2019.
    Puis, pas d’ovulation.. Donc très vite la psycoteuse au fond de moi a repris son thermomètre! J ai enfin ovulé à j42 (la courbe dit j43 mais j ai plus senti le jeudi, un peu le vendredi aussi mais To négatif à 16h). Du coup rapports pas hyper bien placés.. 3-4 jours avant et 1 jour après. Il n y a plus qu à attendre!

Et vous? J ai l’impression que vous vous connaissez déjà?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 1,708)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.