Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité

OPK et l’espoir d’un ++ (15++)

dernière mise à jour par Mel Rnr il y a 4 années
164 participants
15,231 réponses
  • Auteur
    Publications
    titia59
    Participant

bonjour je fais ce sujet car de nombreux post sur les OPK sont complets.
    Je suis OPK, je me pose beaucoup de questions, besoin de discuter avec des personnes ayant ce problème pour répondre aux questions, se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Aucune question n’est idiote et ce post n’est pas là pour faire des jugements sachant que OPK n’est pas le seul problème que nous pouvons rencontrer dans notre vie.

les ++: boulette; titia59; dodo; missainos; etoile; Marjorie; bubble; aymarria, loumini, tuamorina, popandco,missalesia, gigi, vannouck, marlynette

titia59
    Participant

je me présente

j’ai 26 ans, chéri 26 ans aussi ( nous avons 4 jours de différences 😀 )
    arrêt pilule en mai 2012
    début réel des essais fin juillet 2012 essai bébé 1
    traitement de 2 ans et demi pour problème niveau col de l’utérus (guérison appris en févier 2012)
    novembre 2012 déclarée OPK

j’espère que je n’ai rien oublié

Gigi66
    Membre

(Ré)bonsoir !!!
    J’ai 26 ans et mon chéri 27.
    J’ai arrête la pilule fin juillet depuis je n’ai toujours pas eu mes règles ( J110 ce jour ) malgré 10j de duphaston il y a 3s …
    Je suis diagnostique OPK depuis 3ans.
    Fin novembre spermogramme pour le chéri et je revois mon gygy le 13 décembre pour normalement commencer Clomid
    Début octobre mon taux d’ oestradiol était <20 il y'a quelques jours il était à 38
    Sinon j’ai de l’acné depuis l’arrêt de la pilule ( kystes au menton ) traite depuis 3s par un TTT dermato
    Moi aussi j’espère ne pas être juger sur ce forum car parfois je râle mais c’est pas contre vous mais contre la vie qui est parfois difficile .

elo78650
    Participant

Ccoucou titia !
    Alors je me présente à mon tour.
    Elodie 28 ans marié à David, maman d’une petite Flavie procréer car IAC. Elle est née prématurée (33SA) elle à 2 an et demi. Nous avons du passer par les IAC car OPK. Pas de régles pas d’ovulation. Je retourne voir gygy PMA le 6 décembre pour bb2 car depuis mars arret de la pilule. Depuis aout mes régles sont revenu mais elles sont trés longue. Je pense que l’on devra repasser par les IAC.

elo78650
    Participant

bienvenue ;lov

elo78650
    Participant

Vous habitez ou les filles? moi Yvelines

titia59
    Participant

bienvenue gigi 😀
    ne t’inquiètes pas je sais que la vie n’est déjà pas facile et avoir problème de santé peut parfois bouleverser notre moral et impulsivité 😀
    je te souhaite un beau ++ à venir

bienvenue elo 😀
    c’est bien que tu as une petite fille, je te souhaite d’avoir un autre petit bout 😀 pas terrible d’avoir des règles longues

j’espère que ça va s’arranger pour vous deux les filles

j’avais oublié je suis au 2ème cycle, mon premier cycle a duré de mai à septembre déclenché avec duphaston et depuis septembre je suis encore dans mon 2ème cycle je viens de redébuter duphaston je suis à J6 dudu et le gygy m’a donné clomid pour la suite
    niveau effets opk, je suis gonflée du ventre on dirait que je suis continuellement enceinte, des boutons partout, surtout sur les bras, le dos, le ventre … (mais en même temps je fais de l’allergie donc je ne sais pas si c’est l’allergie ou OPK) perte de cheveux et problèmes intestinaux

titia59
    Participant

je suis du nord 😀

elo78650
    Participant

j’ai le mm chose que toi titia du ventre comme si j’etais enceinte et perte de cheveux j’ai au milieu du crane un trou il ne se voit pas car j’ai pas mal de cheveux mais moi je sais qu’il est là et j’ai l’impression qu’il grossie de plus en plus j’ai déja essayer des traitements mais ça donne rien. Faut que je retourne voir un dermato mais la je me concentre plus sur les essais bébé.

Gigi66
    Membre

J’habite dans le sud !
    Moi aussi je perd mes cheveux mais pour l’instant ça ne se voit pas … Je touche du bois .
    Je ne comprends pas pk le dudu n’a pas marche sur moi 🙁 et le gygy non plus d’ailleurs

elo78650
    Participant

j’ai pas lu les derniers messages sur l’autre post du coup je sais pas ce qu’a donner ton rdv gygy gygye?

titia59
    Participant

une fois au mariage de mon oncle, les personnes sont allés voir mon oncle et ma mère en leur disant c’est parce qu’elle est enceinte et qu’elle va accoucher dans 3 mois qu’elle se marie en avril? 😯

pas terrible la perte de cheveux essaye de voir quand même dermato pour limité les choses j’espère que ça va finir par guérir

je ne savais pas qu’être OPK pouvait engendrer autant de choses surtout que c’est au niveau des ovaires mais tout le corps se trouve chamboulé 🙁

j’ai du mal à m’en remettre de savoir que j’ai ça, ( en même temps j’ai appris ça le jour du décès du grand-père de mon mari, une semaine de m….)
    est ce que les traitements vous donnent des effets indésirables?

gigi, c’est vrai que c’est étrange tu prenais combien de médicament par jour?

elo78650
    Participant

@titia59 wrote:

une fois au mariage de mon oncle, les personnes sont allés voir mon oncle et ma mère en leur disant c’est parce qu’elle est enceinte et qu’elle va accoucher dans 3 mois qu’elle se marie en avril? 😯

pas terrible la perte de cheveux essaye de voir quand même dermato pour limité les choses j’espère que ça va finir par guérir

je ne savais pas qu’être OPK pouvait engendrer autant de choses surtout que c’est au niveau des ovaires mais tout le corps se trouve chamboulé 🙁

j’ai du mal à m’en remettre de savoir que j’ai ça, ( en même temps j’ai appris ça le jour du décès du grand-père de mon mari, une semaine de m….)
    est ce que les traitements vous donnent des effets indésirables?

gigi, c’est vrai que c’est étrange tu prenais combien de médicament par jour?

Pour les cheveux je sais pas si c’est lié aux opk.
    niveau effets secondaire quand je prenais clomid j’avais des bouffées de chaleurs et des étourdissements. La avec metformine j’ai mal au ventre et la diarrhée (super glamour lol)

Gigi66
    Membre

Dsl pour le grand père de ton mari .

Alors je prenais 2cp par soir pendant 10j et rien 🙁
    Mon gygy m’a dit qu’après le spermogramme du cheri on commencerait les cachets pour introduire l’ovulation . Il n’a pas compris pk dudu n’a pas marche
    J’ai fait le bilan qu’il m’a prescrit g 38,3 d’ oestradiol ce qui est mieux que <20 en octobre mais pas suffisant
    Si la perte de cheveux est un symptôme des OPK.
    Cool que tu prennes Clomid et metformine ensemble paraît il que ça fonctionne mieux à 2. T’inkiet les diarrhées de la metformine devraient s’arrêter avec le TPS, tu les prend depuis combien de temps.?

titia59
    Participant

elo je ne sais pas si c’est le cas pour toi mais j’ai lu que OPK pouvait avoir des pertes de cheveux

je n’ai jamais eu clomid ni metformine, pas terrible les effets indésirables 😕 tu dois encore en prendre?

de mon côté je prends dudu et à chaque fois je suis très fatiguée, nauséeuse (vomissements aussi), et la dernière fois douleurs aux seins
    je vais prendre pour la première fois dès le début de mon 3ème cycle et je me pose pas mal de question sur clomid

gigi en effet c’est bizarre car tu en prenais 2 par jour quand même, vivement que ça s’arrange tout ça

Gigi66
    Membre

J’espère car J110 c long mais merci !
    Tu penses avoir ovule com le dit le logiciel car si tu n’es pas enceinte tu aurais du avoir tes règles 14j après … C’est bizarre

elo78650
    Participant

Pour la perte des cheveux j’ai appris ça ya pas longtemps que ça pouvais étre en rapport avec les opk mais je n’en avais jamais entendu parler avant et puis d’un cotés c pas mon dermato qui allait me le dire il est pas gygy lol!

Metformine je le prends depuis juin mais là ça va bcp mieux niveau intestin au début c’etait la cata je devais toujours avoir des wc a cotés de moi lol!
    je prends pas clomid encore.

En faite je vous explique vite fait
    j’ai deux gygy , un gygy pma (qui est tres demandé et dur d’avoir un rdv) et un gygy de ville. Sauf que ma gygy de ville est malade elle a arréter de pratiquer du coup elle a un remplacent. Je suis aller voir pour avoir un autre avis, et lui je devais le revoir fin novembre mais je vais pas y aller car il est trop téte en l’air je le sens pas. et lui mon gygy de ville voulait me donner dudu+ cloclo + Metformine pendant plusieurs cycles apres si ça marche pas Drilling ovarien (opération par perforation des jystes aux ovaires) ou derners cas IAC; Du coup j’ai repris rdv avec mon gygy pma qui ma fait mon iac pour ma fille et du coup j’éspére qu’il va me proposer l’iac directement j’ai pas envie de repasser par cloclo surtout que ça avait pas marcher pour moi

sésolé pour le roman!!

titia59
    Participant

gigie, oui je te comprends J110 c’est long mon premier cycle était de J130 😯 courage en tout cas car je suppose que tu dois bien avoir mal au bas ventre 😕

elo mais non ce n’est pas un roman et puis nous sommes là pour s’écouter 😀
    je comprends qu’après déjà une IAC et si clomid n’avait pas fonctionné la première fois que tu n’ais plus envie de le reprendre ça sera plus long et tu sais qu’il ne fonctionnera pas, pourvu que le gygy PMA voit pour ce qui sera le mieux pour toi 😀

perso je ne pense pas avoir ovulé comme le dit la courbe, en y réfléchissant bien ma température a monté quand il a commencé à faire froid et que j’ai mis couverture (avant je dormais en T-shirt avec juste un drap, et là j’ai ajouté ouverture d’où la monté de température je pense 🙄 ) sur que je ne suis pas enceinte j’ai fais une écho le 5 novembre

elo78650
    Participant

@titia59 wrote:

gigie, oui je te comprends J110 c’est long mon premier cycle était de J130 😯 courage en tout cas car je suppose que tu dois bien avoir mal au bas ventre 😕

elo mais non ce n’est pas un roman et puis nous sommes là pour s’écouter 😀
    je comprends qu’après déjà une IAC et si clomid n’avait pas fonctionné la première fois que tu n’ais plus envie de le reprendre ça sera plus long et tu sais qu’il ne fonctionnera pas, pourvu que le gygy PMA voit pour ce qui sera le mieux pour toi 😀

perso je ne pense pas avoir ovulé comme le dit la courbe, en y réfléchissant bien ma température a monté quand il a commencé à faire froid et que j’ai mis couverture (avant je dormais en T-shirt avec juste un drap, et là j’ai ajouté ouverture d’où la monté de température je pense 🙄 ) sur que je ne suis pas enceinte j’ai fais une écho le 5 novembre

c’est bien le probléme avec les opk dur de savoir si on a ovuler en plus le logiciel jy crois pas trop. et puis les test d’ovulations avec les opk sont faussées.

elo78650
    Participant

Bon les filles je vous laisse demain boulot.

En parlant de boulot, vous faite quoi dans la vie? Moi je suis aide médico psychologique dans un foyer pour adultes handicapées!!
    A demain!! bisous

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 15,232)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.