Maman&Co Forums Beauté et Forme Retrouver la ligne – Les regimes perdre 10 kg en 1 semaine URGENT!!!

dernière mise à jour par Josephe il y a 2 années et 3 mois
13 participants
15 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #7350
    hobinou75
    Membre

    Bonjour,
    je suis en essai BB1 depuis 2 ans. Je pense que le poids y est pour quelque chose. Je mesure 1.62m et fais plus de 90kg. Je souhaite perdre 10 kg rapidement c’est à dire en une semaine. Je sais que la restriction nuira à ma santé et je ne souhaite pas tomber dans les pommes au travaille.? .
    Comment pourrais-je faire, c’est très important, MERCI ?

    #1423356
    valou81
    Membre

    Bonsoir hobinou75,

    Je me permets de répondre à ton post tout d’abord en te souhaitant la bienvenue sur le forum.

    Le motif de ton post est assez expéditif, à mon avis tu vise trop haut dans ton souhait de perte de poids.

    Tout comme toi je suis en essai bébé depuis plus de 2 ans et mon poids ne m’a pas aidé non plus mais ce n’était pas la seule raison de mes échecs bébé.

    Pour t’en dire un peu plus sur moi, je mesure 1.60 et je pesai l’année dernière en janvier 89.5kg, donc je ne suis pas si loin de ton profil.

    Maintenant j’en suis à 77.9kg mais le combat a été long.

    Je ne cherche pas à te faire changer d’avis sur ton souhait de perte de poids mais je ne te conseille pas de le perdre aussi vite. Il n’existe rien qui te permette de perdre autant en si peu de temps si ce n’est de ne rien manger….mais si tu le fait quand tu remangera ton corps stockera et tu risque de prendre plus que ce que tu a perdu.
    Par ailleurs, ça veux dire une baisse de vitalité, un manque de vitamines ou autres et ça ne t’aidera pas non plus pour la conception du bébé.

    Par contre ce que je peux te proposer c’est de t’aider dans le suivie d’un régime par exemple…mais je peux aussi être une oreille attentive à tes peines, tes coups de blues ou tes joies.

    Ce forum est là pour nous entraider alors n’hésite pas à venir nous demander.

    Quoi que tu décide, je te souhaite bon courage, à bientôt peut-être. ;lov

    #1423357
    Lolo75
    Membre

    Bonjour,

    Perdre 10kg en 1 semaine, c’est impossible, et ce serait une mauvaise idée d’essayer. Si tu veux tomber enceinte ce n’est pas en ne mangeant plus que tu y arriveras, il faut être en bonne santé. Pour perdre du poids sainement, rester en bonne santé et mincir vite, il n’y a pas 36 solutions. Manges équilibré, si tu veux perdre vite évite le pain (ou alors du pain complet le matin ou le midi). L’important est de supprimer les fast food, les pâtisseries, gâteaux sucrés ou salés, bref tout le superflu.
    Ce qui serait bien pour toi c’est d’être encadrée, parce que s’affamer n’est pas une solution. Tu devrais te renseigner sur les cures de thalassothérapie spéciale minceur d’une semaine. L’avantage c’est que les plats sont préparés avec les conseils d’un diététicien, tu feras du sport et les soins sont censés accélérer la perte de poids ! Avec ce genre de cure tu devrais perdre pas mal, c’est plutôt motivant pour la suite ! Et surtout, la thalasso te permettra de recevoir les conseils d’un médecin.

    Bon courage !

    #1423358
    montissou
    Membre

    Coucou

    Je suis d’accord à 100% avec les filles. Perdre 10kg en une semaine, c’est impossible, et surtout très mauvais. POur ta santé, d’une part, mais aussi pour tes essais bébés.

    Si tu arrêtes de manger, ton corps sera choqué, c’est le principe des régimes type Dukan (mais dans ces régimes, on mange quand même des protéines les 1ers jours), etc, et la perte de poids les 1ers jours est fulgurante mais n’atteint jamais la barre des 10 kg. Par contre, le retour de manivelle sera dur dur à mon avis, car dès que tu mangeras le moindre truc, il sera stocké par ton corps. C’est un phénomène d’auto-survie. Ton corps qui sera privé de tout, stockera le moindre aliment que tu lui donneras.

    Voila mon avis, bcp de régimes donnent des résultats très encourageants dès les 1ers jours, si tu les suis à la lettre, je te conseille donc d’en choisir un et tu verras, tes efforts seront récompensés.

    Bisous et bon courage
    Montissou

    #1423359
    linael
    Membre

    les femmes qu’elles soient en surpoids ou l’inverse rencontre parfois effectivement des problèmes lors de la conception.

    à l’inverse de toi j’ai du prendre 5 kgs pour relancer la machine, étant archi sportive, ma masse graisseuse était insuffisante et donc mes hormones ont morflées mais avec les kilos que j’ai repris tout est rentré dans l’ordre

    après ton problème ne vient pas forcément de là mais dans tout les cas perdre quelques kilos avant ta grossesse ne sera pas nuisible si tu le fais correctement et intelligement

    si tu as 10 kilos à perdre il te faudrait déjà 2 semaines exclusivement basées sur des protéines puis retour progressifà une alimentation saine en limitant les féculents et sucreries et graisse mais je partirais raisonnablement sur 1 mois on compte généralement une perte de 2.5 kg/semaine

    pour m’alimenter comme çà depuis des années, because sportive acharnée, musculation donc forcément alimentation qui privilégie les protéines et limite voir même dans mon cas supprime les sucres (sauf fruits) et les graisse cuite (impératif 2 c à s d’huile d’olive/jour indispensable au bon fonctionnement de nos hormones) ! je voulais en venir donc au fait que tu perdras tranquillement des kilos, ce ne sera pas nuisible pour une grossesse future

    pour info je me suis alimenter comme cela pendant ma grossesse exclusivement protéines (viande, poisson, oeufs) légumes fromage blanc à 0% flocons d’avoine au petit dej ou même gateau de riz à base de lait ecremé et mon petit loup se porte à merveille 😉 mon gygy était pour ce genre d’alimentation à 10000 % 😉

    #1423360

    Je reformule le titre : mourir en 1 semaine !!!

    En changeant radicalement ton alimentation tu peut facilement les perdre en 10 semaines. Suppression des plats à base de graisses cuites et de farineux (les frites par exemple, une vrai catastrophe!). Ne pas trop abuser des sauces, glaces ou patisseries. Boire de l’eau. Manger plus de fruits et légumes, des céréales complètes. Une seule protéine et un seul féculent par repas (si viande ou oeuf, pas de yoghourt à la fin du repas et si riz, pâtes ou patates, pas de pain).
    Attention à ne pas rajouter les fruits et les légumes dans un repas, mais bien de les remplacer par ce qui est mangé habituellement (en quantité).
    On ne mange pas entre les repas. On ne se sert pas une 2éme fois et surtout on ne jeune pas plus d’une journée sans surveillance médicale.

    Les régimes hyperprotéinés permettent de perdre dans les 5 kilos par semaines, mais ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour la santé et il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit pas seulement de faire un régime mais de changer fondamentalement son alimentation.
    En effet la reprise de l’alimentation précédente après un régime va tout simplement redonner le poids précédent sur la balance. C’est l’effet yo-yo qui au passage n’est pas conseillé si on veut faire un bébé.

    On est ce qu’on mange : notre poids correspond à notre type d’alimentation tout simplement.

    J’ai moi même perdu 12 kilos en 3 mois en changeant mon alimentation. Et j’ai conservé ce poids pendant 2 ans en sélectionnant mes aliments mais surtout en faisant attention au mode de préparation.
    Avec les fêtes de fin 2008 j’ai pas fait attention pendant 6 mois. Résultat 5 kilos de plus!!!

    #1423361
    TigerLily
    Participant

    je peux t’apporter mon témoignage car j’ai perdu du poids très rapidement. j’ai perdu environ 15 kilos en deux mois il y a deux ans, mais sans vraiment le faire exprès (grosse déprime). ce n’est pas 1 semaine, mais ça a déjà été très mauvais pour ma santé. par la suite, mon corps n’arrivait plus à suivre. j’ai fait des crises d’anémie à répétition, d’ailleurs après mon accouchement ils ont un moment pensé à me perfuser du fer. mon corps ne sait plus comment puiser correctement dans ses ressources, bien que ça fasse pas mal de temps que j’essaie de réparer les dégats. durant ma grossesse j’ai pris 30kg, parce que mon corps emmagasinait tout ce qu’il pouvait et en redemandait encore, de peur de manquer. il m’en reste 20 à perdre, et même si je ne me sens pas du tout bien dans mes pompes avec tout ce surpoids, je vais faire très attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs. je me suis lancée dans le régime weight watchers, et je vais tâcher de manger équilibré.

    il vaut mieux prendre du temps pour perdre le poids que tu veux perdre, parce qu’en te privant trop tu vas avoir des carences qui peuvent même engendrer des malformations chez ton futur bébé. le mieux encore c’est que tu ailles voir une diététicienne ou un nutritionniste, et que tu lui expliques ta situation. elle saura élaborer des menus avec toi, tu pourras perdre du poids sans te mettre en danger!

    #1423362
    hobinou75
    Membre

    Merci pour tes conseils mais il y a des circonstances qui font que l’on a peu de temps pour perdre du poids ou alors c’est tout une carrière qui peut en dépendre. Moi, je suis militaire et je dois absolument perdre 10 kg en 1semaine sinon on peut me réformer. J’ai galèré pour en arriver à ma situation actuelle, qui est je l’avoue une bonne situation, et je veux pas perdre ce pour koi je me suis battu pendant des années.
    Je sais que perdre rapidement me boostera et m’aidera psychologiquement à avoir une hygiène de vie saine par la suite, mais pour le moment c’est un booste sérieux que je veux, voila les raisons pour lesquelles je dois atteindre mon but en peu de temps.
    Deuxième et importante raisons aussi dans ma vie, je suis en essai BB1 depuis 2 ans, j’ai fait tous les examens avec mon homme et tout est normal. Donc le seul frein est le surpoids que je traine depuis l’ado.
    Donc SVP, aidez moi.
    MERCI D’AVANCE.

    #1423363
    ainah
    Membre

    😕 euh reformée pour cause de surpoids? je connais pas les eventuelles restrictions mais j’ai vu plein de militaires avec un surpoid important alors ca m’etonnes…. tu es dans quelle branche? dans tous les cas ya pas de recette miracle, si tu perd 10kg en une semaine tu tombera dans les pommes a la moindre occasion et si t’es mili c’est pas une top idée….
    dans tous les cas, pour perdre rapidement, il faut : reduire les quantités que tu mange (tout en gardant le minimum de 1500kcal je dirais pour etre raisonnable) et faire du sport
    ya pas de mystere ni de remede miracle.

    #1423364
    hobinou75
    Membre

    Bonjour,
    je suis une militaire spécialiste en comptabilité. Le surpoids est devenu un frein pour la carrière et c’est pour cela que je veux perdre rapidement et puis stabiliser mon poids et en continuant à perdre.
    Le fait perdre beaucoup en peu de temps va me BOOSTER et puis je verrais les résultats et ça m’encouragera.

    #1423365
    linael
    Membre

    en effet il faut impérativement au mini 1500 cal/jour en fait c’est simple c’est le mini vitale pour que ton cerveau fonctionne correctement, d’ailleurs si tu descends en dessous tu verras bien vite que tu ne seras plus capable de penser ni de travailler correctement et que même tu peux avoir des difficultés à parler

    il faut être avant tout RESPONSABLE et RAISONNABLE dans vos démarches de perte de poids 😉

    ensuite le régime protéiné marche très bien mais il faut bien se mettre dans la tête qu’on est obligé de changer son mode d’alimentation à vie sinon avec n’importe quel régime si vous remangez comme avant vous reprenez tout en peu de temps logique :mrgreen:

    #1423366
    macaillette
    Membre

    salut hobinou75
    je m’appelle macaillette. je tenvoi 1 regime qui ma aider apres ma grosse et que j’ai refait il y a 1 mois car j’ai pris 15kg en 1 an par rapport a 1 deréglement de ma tiroide. j’ai perdu 8kg les 10 premiers jours et 4kg de plus les 20 jours suivant et je vais le reprendre dans 1 semaine. si ça peut t’aider voici le regime:
    PERDRE 9KG EN 10 JOURS
    pendant 10 jours -1 oeuf dur à 8h, 150g de fromage blanc 0% à 11h, 1 escalope de dinde ou de poulet ou 1 steack haché 5% de MG (grillé) à 14h, 150g de yaourt à 0% de MG à 17h et 200g de poisson (grillé ou boulli) à 20h.
    LES 10 JOURS SUIVANTS:
    meme menu que les 10 premiers jours, mais il faut rajouter le midi et le soir des legumes a volontés et 2 fruits que tu peux manger dans la journée sauf au dernier repas.
    LES 10 JOURS SUIVANTS:
    meme menu que les 10 derniers jours en rajoutant des feculents à 14h.
    j’espere que ça pouvoir te motiver et t’aider.

    #1423367

    Bonjour,

    Pour bien maigrir il te faut adapter une hygiène de vie qui corresponde à tes attentes.
    Il ne s’agit pas de fondre n’importe comment, souvent au grave détriment de sa santé physique et psychique, mais de perdre ses kilos superflus de façon intelligente, sans effets néfastes à un titre ou à un autre.
    Il est maintenant tout à fait possible de bien maigrir, car nous disposons désormais de toute une panoplie de méthodes et de recettes d’amaigrissement efficaces. Ces méthodes et recettes relèvent des domaines très variés : sciences nutritionnistes, diététique, expériences de bonne femme, médecines parallèles, compléments alimentaire etc. L’important, c’est de trouver la formule qui convienne parfaitement à ton cas personnel.

    Je peux si tu le souhaite t’orienter de façons à te faire perdre les kilos superflus qui te chagrinent. Tu peux me contacter par mails : cirnelle@hotmail.fr ou via skype : cirnelle_972

    Je te souhaite un Bon courage pour la suite. Bisous

    Christelle.

    #3833873
    nati321
    Participant

    Bonjour, je crois <span id= »result_box » class= » » lang= »fr »>que a l’aide de Clenbuterol, il est possible de perdre du poids rapidement, mais pas dans une semaine, c’est impossible. Clenbuterol (j’ai acheté ici « reductil-shop.com ») transforme la graisse en muscle et favorise l’élimination du graisse. <span class= » »>Dans mon exemple, je peux dire que j’ai perdu 10 kg en deux mois, <span id= »result_box » class= »short_text » lang= »fr »>ce qui est plus réel et sain  que dans une semaine.</span></span> Un excellent produit qui aide vraiment à perdre du poids. <span class= » »>Je recommande</span>!</span>

    #3879193
    Elisabethe
    Participant

    17 kilos en 5 mois
    J’ai commencé mon régime avec Phentermine 30 mg lannett (acheté enligne http://www.pharmacy-weightloss.net) le 10 janvier 2020, j’en suis à -17 kilos et je me sens nettement mieux, plus légère.
    J’étais super-motivée et j’ai mangé peu car phentermine m’a supprimé l’appétit en me donnant une sensation de satiété.
    Quand je me regarde dans le miroir, je suis si heureuse de voir une femme belle avec un corps svelte et bien tonifié ( grâce au sport).

    #3881093
    Josephe
    Participant

    J’ai resté bien satisfaite en utilisant Sibutril (reductil sibutramine). J’ai perdu efficacement mes kilos en plus après ma deuxieme grossesse et je recommande bien ce produit.

    Je l’ai acheté sur la Pharmacie européenne http://www.meds-pharmacy.com C’est un endroit fiable où on trouve des produits de qualité supérieure.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de sabrilu
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de YVESSE
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de nath75th
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de titux74
Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Lapi
Illustration du profil de JenniBen
Illustration du profil de jujudecitron53
Illustration du profil de Lulune
Illustration du profil de mayorovd