Maman&Co Forums Beauté et Forme Beauté et Forme en général perdre du ventre après la grossesse

dernière mise à jour par Simonda il y a 2 années et 9 mois
10 participants
9 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #19220
    yogami
    Membre

    Bonjour ! J’ai eu 2 grossesse et j’ai le problème du ventre en « tablier » que je souhaiterais ne plus avoir. J’ai pourtant commencé a perdre du poids (5 kg en 3 mois), mais il m’en reste 10 à perdre.Qui sait une solution? entendu parler d’un produit Clenbuterol,  j’ai compris que pour les mères qui souhaitent maigrir..qui l’a essaye?

    #3581750
    bzhmarylou
    Participant

    Bonsoir, tu as essayé le sport? Je pense que le fait de remusclé permettra de taffiner et tu perdras progressivement sur la durée.. Enfin c’est mon plan dattaque pour lapres grossesse…a voir?
    En tt cas, je suis preneuse d’autres méthodes efficaces si quelqu’unes en a une 😉
    Bon courage , tu es sur la bonne voie car tu semble avoir deja la motivation, c’est un point essentiel.
    A+

    #3581751
    mamille
    Membre

    Moi, j’ai pris du Reductil Meridia et j’ai bien réussi a perdre une dizaine de kilos. Mais je pense qu’il faut savoir qu’un tel régime est suivi après l’allaitement ❗ ❗ ❗ ❗

    #3581752
    elsamaman99
    Membre

    Salut

    Ah je pense que là on touche du doigt quelque chose que souhaite atteindre les femmes au plus vite 🙂

    Pour ma part j’avais bien changé mon alimentation afin de ré-équilibrer et adapter mon corps dès l’accouchement. A ce sujet, il y a de bons articles sur le sujet ici qui vous expliqueront comment mettre en pratique du sport et une alimentation saine pour avoir un ventre plat et perdre le ventre que vous avez.

    N’hésitez pas à donner vos résultats et comment vous vous y prenez pour atteindre ces objectifs !

    Elsa

    #3581753
    Liilou84
    Membre

    Coucou les filles ! De mon expérience je sais qu’une alimentation variée et équilibrée a été efficace pour ma part, évidemment le mieux est de le combiner à du sport par exemple la marche a pied ou de la natation… Et en petit plus je recommande somatoline.
    Courage 🙂

    #3581755
    titemeurie
    Membre

    Salut, c’est parfaitement normal, la solution est « toute simple », il s’agit simplement de faire des efforts dans l’assiette et dans la salle de sport (ou à domicile).

    Si tu veux commencer à perdre du ventre, je te conseille de travailler sur les abdominaux.

    Bon courage !

    #3853850
    CaroleBella
    Participant

    Bonjour!!!
    Comment maigrir vite sans régime... perdre du ventre …et encore durablement…. ca fait une des plus stressantes questions de grande partie de femmes. C’est quand meme facil, quand on cherche toujours des options de le faire.
    Pour moi, maigrir vite et durablement sans régime a été possible à l’aide de Reductil (la sibutramine est la substance active). C’est un produit amaigrissant bien efficace qui reduit l’appetit et brule les graisses. De cette facon, assez facilement et, sans doute durablement, les kilos en plus disparraissent un par un.
    Beacoup d’avis possitifs sur ce produit existe sur les forums et sur les blogs de specialité. Moi j’ai trouve plus d’infos sur la pharmacie d’ou je l’ai acheté http://www.generic-meds-store.com On y trouve des prix accessibles et la livraison est discrete et rapide.
    Je vous recommande sincèrement le produit minceur Reductil, c’est une vraie solution pour vos problèmes de surpoids!

    #3855110
    Lucie
    Participant

    Hello les filles,

    Je suis maman d’une petite Louise depuis 6 mois, pour mon plus grand bonheur. Malgré une morphologie fine, je suis également sujette à ce problème qui me dérange énormément.. Je suis assez sportive et j’ai pour habitude de bien manger donc de ce côté là, pas de soucis, mais il est vrai que j’ai vite perdu ma patience devant le temps que cela prends de perdre ces kilos en trop  🙄 Une de mes amies m’a très vite conseillé la cryothérapie et après 5 séances je vois déjà des résultats, j’ai l’impression d’avoir la peau beaucoup plus tendue ! Je suis encore loin de mon corps pré-grossesse mais c’est un très bon début qui fait du bien au moral, je l’avoue  😛  J’ai fais ma séance chez Cryosense si jamais vous souhaitez vous renseigner ! Bien sûr, comme vous l’avez dit, il faut continuer de faire attention à côté mais, ça aide et ça fait du bien au moral en même temps alors… je partage l’info !

    #3857451
    Linda69001
    Participant

    Bonjour à toutes,

    Pour ma part, j’ai toujours fait le yoyo depuis l’adolescence, je prenais 5 kg, j’en perdais 6, j’en reprenais 7, etc… et j’ai toujours pris dans le ventre. Je faisais pas mal de sport à certaines périodes, donc j’arrivais à maintenir un poids correct, mais je gardais toujours mon petit bidon avec des bourrelets… Et puis lors de ma grossesse, j’ai vu une nutritionniste qui m’a expliqué que si je prenais de la graisse dans le ventre, c’était essentiellement à cause de mon alimentation. J’ai donc du tout revoir, et au moment de la grossesse, ça a été un peu difficile, mais je ne regrette pas du tout car quelques mois après la naissance de ma poupée, j’ai vu que je perdais du ventre rapidement, contrairement à d’habitude. J’ai repris également un peu de sport mais sans avoir énormément de temps.

    Voilà, j’espère que ça vous aidera 🙂

    #3857717
    Simonda
    Participant

    Bonjour @Lucie,

    En cherchant des informations concernant la dermotechnology sur le site https://www.claire-millia-esthetique.fr/dermotechnology/, j’ai vu quelques avis et quelques vidéos concernant la cryolipolyse et cela m’a beaucoup intéressée. En fait, il s’agit d’une méthode d’amincissement sans douleur grâce aux bienfaits du froid. Pour le moment, je vais d’abord me concentrer au soin traitant Electrolift à l’acide hyaluronique, une alternative à la chirurgie. En effet, d’après les réponses que j’ai obtenues par la conseillère en ligne, c’est un soin qui permet de redonner la souplesse et l’élasticité à la peau. Je vais tenter le coup pour traiter ma peau très sèche, sensible et parfois terne. A part cela, je vais profiter de mes séances de traitement pour avoir une peau plus ferme, estompée, bien hydratée et repulpée.

     

     

     

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de cookydamour
Illustration du profil de Lapi
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de rania78
Illustration du profil de Donneurparis
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de MiniNouChou
Illustration du profil de Helène-lq
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de sevarwenn
Illustration du profil de Jenny-Miny
Illustration du profil de Ydolem
Illustration du profil de winnie60
Illustration du profil de shakti34
Illustration du profil de joaninha84
Illustration du profil de marlouch
Illustration du profil de SamiSam
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de marocaine67
Illustration du profil de Ododiiiie