Maman&Co Forums Beauté et Forme Beauté et Forme en général Perte de cheveux intense depuis bientôt 10 mois!

dernière mise à jour par karine258 il y a 13 années et 10 mois
6 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    gir.julie21
    Membre

Allo les filles!

Je craque car je perd mes cheveux sans arrêts depuis mon accouchement, soit depuis bientôt 10 mois! Les médecins et d’autres femmes qui ont déjà passé par là mon dit que c’était un cycle normal, dû aux hormones je crois, mais que ça durait en moyenne 7 à 8 mois.

Moi ça va faire 10 mois, ça n’a pas cessé et c’est l’enfer quand je prend ma douche!! 🙄 😥

Pouvez-vous un peu me guider, à savoir si c’est normal et qu’est-ce que je pourrais faire pour que ça s’arrête?

Merci à l’avance 😐 🙄

fatim
    Membre

bonjour, à vrai dire moi aussi j’ai perdu beaucoup de cheveux après la naissance de mes enfants dès leur 4ème mois (j’avais des petits trous à l’avant je devais trouver des astuces bandeau etc…), ce que tu peux faire c’est de faire prescrire des vitamines pour que ça ralenti vitamines B6 et du fer (c’est ce que j’ai pris)et il faut de la patience bien sûr….bon courage

TigerLily
    Participant

Comme je l’ai indiqué dans un autre poste, dans mon guide sur l’homéopathie durant et après la grossesse, ils conseillent de prendre Selenium 5CH, 3 granules 2 fois par jour. Apparemment tu peux le prendre même si tu allaites 🙂 Voilà, j’espère que ça t’aidera!

venus06
    Membre

j’ai essayé selenium 5 ch = ça ne marche pas 🙁

CAMYCHAN
    Membre

Peut être devrait tu te couper les cheveux ça leur ferait du bien genre une coupe courte ou mi longue
    et prendre des onobiols pour les cheveux il parait que ca marche bien
    enfin moi perso j’ai déjà penser a ce cas de figure et je sais que si je perds beaucoup mes cheveux je préférerai les couper court pour les rebooster
    /a1/

karine258
    Membre

Je crois que Camychan a raison. Tu devrais te couper les cheveux. D’ailleurs ça tombe bien c’est la tendance actuellement.
    n peut-être très féminine avec les cheveux courts. Y’a de très jolies choses. Et puis les cheveux ça repoussent.
    D’ailleurs en cherchant un peu je suis tombée sur des photos de coupe pour cheveux courts. Je te mets le lien je ne sais pas rajouter des photos.

Si vraiment ta perte t’inquiètes tu peux toujours aller voir un dermatologue.

A plus

Karine

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de titi-luminel