dernière mise à jour par Nala92 il y a 10 années et 5 mois
5 participants
4 réponses
  • Auteur
    Publications
    Midel80
    Membre

Bonjour les filles,
    Je suis enceinte de 2 semaines j’ai appris la bonne nouvelle la veille de mes règles.
    Le problème c’est que le jour de mes règles j’ai eu des pertes marrons et ca dure depuis 2 jours, pensez vous que c’est une fc?
    Ma Gygy dit qu’il est trop tôt pour faire quoi que soit il faut attendre, jangoisse à mort.
    Merci pour vos réponses

Perlodie
    Membre

Bonjour Midel,

Il me semble qu’il est possible d’avoir des règles anniversaire au début de la grossesse. Des saignements ne sont pas forcément mauvais signe, mais il ne faut pas les prendre à la légère…
    Si tu saignes trop, va aux urgences 😉

Bon courage!

Calypso57
    Membre

Coucou,

Cela peut-être signe de fausse-couche ou d’un simple décollement placentaire, les 2 me sont arrivés. Je te dirai simplement de voir avec ton gygy , avec une écho elle verra si décollement placentaire et si c’est cela repos et contrôle 15 jours plus tard pour voir si il est résorbé et que la grossesse évolue bien.
    Tant que c’est du sang marron c’est du vieux sang , mais si il devient rouge et de plus en plus abondant file aux urgences…
    Je croise les doigts pour toi et je sais combien c’est angoissant de rester dans l’incertitude. Courage. /a3/

Maman&Co
    Maître des clés

je ne veux pas te faire peur mais moi il y a un peu plus de un an, j’ai fait une fausse couche, la grossesse s’est arrêté à 8SA+3 jours et j’avais juste des pertes marrons….donc j’ai été consulté et la on m’a dit que son coeur ne battait plus….
    mais comme on te dit cela peu aussi être autre chose de pas grave du tout mais si j’étais toi ne serait ce que pour me rassurer je filerai faire une échographie aux urgences au moins tu ne flipperas plus…..
    bon courage et je croise les doigt aussi pour toi pour que tout aille bien ;lov

Nala92
    Membre

J ai eu des pertes marrons vers 1 mois de grossesse… Et la gygy m à dit de ne pas avoir d inquiétude…. Et bébé est arrive en effet 8 mois plus tard en pleine santé ! Bon courage… ;cal

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84