Maman&Co Forums Après la naissance Contraception

petite question

dernière mise à jour par barbie59260 il y a 9 années et 6 mois
2 participants
3 réponses
  • Auteur
    Publications
    barbie59260
    Membre

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et j’ai besoin d’aide.
    voilà mon problème… 😕
    Mes dernières règles était le 14/10, j’ai repris ma pillule le vendredi 18/10 puis je l’ai oublié, reprise… puis pendant mes examens j’ai zappé ma pillule le 21/10, 22/10. je l’ai reprise le 23/10 (je sais je suis bete j’aurais du attendre la fin de ma plaquette). Puis j’ai completement eu marre de la pillule donc j’ai dis stop à ma pillule mon homme et moi on voulait un enfant, normalement mon ovulation aurait du être le 27/10 sauf que depuis hier (28/10) je saigne, je me suis dis que j’avais déreglé mon système et que j’étais surement réglé (elles sont marrons depuis hier matin). Mais alors quand sera ma prochaine ovulation? je dois reprendre mon cycle quand? le premier jour serais le 28/10? ou dois-je continuer comme si je n’étais qu’au 17jours de mon cycle? 😀
    Un peu perdue !! je veux bien attendre encore quelques mois pour ma grossesse mais je sais pas si tout est normal? et je ne sais pas à partir de quand j’aurais ma prochaine ovulation.

barbie59260
    Membre

Comme je n’ai pas eu de réponses, je vous rajoute quelques détails, je viens de constater que mes pertes marrons s’estompent, et que j’ai mal dans la poitrine. je viens de découvrir qu’il y a deux semaines j’avais une infection urinaire et plus précisement un staphylocoque 😳 .
    Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence.
    Au bout de combien de temps dois-je faire un test de grossesse sachant que normalement mon ovulation était le 27/10? et au bout de combien de temps ressentons-nous les effets de cette grossesse?
    Aidez-moi SVP? 🙁
    j’aimerai tellement être enceinte maintenant je sais que j’ai le temps ! /a2/

Ma-L
    Membre

test à partir de 12 jours aprés date d’ovulation , tu peux prendre le moins cher. Et fait le: au moins tu sauras à quoi t’en tenir (à 12 jours la réponse est fiable). Les saignements pouvant être du à beaucoup de chose (début de régle, effort, rapport prolongé…). Les symptomes de grossesses sont rarement sensible avant 1 mois à 6 semaines.

barbie59260
    Membre

merci de ta réponse depuis la nuit du mercredi au jeudi, j’ai eu très mal dans la poitrine et dans le bas du ventre et depuis ça continu et aujourd’hui je me sens en plus ballonné. c’est bizarre, tu penses que je suis enceinte? 😀
    Mais peut-on quand même ressentir une grossesse aussi tôt? peut etre que je me fais des films!

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.