Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

petite question

dernière mise à jour par unbebeun il y a 5 années et 2 mois
2 participants
2 réponses
  • Auteur
    Publications
    unbebeun
    Participant

Bonjour à toutes et tous alors voilà je m’explique le 5/6/7 janvier perte abondantes mais +++ le 6 à être tremper (desole du détail) du coup avec chéri on continue les câlins.. Et la chéri me dit  » Oh c’est bizarre je sent quelque chose qui me serre le bout ( ce sont ces propres paroles mdr) a votre avis qu’es ce que c’est en sachant qu’on avais pas fini notre câliner première fois qu’il sent cela. Car avec des cycles qui non ni queue ni tête pas facile .. Merci à tous et toutes qui prendront le temps de le répondre

angel18130
    Participant

Coucou

Tu fait des to ?
    Prise de température ?

Je pense que tu t’ai juste contracter au moment il a senti que sa le serrer
    Car le plaisir fait contracter sans qu’on s’en appersoive

Tu ai en essai bb1?

unbebeun
    Participant

Bonjour non pas de test d’ovulation et prise de température . Après, C’est vraiment la première fois où ça le fait en 10 ans que nous sommes ensemble. Oui il y a prise de température mais j’ai des cycles irréguliers donc pas facile surtout que la cycle beaucoup plus long que d’habitude.
    Mais bon on va bien voir ce que ça donne normalement la je suis à 10/11 dpo.
    De plus 5jours après ce fameux samedi soir (car quand j’ai dit que jetait mouillé c’était en pleine journée donc rien à voir avec l’excitation est ke soir câlin est la il me dit qu’il a senti que sa serrer. Donc je sais pad trop quoi en penser. Et la douleur de règles depuis un moment. Je pense que mes règles vont bientôt arriver

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.