dernière mise à jour par limpala il y a 12 années et 11 mois
5 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    limpala
    Membre

bonjour voila je viens de faire une fausse couche enlevement de bb par aspiration le 19 aout j’ai eu tres peu de pertes de sang juste mercredi et jeudi mais voila que depus hier de grosse douleur (comme des regles douloureuses) et petes de sang a nouveaux je sais pas se que a veut dire je presice, je suis sous pllule pour 1 mois merci de me renseigner dans ce passage tres douloureux

Je suis désolée de ce qui t’arrive. Je ne peux t’aider car je n’ai pas vécu cela. Peut être que d’autres pourront le faire. Je te dis bon courage en tout cas.
    Marie

ornella60
    Membre

bonjour limpala, il me semble qu’on étais ensemble sur le meme post avrilette 2010!
    bon bas pour nous c’est rapé!! 😈

pour tes pertes de sang je ne sais pas trop mais je pense que c’est normal! du moment que tu n as pas de fievre ni de très grosses douleurs je ne pense pas que ca soit grave! apres si vraiment tu n’est pas bien va au urgence gyneco ils pourront te faire une echo et te rassuré qu il n y ai pas d’infection! il faut pas rigolé avec ca!

moi j ai eu un curetage le 20/08 j ai eu assez mal au ventre ne me reveillant et depuis perte marron j’espere que ca va vite s’arreté!
    ils m ont prescrit la pilule pendant 1 mois aussi mais je ne la prend pas car j ai mis 8 mois la premiere fois pour tombé enceinte j ai pas envie de recommencé cette attente interminable! donc en attendant on fais attention! enfin non on fais rien car j ai l alibido dans les chaussettes.. 😉

tiens moi au courant bon courage ;cal

circee99
    Membre

J’ai eu le même parcours que toi, peu de perte et reprise de pilule pour un mois. C’est peut-être la pilule qui te fait saigner ?

Moi je n’ai pas resaigné ce cyle-ci, par contre j’ai de temps en temps des pics au bas ventre assez douloureux. Je ne peux pas plus t’aider, désolée.

achiantie
    Membre

@limpala wrote:

bonjour voila je viens de faire une fausse couche enlevement de bb par aspiration le 19 aout j’ai eu tres peu de pertes de sang juste mercredi et jeudi mais voila que depus hier de grosse douleur (comme des regles douloureuses) et petes de sang a nouveaux je sais pas se que a veut dire je presice, je suis sous pllule pour 1 mois merci de me renseigner dans ce passage tres douloureux

j’ai moi aussi connu une aspiration (curetage) en janvier pendant quelques jours mal comme les regles un peu plus intense on ma donner de spasfon et les perte de sang c normale aussi a moins que tu change de serviette toutes les heures…;
    n’hesite pas si tu as des questions

je te souhaite un beau bebe tres bientot

limpala
    Membre

bonsoir les filles , sa y es j’ai tel a mon gygy il ma dit que c normal et de continuer la pillule pour le mois et du spasfon pour les douleurs.Sa me rassure car c’est deja assez dur comme sa.

ornella oui effecrivement on etaient toutes les deux des avrilettes moi je suis tomber enceinte dessuite j’espere que sa sera pareil apres ma pillule car je ne veut pas rester sur un echec mais je suis comme toi pour l’instant avec mon cheri c abstinence car moi aussi ma libido n’est pas au top mais je pense que sa va revnir il fait nous laisser le temps c’est pas facile d’encaisser tout sa.

Je vous embrasse toutes bien fort et nous aussi on aura notre ange un jour
    biz ;lov /a3/ ;cal

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de baneso