dernière mise à jour par isa97428 il y a 4 années et 6 mois
5 participants
14 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #23804
    isa97428
    Membre

    Bonjour à toutes!
    Je suis déjà maman de 3 merveilleux enfants (13, 7etdemi et 5ans).
    Jusqu’à présent je n’envisageais pas un 4ème bébé mais un week end en amoureux (du 14oct) et un trop plein d’amour ont fait qu’aujourd’hui je suis dans l’attente du test.
    Mon cycle a débuté le 29 sept et je pense être à 10 ou 11DPO. Je n’ai pas encore fais de test et j’avoue avoir un peu peur du résultat. Ca cogite beaucoup dans ma tête en ce moment. Je pense faire un test lundi matin et en attendant j’ai besoin de papoter.

    #3811718
    Lilica01
    Participant

    Bonjour Isa, alors du coup j’ai pas compris vous vulez bb4 ou pas vraiment? t’a des cycles de combien??des symptomes que tu penses être enceinte?

    #3811719
    revedunevie
    Participant

    coucou
    comme je te comprends, jusqu’à hier j’étais en stress car 5 jours de retard et aucun signe de rrr en vue et je sais que mon chéri ne serait pas ravi d’apprendre une pareille nouvelle « si tôt » (on voudrait un bébé mais l’année prochaine….))
    Finalement elles sont arrivées hier en fin de journée, ça m’a bien soulagée! Courage, tiens nous au courant.

    Si par hasard tu étais enceinte, quelle serait ta réaction?

    #3811720
    isa97428
    Membre

    Ben je crois que c’est très compliqué dans ma tête. On ne s’était pas posé de question mon mari et moi car quand on a eu bébé3 pour nous c’était le dernier! Surtout pour moi car les accouchements ne se passent pas bien. Aujourd’hui je ne sais pas trop où j’en suis. Pour te répondre lilica je n’ai pas de symptômes particuliers mais c’est comme ça à chaque grossesse. En général mes cycles varient entre 28 et 32 jours. Je pense avoir ovulé le 15 ou 16 oct par rapport aux symptômes que j’avais. J’ai un peu peur car je me dis que ça pourrait être ++ : lundi j’ai eu un coup de fatigue inexpliqué j’ai passé ma journée à dormir et depuis 2 jours j’ai les seins qui ont gonflé et qui sont très douloureux. Après je me fait peut être un film mais ce sont des symptômes que je n’ai pas habituellement.
    Si mon test est – je continuerai mon bout de chemin tranquillement mais si c’est ++ je ne sais pas si ça va me rendre heureuse. J’ai des projets qui ne pourront pas aboutir (du moins dans l’immédiat) et c’est ça qui m’attriste un peu.

    #3811721
    Lilica01
    Participant

    revedunevie: contente que tes regles soient la OUFFF!

    Isa: l’attente est longue dans ces cas la courage, j’espere que ça va se passer pour le mieux si c’est – ou si c’est ++ mais t’a pas de contraception? je me dis qu’on ne cogite pas pour rien alors un petit test simpose, vivement lundi alors!

    #3811722
    isa97428
    Membre

    ça fait un peu plus d’un an que je ne prends plus de contraceptif c’est un choix que j’ai fait (que nous avons fait) avec ce risque. Là je vais attendre lundi si c’est + je vais prendre rapidement rdv avec mon gynéco car ça risque d’être une grossesse compliquée (j’ai 43ans/césarienne obligée/diabète gestationnel).

    #3811723
    Lilica01
    Participant

    ho lala je comprends..Quand on a une grossesse compliqué c’est pas la meme histoire… courage a vous encore une fois j’espere que tout ira bien quelque soit le verdict. Mais j’ai un couple d’amis qui ont eu un enfant l’an dernier ils sont heureux ils avaient 3 filles (18 14 12 ans) donc pas prevu du tout comme pour vous,ils ont eu un petit gars qui a 1 an et demi mtnt… ;lov

    #3811724
    Yarline
    Participant

    Bonjour,

    Si ça fait un an que tu as arrêté ta contraception en savant le « risque » que tu prenais, c’est peut-être qu’intérieurement tu en as envie d’un 4ème enfant?

    #3811725
    Lolie2589
    Participant

    Alors Isa tu as testé ?

    #3811726
    isa97428
    Membre

    coucou les filles!
    J’ai fait un test ce matin qui s’avère être négatif. Je ne sais pas si je suis soulagée mais tant que mes règles ne pointent pas leur nez je reste toujours dans le même état. Je vais donc attendre et voir d’ici 2 ou 3 jours et refaire un test. J’ai beaucoup réfléchi ce week end et je crois qu’être enceinte me fait terriblement peur car je ne sais pas si je vais pouvoir arriver à terme (si mon corps va pouvoir supporter une 4ème grossesse). En plus ça fait 2 jours que je suis malade mais j’évite de prendre autre chose que du paracétamol pour me soigner. J’ai appelé mon doc ce matin et elle est en arrêt et ne reprend qu’à la fin du mois de novembre et pas de remplaçant. Je n’ai pas de pot!!!

    #3811727
    Yarline
    Participant

    Tu peux toujours aller faire une prise de sang au labo sans ordonnance, ça sera plus précis qu’un test pipi, et ça coute une vingtaine d’euros.

    Pourquoi avais tu décider d’arrêter une contraception ?

    #3811728
    isa97428
    Membre

    Dans les prochains jours ça va être compliqué de faire une prise de sang. J’habite dans un village et le labo de la ville la plus proche est toujours bondé de gens. En plus je bosse du matin et ils font les prélèvement que le matin.

    A la naissance de ma dernière j’avais opté pour un implant car avec la pilule je n’avais plus de libido du tout. Au début c’était bien ça m’a fait perdre tous mes kilos en trop et je n’avais quasiment plus de règles (1 fois par an). Mais sur les derniers mois avant le renouvellement ça tirait de plus en plus dans mon bras et quelquefois j’avais de terrible douleurs au biceps donc ça a été un soulagement quand le gynéco l’a enlevé. J’ai bien pensé à la ligature des trompes mais je crois que je ne suis pas encore prête pour cette intervention. C’est vrai aussi qu’on aurait pu mettre des préservatifs (chose qu’on a fait au début) mais c’est tellement mieux sans!!

    #3811729
    Lolie2589
    Participant

    Tiens nous au courant si tu testes à nouveau ou si tes règles arrivent !

    Quand pourras-tu faire une prise de sang si tes règles n’arrivent pas ?

    #3811730
    isa97428
    Membre

    Toujours pas de règles. Je pense refaire un test demain matin on verra bien. Si c’est toujours négatif je pense qu’il y aura très peu chance que ça change (j’ai pris un test un peu plus sensible que le précédent). Affaire à suivre. Je ne pense pas faire de prise de sang pour l’instant.

    #3811731
    isa97428
    Membre

    Test négatif ce matin donc je pense que je n’ai plus de soucis à me faire. Je suis en attente de mes règles…

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Perlassignment
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de Ododiiiie
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de ding62
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de aurelove88
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de Electra
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de Me Coquillette
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Alexou
Illustration du profil de kika67500
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de ola130
Illustration du profil de Najwaa
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Gwendogwen
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Lyloo36
Illustration du profil de FeliciaMoore
Illustration du profil de Sofía Ronner
Illustration du profil de Pauline