Pilule du lendemain

Maman&Co Forums Pilule du lendemain

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3914640
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir.
    Nouvelle ici. Je me présente, Dédey, maman de Margot 6 ans et demi, Léa 3 ans et demi, mariée avec Cédric depuis 5 ans et ensemble depuis 11 ans.
    Je vous explique la situation
    Depuis 11 ans que je suis avec mon mari, j’étais sous implanon (implant contraceptif), je ne l’ai retiré que pour les désirs de grossesse.
    Je suis une ancienne obése, j’ai perdu 40kg et j’ai commencé la chirurgie réparatrice.
    J’ai donc été opérée il y a un mois jour pour jour d’une brachioplastie (les bras chauve souris c’est fini, on coupe tout, on aspire ce qui reste et on referme), bodylift supérieur + réduction mammaire, et donc, le chirurgie plasticien m’a fait sauté l’implant.
    Je suis donc sans contraception (pas eu ni le temps ni l’énergie post-op d’aller chez le toubib.
    Bref, sous implant, plus de règles du tout, le pied hein???
    Jeudi 30 Juillet 2015, rapport non protégé dans la soirée, Vendredi 31 Juillet 2015, 19h prise de la pilule du lendemain (Norvelo).
    Le Dimanche 07 Août 2015, saignement, enfin, c’est un bien grand mot, le papier toilette était un peu rosé quoi et ce pendant trois jours ni plus ni moins, la serviette hygiénique n’était pas tâchée.
    Je me pose donc la question à savoir si oui ou non je suis susceptible d’être enceinte, sachant que ce serait la catastrophe au vue de ma situation professionnelle inexistante?
    – Je ne rentre plus dans mes pantalons, j’ai pris une taille de fringue: j’ai mis ça sur le compte de l’oedéme post opératoire qui est descendu sur mon bide… (oui faut dire aussi que j’ai pris 7 kg depuis Mai l’arrêt du tabac)
    – Je suis crevée (j’ai mis ça sur le dos des 10h d’opérations)
    – Je ne supporte rien ni personne (j’ai mis ça sur le dos des complications que je subissais, réouverture des cicatrices sous les aisselles…)
    Je n’ai pas mal aux seins puisqu’ils sont complétement insensibles suite à l’opération…
    Et enfin, ce qui m’a fait penser que, depuis Mardi, j’ai des points de côté à gauche, souvent pendant le repas puis après, et en regardant sur le net, j’ai vu que c’était un des maux de grossesse, du coup j’me suis dit « manquerait plus que ça ».
    Donc voilà, j’aimerais des avis quels qu’ils soient car c’est vraiment pas la bonne période…
    Merci à toutes pour votre attention /a3/

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.