Pkoi doute-t-il de ses sentiments pour moi à 1 mois du terme

Maman&Co Forums Pkoi doute-t-il de ses sentiments pour moi à 1 mois du terme

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3914213
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour messieurs,

    Je me tourne vers vous pour essayer de comprendre ce qu’il se passe dans la tête de mon ami.

    Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, j’ai déjà une fille de 5 ans d’un précédent union, nous avons 29 ans tous les deux, et avons décidé d’avoir un enfant ensemble. Je suis tombée enceinte au bout de 2 mois, il était super heureux et a annoncé la nouvelle a toute sa famille le jour du +.

    Il a assisté à l’échographie de datation et à la première ainsi que deux échos plaisirs en 3D. Il n’a jamais été vraiment investi dans la grossesse, n’a jamais touché mon ventre…

    Il y a 15 jours je sens que quelque chose ne vas pas, je le harcèle et il fini par me dire qu’il doute de ses sentiments pour moi, que ça n’a rien à voir avec le bébé, le matin même il m’avait offert un bouquet pour la fête des mères alors qu’il ne l’avait jamais fait auparavant, moi évidement je me suis effondrée et n’ai fait que pleurer le reste du week-end… Il a pour la première fois toucher mon ventre de lui même ce fameux W-E… Je lui ai proposé de partir mais il m’a dit qu’il ne voulait pas (c’est sa maison à lui donc je trouve logique que c’est à moi de partir). Il s’est excusé du lundi en me disant qu’il allait se reprendre… Il est routier international donc il part à la semaine, durant la 1ère semaine on s’est appeler normalement comme si il n’avait jamais rien eu, du vendredi quand il est rentré il était comme avant, je me suis dis ouf, c’est passé, mais le samedi et le dimanche, très froid, distant, il faisait tout pour éviter d’être seul avec moi… Il est reparti lundi matin, tjs froid, pas de nouvelles de la journée mais il est rentré à l’improviste lundi soir, alors qu’il aurait pu dormir dans son camion… Depuis qu’il est reparti mardi matin il m’appelle qu’une fois le soir 3 minutes chrono et un SMS le soir… Il me dit tjs « je t’aime », il m’embrasse… Il répète toujours la même chose que c’est confus dans sa tête mais que c’est pas la faute du bébé et qu’il est super heureux de devenir papa…

    Quelques petits points qui ont peut être leur importance :

    Il m’a dit qu’il a commencé à doute 15 jours avant l’annonce (ça correspond au moment ou je lui ai dit que bébé pourrait être la rapidement maintenant).

    Il m’a toujours dit qu’il ne voulait pas assister à l’accouchement mais moi j’ai toujours insisté et sa mère lui a également mis la pression de ce côté là…

    Il a toujours dit aussi qu’il avait peur des nouveau né, à cause de la tête qui bascule tjs en arrière, il a peur de faire mal… Je lui ai toujours dit que ça serait différent avec son enfant mais je crois que j’ai encore fait pire que mieux en lui disant ça…

    Depuis plusieurs semaines je suis pliée en deux à cause de douleurs dès que je mange, rien à voir avec la grossesse, mais du coup les w-e on faisait rien et je passais mon w-e pliée en deux dans le canapé et je l’ai un peu laissé de côté…

    Tout ça pour savoir si c’est juste un coup de stress dû à l’arrivée du bébé ou si c’est vraiment la fin de notre histoire ? Je dois faire quoi ? Lui montré que je tiens à lui, lui dire sans arrêt qu’il compte pour moi ou le laisser cogiter tout seul…

    Il me reste 15 jours avant l’accouchement, je suis mal, je n’ose plus lui parlé de bébé, j’angoisse…

    J’ai besoin de savoir ce qu’il ressent…

    D’avance merci de vos réponses.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.