dernière mise à jour par Ptit ange il y a 2 années et 7 mois
4 participants
11 réponses
  • Auteur
    Publications
    Ptit ange
    Participant

Coucou les filles

déjà je vous vous souhaite une bonne année et une bonne santé.

le 19 décembre j’ai passé mon hystero et ensuite j’avais rendez-vous avec ma gygy pma et la mauvaise nouvelle, mes 2 trompes sont bouchés. Je dois faire une cœlioscopie le 21 donc soit gygy arrive à déboucher soit c’est la fiv direct

🤞🤞on veux notre bébé pour 2020

Amélie
    Participant

Bonjour Ptit Ange

je sais que ton post date un peu.
    je suis dans une situation similaire à toi.
    mes deux trompes sont bouchées je dois subir une cœlioscopie le 3 juillet pour essayer de les déboucher.
    ‘j’ai fait une échographie à J4 et seulement 3 follicules de chaque côté.
    j’attends le résultat AMH mais je sais qu’il sera mauvais.
    j’ai 37 ans je n’ai pas d’enfant.
    j’espère pouvoir échanger avec toi.

paolinna
    Participant

Je vais bientôt devenir mère, sans vouloir entrer dans les détails, mon enfant est porté par une mère porteuse de la clinique ukrainienne Feskov Human Reproduction Group: https://mere-porteuse-centre.fr. Il est très intéressant de savoir si je suis seule ou s’il y a quelqu’un d’autre ici qui se trouve dans la même situation ? Pour partager mes émotions et mes impressions. Je sais que tout le monde ne comprendra pas, mais après l’accident de l’enfance – la maternité de substitution est ma seule chance d’avoir un enfant biologique

Ptit ange
    Participant

Bonjour amelie

comment ça va? Quelle sont les nouvelles ?

Amélie
    Participant

Bonsoir Petit Ange

mes deux trompes ont été débouchées. Je refais tous les dosages hormonaux et CFA et début fiv en octobre normalement.
    J’ai un peu peur que la stimulation ne marche pas bien avec moi mon AMH est à 1,5 et dernier CFA à J4 : 6; le prochain à J2 sera peut être meilleur 🤞🏻
    et toi quelles sont les nouvelles?

Ptit ange
    Participant

Coucou

ah cool si c’est débouchées et je croise les doigts pour que la fiv1 fonctionne du premier coup.

pour moi sa sera don d’ovocyte et en France là j’ai 2ans d’attente 😢

Amélie
    Participant

Coucou p’tit Ange,

j’ai regardé les infos dans ta signature.
    qu’est ce qui s’est passé pour toi dans ton parcours FIV?
    Pour la FIV DO j’ai commencé à regarder effectivement il n’y a pas d’autre choix que d’aller à l’étranger vu le délai en France.
    Effectivement en route pour FIV 1 en octobre. Merci pour tes pensées positives!

Ptit ange
    Participant

Coucou

et bien à ma première tentative j’avais 3 fofos, au moment venu on a déclenché le vendredi soir pour la ponction Le lundi matin, sauf quand pleine nuit des 4h le lundi je senter les douleurs arrivé et à 10h bah j’avais déjà ovuler…

gygy a voulu enchaîner derrière sauf que là j’en avais 1 seul donc elle n’a pas voulu continuer… et m’a dit de voir en Espagne car le don en France me sera refusé….

résultat je passe par le don en France…. bon reste à se que mon dossier passe au staff et qu’on est une réponse positive mais d’après là biologiste j’ai toutes mes chances

et toi ça va sinon?

Amélie
    Participant

Bonjour P’tit Ange,

C’était un peu tôt le déclenchement de vendredi soir pour le lundi, je croyais que c’était la veille de l’intervention?

Sinon ça n’est pas drôle, j’imagine que tu est en insuffisance ovarienne?

Moi j’ai un début d’IOP, il ne faut donc pas perdre de temps.

Sans être indiscrète tu as quel âge, moi j’ai 37 ans aucun enfant.

J’ai à la fois hâte de commencer la procédure de FIV et un peu d’appréhension pour les piqûres et l’organisation que ça demande; comment tu l’as vécu toi?

Pourquoi le don te sera refusé en France? Ou bien je n’ai pas bien compris ce que tu as écris.

Ptit ange
    Participant

Je sais mais toute façon la gyneco a merder depuis le début du coup on va faire un dépôt de plainte car à cause d’elle le don d’ovocyte en France mes refusé 😢 j’ai eu la biologiste hier soir elle a passé mon dossier au staff et il passe pas car il y a 2 ans d’attente donc vu que je viens d’avoir 39 ans j’en aurais 41 et comme j’ai déjà eu des enfants D’une précédente union je ne suis pas prioritaire 😢 Je suis anéanti 😭

moi les injections je les ais bien vécu tout les soirs j’avais hâte de me piquer, y a que Les Échos qui me stressé de peur qu’il y est rien

Wiouty
    Participant

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle par ici. Je n’ai pas d’enfants et cela fait 9 ans que j’ai arrêté la pilule. J’ai commencé le parcours PMA il y a 7 ans avec des coupures entre temps. Le pb vient de moi, syndrome OPK. Chez Mr tout va bien 💪

Hier j’ai eu ma première insémination 🥰. J’essaie de ne pas trop espérer mais bon je croise les doigts quand même 🤞

Quelqu’un d’autre est dans ce cas?

Quel est votre parcours?

Ptit ange
    Participant

Coucou

je viens de voir ton message et j’ai lu dans ta signature que malheureusement c’était négatif 😔 tu reprend quand?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.