- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2018 à 0h00 #3917312Maman & COMaître des clés
Bonjour,
Je lance ce post, car comme écrit dans ma signature, j’étais en essais bébé depuis Mai 2015. Une période interminable, et surtout beaucoup de tristesse et de remise en question.
À partir de Juin 2017, à peu près, j’ai commencé à faire des recherches sur internet pour trouver toute méthode possible qui pourrait m’aider à tomber enceinte. Suite à ces recherches, j’ai suivi un « traitement » que je me suis moi-même décidé à suivre dès Août 2017. Et miracle, j’ai eu un test de grossesse positif. Premier test positif depuis le début de nos essais. Malheureusement, ça s’est terminé en fausse couche. Mais ainsi va la vie, ça arrive.
Lorsque mon cycle suivant cette fausse couche a débuté, j’ai de nouveau suivi mon « traitement », et une deuxième fois, un miracle. Un test positif (J’ai eu une écho le 24 janvier, et l’embryon est bien là, et nous avons même entendu le coeur).
Pour moi, ce n’est donc pas un hasard. Si je suis tombée enceinte, c’est grâce à ce que je me suis « prescrit » depuis Août. J’avais jamais eu de test de grossesse positif jusque-là, et les deux cycles où j’ai suivi ma nouvelle routine, j’ai eu des résultats positifs.Donc pour celles qui n’arrivent pas à tomber enceinte, j’ai décidé de partager mon petit secret en espérant que ça marchera pour vous aussi 🙂
Voici donc ce que j’ai fait :
Du premier jour du cycle jusqu’à l’ovulation : Prendre une capsule d’huile d’onagre et un comprimé de levure de bière chaque jour (Moi je les prenais tous les soirs).
À partir du jour de l’ovulation jusqu’à la fin du cycle (Et je l’espère pour vous, un test positif): Ne prenez plus d’huile d’onagre. Prenez 2 comprimés de levure de bière chaque jour (Encore une fois, moi je les prenais le soir.)
Il faut donc bien suivre votre cycle pour savoir quand vous allez ovuler, car au moment de l’ovulation, utilisez le lubrifiant Pre Seed, élaboré spécialement pour aider les femmes à concevoir (Une fois deux jours avant l’ovulation. Une fois le jour de l’ovulation. Une fois deux jours après l’ovulation).
Voilà ma petite routine que j’ai fait les deux cycles où j’ai eu un test positif. Je vous conseille d’essayer ça pendant au moins 3 cycles. De toute façon, si vous achetez Pre Seed, il est fait pour durer 3 cycles. Il y a un autre gel qui a les mêmes caractéristiques, Conceive plus, je crois. Mais pour ma part, j’ai essayé Pre Seed.
Voilà, j’espère que ça vous aidera à tomber, vous aussi, enceinte. Si c’est le cas, n’hésitez pas à venir me le dire. Et si ça n’a pas marché, n’hésitez pas non plus à me le dire. Je sais que ce qui a marché pour moi ne marchera pas forcément pour tout le monde, mais j’espère que ça aidera beaucoup d’entre vous.
J’espère que ce post ne dérangera personne, ce n’est vraiment pas un truc pour faire de la pub pour je ne sais quel produit miracle, c’est vraiment parce que ça a marché pour moi et que je me dis que ça peut aider d’autres femmes.
À vous les essais les filles, et j’espère que ça vous apportera plein de +++++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.