Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Fausse couche-Deuil Périnatal – IMG ›
Première fausse couche
-
AuteurPublications
-
24 août 2018 à 22h37 #3841195
Himitsu
ParticipantBonsoir à toutes,
Je viens de m’inscrire, dont je mettrais ma présentation tout à l’heure.
J’étais heureuse de me savoir enceinte pour la première fois, d’annoncer à mon homme, la famille, et les proches que notre bonheur allait être éxaucé. Mais malheureusement, j’ai fais une fausse couche le 6 Août à 6SA… desespéré et pleuré les larmes de mon corps pendant deux jours, heureusement que mon homme est là pour remonter la pente que l’on sorte beaucoup et surtout d’avoir les idées claires. Le fais de parler à beaucoup de personne, m’a permis de me sentir un peu mieux au fil des jours et peu à peu accepter ce qu’il m’est arrivé. On me dit de pas perdre espoir, que j’ai pu tomber enceinte et que pour le prochain sera le bon.
La cause de la fausse couche est due à la malformation de l’ovule et qu’il c’est décollé. La gygy de la clinique m’a prescrit de l’acide folique pendant trois mois et que même si je tombé à nouveau enceinte que je devrais pas m’inquiéter.
Ma mére était stérile avant de me concevoir et puis j’ai hérité en ayant les ovaires poly-kistique sur les deux trompes, mais que ça m’empêché pas de tomber enceinte.
Nous croisons les doigts pour que la prochaine grossesse soit le bon.
Et une dernière chose, j’écris beaucoup à tel point de mettre mes ressentis sur ma grossesse, ma perte, nos projets, comment je gère le deuil… sur word de ma tablette. Je ne dirais pas par jours mais assez espacé.
Voilà le reste sera dis sur ma présentation.
Bon courage à toutes.
28 septembre 2018 à 5h57 #3844426always keep hope
Participantje comprend ta peine j’ai perdu aussi BB1 a 11 SA le 9 septembre 2014 apres que sa l’aille coller au 3 eme cycles donc j’était tomber enciente en juillet 2014 …..j’ai pleurer longtemps et mon corp a eu du mal en sens remettre mais un an plus tard en juillet 2015 je suis retomber enciente je doit tavouer que j’avais le peur au ventre chaque jour j’allais 50 fois a la toilette vers 6 sa j’ai arreter de me prendre la tete puisque javais des symptomes chose que javais pas a BB1…mais a 7 sa soit le 7 septembre 2016 la pire peur de ma vie je saigne énormement et jai mal au col direction les urgences j’ai un hematome repos complet de 7sa a 14 sa ensuite a 24 sa je rupture mes membranes donc aliter et hospitaliser jusqua 36sa + 4…..le 21 mars 2016 a 15:50 j’ai vecu le plus beau moment ma vie ma fille est né….malgré nos parcours difficile et pas comme on le voulais les miracles existe faut toujours garder espoire et faire confiance en la vie je te souhaite un beau bébé en santé quand le moment seras venu
10 novembre 2018 à 10h24 #3847673Mary
Participant<p style= »padding-left: 30px; »>Bonjour c’est vraiment dure de vivre une fausse couche.. moi j’ai fait une grossesse arreté a 7 semaine d’amenorrhee apres une menace de fausse couche.</p>
Et j ‘ai toujours du mal a l’accepter je deprime et je pleure chaque jour . Je suis sous traitement pour favoriser l’expulsion… la douleur est insupportable .En voyant le matin j’ai expulsé le placenta je suis toute triste et je ne sais pas si l’embryon est accolé a elle ou il n est pas encore expulsé demain j’irai chez ma gygy pour voir car elle m’a demandé de ramener l’embryon pour etude anatomopathologique.
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.