Première fausse couche

Maman&Co Forums Première fausse couche

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917939
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir à toutes,

     

    Je viens de m’inscrire, dont je mettrais ma présentation tout à l’heure.

    J’étais heureuse de me savoir enceinte pour la première fois, d’annoncer à mon homme, la famille, et les proches que notre bonheur allait être éxaucé. Mais malheureusement, j’ai fais une fausse couche le 6 Août à 6SA… desespéré et pleuré les larmes de mon corps pendant deux jours, heureusement que mon homme est là pour remonter la pente que l’on sorte beaucoup et surtout d’avoir les idées claires. Le fais de parler à beaucoup de personne, m’a permis de me sentir un peu mieux au fil des jours et peu à peu accepter ce qu’il m’est arrivé. On me dit de pas perdre espoir, que j’ai pu tomber enceinte et que pour le prochain sera le bon.

    La cause de la fausse couche est due à la malformation de l’ovule et qu’il c’est décollé. La gygy de la clinique m’a prescrit de l’acide folique pendant trois mois et que même si je tombé à nouveau enceinte que je devrais pas m’inquiéter.

    Ma mére était stérile avant de me concevoir et puis j’ai hérité en ayant les ovaires poly-kistique sur les deux trompes, mais que ça m’empêché pas de tomber enceinte.

    Nous croisons les doigts pour que la prochaine grossesse soit le bon.

    Et une dernière chose, j’écris beaucoup à tel point de mettre mes ressentis sur ma grossesse, ma perte, nos projets, comment je gère le deuil… sur word de ma tablette. Je ne dirais pas par jours mais assez espacé.

     

    Voilà le reste sera dis sur ma présentation.

     

    Bon courage à toutes.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.