Prenoms

Maman&Co Forums Prenoms

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3907312
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour, je suis enceinte de BB2 en pleine recherche de prenoms et j avoue que ca me saoule:
    1- parce que ceux que j aime ne plaisent pas au papa
    2- parce que tout mon entourage s en mele et emet son avis
    3- parce que du coup je vois plein de prenoms et j avoue (pardonnez mon intolerance) que je ne comprend pas qu on puisse mettre n importe quel prenoms a ces enfants!!! je comprend pas cette necessite de donner un prenom byzarre a son enfant …parce qu il est special? on est tous speciaux! parce que c est original? depuis quand on l originalite est facile a vivre…vous allez me dire: c est pas ton probleme, ce ne sont pas tes enfants et vous avez raison mais je comprend pas et ca me fait mal au coeur pour ces enfants de devoir toute leur vie delettrer leur prenom ou essuyer les moqueries de ces camarades d ecoles ou de boulot.
    Ce qui est hallucinant dans notre societe c est qu on a jamais autant ressentit le besoin de se demarquer des autres avec des prenoms hors du commun ou inventés, des tatouages alors qu on est dans une societe super standardise ou on a tous le meme service de table, la maison voiture, les memes fringues, la meme race de chien lol!…..c est incomprehensible!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.