Maman&Co Forums Vous Présentation Présentation

dernière mise à jour par Zelda24 il y a 5 années
2 participants
1 réponse
  • Auteur
    Publications
    Hermann
    Participant

Bonjours à tous voilà je vien me présenter j’ai 22ans je suis une maman de 2 garçons un de 4 ans et demie (n’étant pas sa maman biologique car sa « mère  » la mis en famille d’accueil à l’âge de 4 mois le papa a récupéré sa garde à 6 mois cela fesait 2 mois que j’étais avec monsieur la « mère » avait un droit de visite de week-end sur deux mais quand le petit loulou a eu 1ans elle n’ai plus venu depuis se jour plus de nouvelles de madame ayant refait sa vie et à 3autre enfant mon petit bout ne connais que moi ) puis mon 2 qui va avoir 2ans le 6 mai (après 1ans d’essai je prend rendez-vous avec une Gyneco le verdict tombe je suis OPk 6 mois après petit bout c’est installer) nous avons décidé d’avoir un dernièr petit bébé pour pas avoir trop d’écart avec les 2autres arrêt pilule en décembre se mois si j’ai commencé ma courbe de température mais pas d’ovulation pour le moment voilà pour ma présentation

Zelda24
    Membre

Bonjour a toutes les filles

Félicitations a toute celle qui on eu de bonne nouvelle Et pour celle qui en attende je vous souhaite de beau +

Je suis nouvelle sur le forum ses la première fois que je m’inscris sur se genre de site je présenteje suis une femme de 26 ans en essai bb1 depuis 10 cycles environ je le fais seule avec un donneur qui a passer tout ses test et qui a aidé d’autre couple avant moi En se moment je suis dans l’attente du verdict encore 5 jour d’attente interminables se qui me pousse à venir me confié ce sont mes craint et mes inquiétudes si cela échoue encore ma gygy ma dit que tout était normal de mon côté et que mes cycles son régulier 30-31j mais je n’es pas vrm de signe que sa fonctionne ou pas / pas de douleur pas de nausées rien… donc j’aimerais avoir vos avis et vos témoignages ou juste du soutien moral entre toute celle en attente ou qui on recus une bonne nouvelle

Je vous souhaite toutes des beaux +

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de cookydamour
Illustration du profil de Lapi
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de rania78