Maman&Co Forums Vous Présentation Présentation de Fannii

dernière mise à jour par Fannii il y a 3 années et 11 mois
2 participants
2 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #3841549
    Fannii
    Participant

    Bonjour,

    Ça fait quelques temps que je suis inscrite ici. A la base j’étais juste là pour faire mes courbes de température, mais a force je suis venu jeté un œil curieux ici et j’ai finalement fini pas m’inscrire au forum.

    Je suis ici, mais je poste rarement, je suis une membre qu’on peux qualifié d’invisible parce que je ne dis pas grand chose ou alors quand j’ai besoin d’avis.

    J’ai 25 ans, je suis nourrice et mon conjoint en a 26 et mécaniciens. Nous somme ensemble depuis pratiquement quatre ans, et ça fais bien trois ans qu’on vie ensemble. Depuis petite, j’ai toujours voulu avoir une famille, pas forcement nombreuse, mais avoir un petit a m’occupé H24. De tout façon étant nourrice de base m’occupé des enfants et un réel plaisir. Alors m’occupé du miens ce sera quelque chose que je serais ravie de faire.

    Depuis quatre ans avec mon compagnon je lui parle d’enfant et de famille… Au début il était pas trop pour, il se disait trop jeune… Hors moi je trouve qu’il n’y a pas d’age pour être maman, du moment qu’on n’est majeur c’est bon. Mais du coup, par respect pour ses choix j’ai attendu quelques un peu. Sauf que ayant des rapport avec lui non-protégé, il avait conscience que ça pouvait tout de même arrivé mais il était d’accord… La chose avait fini par arrivé… Je suis finalement tombé enceinte « par surprise », mais ravie de l’être et mon conjoint surpris mais il était content quand même… J’étais la femme la plus heureuse du monde, croyez moi.

    Malheureusement, au bout d’un mois même pas, je dirais même moins, j’apprends que je fais une fausse couche… Vous n’imaginez pas a quel point cette FC m’a clairement détruite… Certain sens remette assez facilement, mais moi je fais malheureusement partie des personne qui c’est mis a se sentir mal, a ce posé quinze milliard de question… J’étais en larmes, et j’en voulait un peu a tout le monde… Je n’avais même plus le moral de travaillé, n’y même l’envie de recommencé a avoir des rapport… Eh j’ai mis pas mal de temps a m’en remettre. Mon désir d’enfants et tellement réel et important que j’arrivé pas a digéré tout ça… Surtout que je suis assez sensible et que le monde petit truc me faisait pensé a se bébé que je n’aurait jamais…

    Heureusement, des mois au passé, je dirais même peux être une bonne année avant que je m’en remette complètement. Encore aujourd’hui, cette histoire me touche et j’ai du mal a oublié se bébé…

    Je suis allé voir ma sage femme, je lui est expliquer mon problème. Comme quoi j’étais déjà tomber enceinte, mais que j’avais fait une FC, je lui est aussi expliqué que c’était compliquer pour moi car je suis quelqu’un qui est extrêmement irrégulière. Je peux avoir des cycle de 31 jours comme des cycle de 90 jours… Vous imaginez ? Difficile de calculé tout ça quand c’est aussi compliqué. J’ai fais tout une panoplie de test, d’examen, de scanner ect… Je suis même sous acide folique depuis deux ans maintenant… Eh il n’y a que très peu de temps j’ai après que j’étais un bonne santé et que je pouvais concevoir normalement…

    Alors la question c’est poser… Pourquoi si je peux concevoir normalement malgré les cycles, en plus de deux ans je n’ais toujours rien eu ? Donc j’en n’ais parlé a mon conjoint, que j’en n’ais parlé a un gygy qui conseillé a mon conjoint de faire des texte lui aussi et il se trouve que le problème n’ais pas moi mais lui… Chose qui, pour un homme est compliqué a imaginé (Surtout qu’on son médecin traitant lui dis que de tout façon si c’est compliquer c’est juste parce que j’y pense trop…) Mais heureusement, rien de grave ! Il a des difficulté mais il peux concevoir ! Il faut juste qu’il respect un certain régime alimentaire pour que les choses soient plus simple et que son soucie disparaisse aussi vite…

    Depuis que nous savons pourquoi, nous somme un peu plus serein et depuis plus d’un 1 et demi on n’as repris les essais bébé, on espèrent toujours que ça marche, mais pour le moment pas de bonne nouvelle, mais ont se dis que faut pas perdre espoir malgré que se sois assez dur mentalement pour moi ^^ » ». En tout cas on espère que d’ici courant 2019 on aura enfin notre bout de chou.

    On croise les doigts !

    #3841599
    Himitsu
    Participant

    Merci pour ce long partage, ma belle. Pas étonnant que l’on se soude mutuellement.

    Je croise les doigts pour toi et moi, d’avoir notre bout de chou en 2019.

    #3841680
    Fannii
    Participant

    Merci a toi d’être là ! Ton soutient aide énormement crois moi !
    Pareille, j’espèrent autant pour toi que pour moi qu’on arrivera a avoir notre chouchou tout les deux.

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de titux74
Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Lapi
Illustration du profil de JenniBen
Illustration du profil de jujudecitron53
Illustration du profil de Lulune
Illustration du profil de mayorovd
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Salomé
Illustration du profil de pocayaya
Illustration du profil de kimberlee
Illustration du profil de lamalouine
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Bibounette67