Présentation et l’hormone de grossesse HCG (pouvez-vous m’éclairez?)

Maman&Co Forums Présentation et l’hormone de grossesse HCG (pouvez-vous m’éclairez?)

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918347
    Maman & CO
    Maître des clés

    Allo,
    après plusieurs année je reviens sur le forum je ne suis pas certaine que les filles que j’ai connu dans ce temps la sont encore ici enfin bref ce n’est pas grave bonne occasion de faire de nouvelle connaissance ^^ alors voilà ma petite histoire et ma situation actuelle.

    Je suis une Québécoise de 39 ans en couple avec mon chum (copain) actuellement depuis 1 ans 1/2 c’est enfin l’homme de ma vie et nous sommes en essaie bébé depuis que nous sommes ensembles, j’ai un enfant de presque 9 ans (en septembre) de mon union précédente, pas d’autre grossesse dans ma vie.

    Nous sommes donc en essaie BB2, après ce que j’ai considérer comme des règles en mai puisque ca coïncidais avec mes présumés règles mais voilà que je réalise que je saigne passer le nombre de jour qu’habituellement de mes règles et que j’ai les seins sensible alors je décide donc de passer un test de grossesse, il s’avère positif donc comme je n’ai pas eu de saignement a BB1 je décide de consulter, ensuite la prise de sang est positive HCG à 16, il essaie de voir a l’éco qu’il ont mais n’arrive pas a rien voir donc une vrai écho est prévue, rendu à l’écho il ne voit rien alors une prise de sang est fais, le HCG a redescendu un peu, donc la dr me dit c’est une fausse couche et le corps va s’occuper de ça donc pas d’autre chose a faire et qu’il y aurait pas de suivie. Finalement on me recontacte pour continuer le suivi, 1 semaine ensuite a nouveau prise de sang et écho, le HCG a remonter a nouveau mais toujours rien a l’écho, la dr ne comprend pas qu’es ce qui se passe et me dit de revenir dans 1 semaine pour refaire prise de sang et possiblement un écho, me disant que rendu la il va falloir prendre une décision entre ces 2 options sois un prélèvement dans l’utérus qui mets a risque d’infection, ou une mini dose de chimio, honnêtement aucun de ses choix ne m’intéresse, j’ai déjà eu du provera pour déclencher parfois des règles qui n’arrivais pas (ovaires polykystiques) dans le passer et je vais lui demander si cela pourrais être une option alternative. Pour ce qui est des symptômes mes saignements sont plutôt légère (quand je m’essuie & un peu sur la serviette sanitaire), aussi j’ai remarquer depuis quelques jours que c’est en alternance (j’en n’ai des jours et d’autres non), depuis hier j’ai les seins qui sont devenue très sensible. Je vais lui précision mon historique de cycle pour lui rappeler que je suis opk, que j’ai déjà eu des cycles qui ne finissais pas et que je devais prendre du provera, est-ce que ça pourrais être ce qui cause ma situation particulière!?

    Avez-vous déjà vécu ce genre de situation? Racontez-moi votre histoire, peut-être que cela pourrais m’éclairer un peu sur ma situation.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Ci dessous les détails plus technique de ma situation

    Mes derniers cycles (je ne fais pas de courbe de température)
    6 janvier au 8 février – 33jrs
    9 février au 18 mars – 36 jrs
    19 mars au 19 avril – 31 jrs
    20 avril au 21 mai – ca aurais été 32 jrs

    Cycle actuelle
    22 mai (début des saignements, la ou je m’attendais d’avoir mes règles) – J33
    29 mai (test de grossesse + am), consultation prise de sang HCG a 16 – J40
    31 mai écho ont ne vois rien, prise de sang HCG a 8, la dr me dit fausse couche – J42
    7 Juin prise de sang HCG a 15, écho on ne vois toujours rien – J49
    9 juin remarque que le sang est en alternance – J51
    12 juin les seins beaucoup plus sensible – J54
    13 juin les seins toujours sensible (auj.) – J55
    14 juin prévois prise de sang, peut-être écho? – J56

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.