Maman&Co Forums Vous Présentation Présentation Himitsu

dernière mise à jour par Himitsu il y a 3 années et 3 mois
1 participant
3 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #3841206
    Himitsu
    Participant

    Bonsoir à toutes,

     

    Je suis nouvelle ici, je lis beaucoup des cas similaires question de m’en apprendre un peu plus et de pouvoir comme vous toutes partager mon expérience, mes désirs et surtout de se soutenir.

    J’ai 28 ans, bientôt 29 en Janvier. Cosplayeuse depuis 2009, je dessine beaucoup, j’écris énormément à tel point d’être une romancière personnel dans le sens sans éditeur ou de librairie (rit) seulement que je suis débordé d’imagination.

     

    Je suis désireuse d’enfant depuis 2013, mais je devais prendre mon mal en patience. Question que le travail ce stabilise, ou d’attendre un peu plus pour mon compagnon… Mais y a eu séparation après 4 ans de vie commune. J’ai trouvé un nouveau puis de nouveau célibataire. Désespéré de pas trouvé ma moitiée, j’ai voulu avoir un bébé seule par insémination. Mais entre temps, je suis tombé amoureuse Je suis resté seulement quelques mois. Puis enfin un beau jours, ma moitié ce pointe enfin me bout de son nez. On a tout deux pris du temps à se connaître, 4 ans que l’on se connaît et bientôt 3 ans que l’on vie ensemble à tel point d’avoir pour projet « sa propre famille ». Depuis Septembre 2017 on s’y colle… dur dur de concevoir et puis je suis tombé enceinte en Juillet 2018, lorsque j’ai vue le teste j’ai pas sauté au plafond trop vite car je me dis que ça pouvais être faussé. Mon homme au courant me signale un laboratoire à 5 mètres de la maison. PDS 1 semaine après et nous deux affalé sur le PC à l’attente du résultat dont ils annoncent bien évidemment ma grossesse de 2 semaine (j’avais un ressentis que mes cycles n’allait pas venir).

    Heureux de cet évènement, nous étions un peu angoissé pendant 2 jours puis ça allait beaucoup mieux. Chaque jours des noms est cité dans la maison. Jusqu’au jours le 6 Août 2018 mauvais pressentiment, perte we sang accompagné de légère douleur.

    Pénurie de gygy, vacance ou à la retraite. Direct au Urgence et drame fausse couche, la gygy de la clinique m’a dis que c’est une malformation et que si ce petit continué de grandir, je pourrais pas le mener à terme, ou pire handicap de mon bébé. Expliquant mes antécédents, elle m’a prescrit de l’acide folique pendant trois mois dont il n’aura aucun impact si je tombé à nouveau enceinte.

    J’ai un autre RDV avec une autre gygy plus proche de la maison. Je vais me renseigner un peu plus avec elle.

     

    Sinon, j’ai fais un doudou en forme de Totoro fais main pour mon premier pitchoun. Et les bavoirs aussi (bon pas avant le sexe du pitchoun) lol j’adore la couture.

     

    Bon voilà, ah et je suis animatrice dans le secteur maternel.

    Voilà je crois que j’ai tout dis.

    Bon courage à toutes.

    #3844013
    Himitsu
    Participant

    22 Septembre 2018

    Aujourd’hui, je dirais que je suis drôlement impatiente. Dire que je suis habituellement patiente, c’est pas le cas pour un désir d’enfant. (Je pense que c’est la seule chose dont je serais impatiente lol). Bon, sinon depuis ma fausse couche datant du 6 Août 2018, je regarde toujours l’évolution de bébé jour pour jour via une application (Neomama). J’ai pas de ressentis de mal être ou encore me blésser, au contraire j’aime bien découvrir comment bébé grandit en soi et surtout dans bébé.

    Y a également des petits plats assez sympas à faire, des conseils, tout pour être bien dans sa peau.

     

    Je reste toujours aux aguets pour ma prochaine grossesse. ?

    #3852946
    Himitsu
    Participant

    19 Février 2019

    Depuis Septembre, j’ai fais un test de grossesse en Octobre 2018 et le test donné positif.

    Ce premier trimestre Octobre à Décembre était très nauséeux, mais je vais bien. Lors de ma première écho obligatoire j’avais un peu peur mais c’est finit avec une bonne nouvelle, le bébé grandit bien et les risques était faible.

    J’ai fais également une écho du deuxième trimestres de Janvier à Mars 2019 et nous avons fais une découverte en tant que futur parent, que nous attendions une merveilleuse fille qui grandit toujours et aura pour prénom Linoa.

    #3874976
    Himitsu
    Participant

    Voilà, je suis de nouveau de retour, bébé est auprés de nous, faisant notre bonheur. Une jolie princesse du nom de Linoa. Ma vie a changé tout comme au seins de la famille. Beaucoup de cadeau lui sont envahit depuis sa naissance et cela ne cesse encore, elle est chouchouté, choyé, aimé…

    Venue au monde en 16h au total, née le 20 Juin 2019.

     

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de titi-luminel
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de sassasista
Illustration du profil de barbi021
Illustration du profil de moii974
Illustration du profil de Jade1977
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de OumBenty
Illustration du profil de Vakaleo
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de lovecoeur
Illustration du profil de shakti34