Présentation Himitsu

Maman&Co Forums Présentation Himitsu

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917940
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir à toutes,

     

    Je suis nouvelle ici, je lis beaucoup des cas similaires question de m’en apprendre un peu plus et de pouvoir comme vous toutes partager mon expérience, mes désirs et surtout de se soutenir.

    J’ai 28 ans, bientôt 29 en Janvier. Cosplayeuse depuis 2009, je dessine beaucoup, j’écris énormément à tel point d’être une romancière personnel dans le sens sans éditeur ou de librairie (rit) seulement que je suis débordé d’imagination.

     

    Je suis désireuse d’enfant depuis 2013, mais je devais prendre mon mal en patience. Question que le travail ce stabilise, ou d’attendre un peu plus pour mon compagnon… Mais y a eu séparation après 4 ans de vie commune. J’ai trouvé un nouveau puis de nouveau célibataire. Désespéré de pas trouvé ma moitiée, j’ai voulu avoir un bébé seule par insémination. Mais entre temps, je suis tombé amoureuse Je suis resté seulement quelques mois. Puis enfin un beau jours, ma moitié ce pointe enfin me bout de son nez. On a tout deux pris du temps à se connaître, 4 ans que l’on se connaît et bientôt 3 ans que l’on vie ensemble à tel point d’avoir pour projet « sa propre famille ». Depuis Septembre 2017 on s’y colle… dur dur de concevoir et puis je suis tombé enceinte en Juillet 2018, lorsque j’ai vue le teste j’ai pas sauté au plafond trop vite car je me dis que ça pouvais être faussé. Mon homme au courant me signale un laboratoire à 5 mètres de la maison. PDS 1 semaine après et nous deux affalé sur le PC à l’attente du résultat dont ils annoncent bien évidemment ma grossesse de 2 semaine (j’avais un ressentis que mes cycles n’allait pas venir).

    Heureux de cet évènement, nous étions un peu angoissé pendant 2 jours puis ça allait beaucoup mieux. Chaque jours des noms est cité dans la maison. Jusqu’au jours le 6 Août 2018 mauvais pressentiment, perte we sang accompagné de légère douleur.

    Pénurie de gygy, vacance ou à la retraite. Direct au Urgence et drame fausse couche, la gygy de la clinique m’a dis que c’est une malformation et que si ce petit continué de grandir, je pourrais pas le mener à terme, ou pire handicap de mon bébé. Expliquant mes antécédents, elle m’a prescrit de l’acide folique pendant trois mois dont il n’aura aucun impact si je tombé à nouveau enceinte.

    J’ai un autre RDV avec une autre gygy plus proche de la maison. Je vais me renseigner un peu plus avec elle.

     

    Sinon, j’ai fais un doudou en forme de Totoro fais main pour mon premier pitchoun. Et les bavoirs aussi (bon pas avant le sexe du pitchoun) lol j’adore la couture.

     

    Bon voilà, ah et je suis animatrice dans le secteur maternel.

    Voilà je crois que j’ai tout dis.

    Bon courage à toutes.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.