probleme de sommeil pour ma fille de 5 ans

Maman&Co Forums probleme de sommeil pour ma fille de 5 ans

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918334
    Maman & CO
    Maître des clés

    bonjour,

    Je ne sais pas trop si c’est la qu’il faut poster ce sujet ?

    Ma fille aura bientôt 5 ans (avril)

    j’ai beaucoup de mal à la coucher le soir, ne s’endort pas avant 21h 30 parfois et encore moins seule, il faut que je reste avec elle, et elle ne fait toujours pas de nuit complète!

    Elle se réveil plusieurs fois dans la nuit, entre 00h et 2h, elle descend voir mon mari qui ne dort pas et réclame un chocolat et parfois reste avec lui un peu (j’ai dit à mon mari de ne plus lui donner de lait mais il continu). ensuite elle fini par se recoucher mais ce relève parfois vers 3ou4h allume la lumière du couloir et soit se recouche seule, soit viens dans notre chambre me réveiller, pour soit excuse diverses (soif, perdu susu …. ) soit pour essayer de dormir dans notre lit (ce que je refuse je ne veux pas commencer à la prendre dans notre lit, sinon je ne m’en sortirait jamais ) du coup après un certain temps, à avoir pleurer et fait un peu le cirque, elle retourne dans sa chambre et ce rendort jusqu’à ce que je la réveille à 8h ou elle se réveille seule à 7h45.

    Je commence à être un peu fatiguée et à cour d’idée, je suis enceinte du 2ème et j’aimerais bien régler le problème avant son arrivée. J’ai essayer plein de chose mais rien n’y fait et  je suis a court d’idée et de solution.

    Si quelqu’un est dans la même situation ou peu m’aider ce serait super car je n’en peut plus, surtout que quand je me réveil après je n’arrive plus à me rendormi ou je mes 2h (là je suis réveillée depuis 3h45 impossible de me rendormir :'(  la journée va être dur )

    bonne journée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.