Maman&Co › Forums › Les Mamans natures et créatives › Les produits bio – les couches lavables etc.. › que bensez vous de la tout en 2 BEBE2LUX ?
-
AuteurPublications
-
26 août 2009 à 13h20 #8326
gnon1
MembreTout est dans le titre 😉 si quelqu’un a déjà testé merci de me dire comment elles sont 😀
On les trouve sur ce site
d’avance merci ;lov
28 août 2009 à 9h40 #1528590prissou
MembreAlors, j’en ai commandé une pour essayer (entre autres) elle m’a l’air pas mal du tout, mis à part que je trouve l’insert un peu gros (ceci dit c’est le cas avec toutes les marques, j’ai pas encore l’habitude). Même ma soeur, qui me prend pour une folle d’avoir choisi les couches lavables 😉 , m’a dit que de toutes celles que j’avais commandées, c’est celle qui lui semblait la plus pratique…
En ce qui concerne son efficacité, je ne peux pas encore t’en parler, ma puce est prévue pour mi-octobre, mais je viendrai te dire tout ça à ce moment là si ce n’est pas trop tard pour toi.
En attendant, peut-être que d’autres mamans ont plus d’experience que moi avec cette couche????
Bonne continuation à toi et bon courage pour ta quète de la couche idéale, c’est vraiment pas évident, je sais de quoi je parle 😉 !!!!
31 août 2009 à 13h36 #1528591gnon1
MembreOui tu me diras 😀
En fait je suis pas novice en matière de couches lavables (je les aient utilisé au 9 mois du 2ème 😉 ) mais là comme j’ai vendu mes grandes tailles je cherche d’autres couches 😆 j’ai déjà acheté 5 sweet night d’occas, 2 sweet lili, et d’autres mais je sais plus les marques 😆
J’aime bien essayé et si ça me plait je revends celles-que j’ai.17 septembre 2009 à 15h13 #1528592gnelol
MembreElles m’ont l’air vraiment bien et le pack est rès complet je trouve. En général, ils ne mettent que 16 couches dans un pack, ce qui me semble un peu juste. Là y en a 22, c’est mieux + 4 culottes, idéal pour le roulement !!!
je garde ce site en mémoire BB3 arrive en mars et je veux (ça y est c’est sûr) des couches jetables !!!
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.