Maman&Co Forums Désir d’enfants Fonctionnement de la courbe de températures Que pensez vous de ma courbe de température ?

dernière mise à jour par Elodieenviebebe il y a 8 années et 2 mois
22 participants
71 réponses
  • Auteur
    Publications

Bonjour à toutes !

Qui pourrais m’éclaircir un peu plus sur ma courbe de température ?

Merci à toutes !! 🙂

genlavigne
    Membre

Bonjour!!

Petite question:
    Est-ce que tu prends ta température à la même heure et avec le même thermomètre? 😉

Oui je prends ma température avec le même thermomètre et au alentour des 16h00.
    Mais c’est vrais que je me suis posée la question si je n’aurais pas dû la prendre dès le matin ?? qu’es ce que tu en penses ? 😕

assia-bilel
    Membre

.

kellya9
    Membre

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et j’aurai voulu avoir votre avis sur ma courbe! ❓

D’aprés elle je suis a 25dpo, toujours pas de signe de règles, poitrine sensible, douleur de règles il y a 1 semaine et glaire abondante et crémeuse, au moment de l’ovulation (sans savoir qu’elle était ce jour puisque détecter par la courbe 4 jours aprés) j’ai eu des douleurs aux ovaires et une glaire filante!

Je vous donne tout ces renseignement pour que vous puissiez m’éclairer au mieux! J’ai bien sur fait un test de grossesse qui s’est révéler négatif. Je suis en c3 en sachant que C1 était de 28 jours et C2 31.
    Help les filles, je suis perdu là! 😕
    Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre!

** Voir ma courbe de température **

simcel
    Membre

Salut à toutes :

@Panpanlatulipe : la température est à prendre le matin, au réveil, avant même d’avoir posé un pied parterre…

@Kellya9
    : je vois plus une ovulation à J30 ou J33… Bizarre car tu as eu un cycle de 28 et 31 les mois précédents…Donc là ça fait tard pour une ovu… Mais le corps est capricieux parfois… Tu n’en serais qu’à DPO 11 ou DPO 8 du coup. J’espère t’avoir aidé, pas facile d’interprêter une courbe hein 😕

assia-bilel
    Membre

.

kellya9
    Membre

Merci les filles d’avoir pris le temps de me répondre!

Moi aussi j’avais penser à une ovulation à J33, donc j’attends mercredi pour voir si les vilaines arrivent!
    Sinon je pense consulter ma gygy car en effet ce cycle me semble trés long par rapport aux précedents.
    J’aimerais bien que ce soit un faux négatif, mais ce serai trop beau je pense, sinon si pas enceinte,vivement les règles pour commencer un nouveau cycle et donc une nouvelle chance!
    On verra, patience!!!

Merci encore à vous deux! 😉

assia-bilel
    Membre

.

mimid14
    Membre

bonjour j’aurais aimé savoir ce que vous pensez de ma courbe..
    je ne suis pas d’accord avec la date d’ovulation que l’ordinateur a trouvé
    merci d’avance pour vos reponses

assia-bilel
    Membre

.

kellya9
    Membre

Coucou les filles, un petit message pour vous donner des nouvelles.
    Les vilaines ont débarquer ce matin, donc en effet l’ovulation devait bien se trouver aux alentour de J30 et J33.
    Voilà on redémarre un nouveau cycle encore plus motivé que jamais, c’est parti………….!
    A bientôt 😉

mimid14
    Membre

Merci pour ta reponse assia moi je pense qu’elle a eu lieu vendredi ou samedi vu test ovulation++++ jeudi soir..apres je peux me tromper…l’ordinateur l’a dectetee mercredi alors que j’ai fait 2tests negatifs..si elle a eu lieu mercredi pourquoi test positif jeudi???

apolline39
    Membre

Bonjour,
    Pouvez-vous me donner votre avis sur ma courbe ?
    La date de détection de l’ovu me semble tardive. Je pencherai plus pour le 12 et non le 15. Quelqu’un peut-il m’éclairer ? J’ai habituellement des cycles de 26 à 28 jours.
    Merci et plein de +++ à toutes

lolo49250
    Membre

bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum voici ma courbes de température j’ai des cycles moyen de 25 jour a 29 jours ( une fois j’ai eu 33 jours)
    qu’en pensez ,vous de la courbes?

Anja06
    Membre

Bonsoir Lolo
    Je dirai que la date de ton ovulation est a j15 tu poured faire un test a j 30
    J espere aye tu aura un +
    /a2/

karinech
    Membre

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur ma courbe de température ? merci
    je tiens a préciser que mes cycles sont très très long 😯

karinech
    Membre

@apolline39 wrote:

Bonjour,
    Pouvez-vous me donner votre avis sur ma courbe ?
    La date de détection de l’ovu me semble tardive. Je pencherai plus pour le 12 et non le 15. Quelqu’un peut-il m’éclairer ? J’ai habituellement des cycles de 26 à 28 jours.
    Merci et plein de +++ à toutes

cc apolline

je viens de voir ta courbe et je vois qu’en DPO on se suit a 1 jours prêt lol, je vois que tu as fais un test d ovulation le 1 juillet donc comme ce test détecte le pic LH dans les 24 a 36h avant l’ovulation, cela voudrais dire que tu as ovulé le 3 ou le 4 je pense, en plus tu as une légère monté de température donc ça pourrai être ça 😀

je te souhaite un beau +++

assia-bilel
    Membre

.

assia-bilel
    Membre

.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de jomus83