question au sujet du sterilet en cuivre

Maman&Co Forums question au sujet du sterilet en cuivre

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3904246
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour,
    je ne sais pas si il y a déjà un post à ce sujet, mais j’ai chercher partout sur le net et j’ai pas trouvé de réponse à mes questions donc voilà je tente ma chance 🙂

    J’ai eu mon deuxième loulou en novembre 2009 après l’arrêt de la pilule car je ne l’a supportais plus (le deuxième était le bienvenue on a avancé les essais bb2 de quelques mois). Après l’accouchement je vois le gynéco pour une contraception : il ne veut pas tenter la pilule ni aucune hormone (moi ça me va bien les hépatites c’est bien mais à petite dose). Bref il me pose un NT 380 fin mars, 15 jours de douleur et il me le retire et me prescrit en dernière chance le NT380 short. Pose niquel, douleur pendant 2/3 jours et c’était bon. Je le supporte pas trop mal du moins je croyais. J’allaite et j’ai eu mon RDC 1 semaine après la pose le 19 Mai, pas de douleur particulière et j’ai continué ma vie tranquillement. 2 semaines après je fais un malaise, je mets sur le compte de l’ovulation et passe mon chemin, j’ai pas de douleur en bas du ventre donc pas de souci. J’ai mes règles à J36, je trouve normal vu que j’allaite que mon cycle soit pas parfait du premier coup. Bref mais pendant mes règles alors que je suis tranquillement en train de faire mon ménage grosse douleur du côté gauche comme celle que j’avais eu lorsque j’ai fais retirer le premier. Bon je me repose le reste du week end et ça passe. Je passe mon chemin encore une fois, et puis je dois emmener mon fils ainé à la crèche, comme il fait beau j’y vais à pied et re mal du côté gauche (niveau de l’ovaire) bon je me dis que c’est encore des contractions du au fait que j’ai encore mes règles et je passe la journée au calme. Mes règles ce termine et la douleur reste présente lorsque je marche 🙁 pas tous les jours mais quand je force de trop (enfin je dis force je trouve pas ça forcer mais bon !). Quand ça arrive je me dis que peut-être que le sterilet c’est déplacé… Au contrôle tout était en place !
    Bref cette douleur récurrente me laisse des doutes au sujet de mon sterilet, à savoir si je le supporte encore, si il c’est déplacer… Je sais pas !!
    Je peux pas aller voir mon gynéco il est en vacance donc je voulais avoir vos avis avant d’insister pour avoir un RDV dès qu’il rentre… Le pauvre je le vois plus souvent maintenant que je ne suis plus enceinte que pendant ma grossesse !
    Merci et désolée pour le roman !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.