Ras-le-bol

Maman&Co Forums Ras-le-bol

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902107
    Maman & CO
    Maître des clés

    Aujoud’hui j’en ai gros sur la patate alors il faut que je vide mon sac… 🙁 hier soir mon homme et moi on s’est pris la tête (ou plutôt IL m’a pris la tête 😡 ) je vous explique:c’était après le bain de la petite il est venu dans la chambre a commencé à jouer un peu avec elle comme d’hab et à un moment il s’est mis à lui toucher doucement la tête et de là où j’étais j’ai mal vu j’avais l’impression qu’il enfonçait son doigt dans la fontanelle du coup j’ai flippé car à 8 mois ma fille a le crane soudé mais là sur le coup ça faisait trop bizarre j’a cru que son crâne était mal resoudé…bref du coup je dis à chéri (mais pas méchamment quoi) « arrête qu’est-ce que tu fais? » et là : réaction de chéri compètement disproportionnée 😯 il s’est énervé d’un coup après moi il m’a dit des trucs du style « ouais toute façon tu veux jamais qu’on touche TA fille, même moi qui suis son père, toute façon on peut jamais rien faire avec toi yen a que pour ta gueule, ta fille c’est ton jouet, etc… » et il est parti se doucher et depuis on se parle pas. 🙁 Là il est au taf mais quand il va revenir ça va être la même…du coup moi j’ai super mal dormi cette nuit ya des moments où je repense à tout ça j’en ai les larmes aux yeux 😥 en plus ce week end normalement (je dis bien NORMALEMENT 😕 ) on dois descendre à Marseille tous les trois (c’est notre seule « escapade » de tout l’été)et c’est le moment qu’il choisit pour me prendre la tête ppour rien…franchement j’en ai trop marre car depuis que la petite est née je m’occupe d’elle du mieux que je peux (et j’adore ça 😛 ), je demande jamais l’aide de personne, je me démerde toute seule, alors que lui il taf dans la restauration alors avec ses horaires décalés il est pas souvent à la maison, (en plus moi je demande pas mieux qu’il soit présent le plus possible pour sa fille qu’il adore, c’est pour ça que je comprends pas sa réaction d’hier soir ❓ ) et malgré que je m’occupe bien de mon bébé et que je fasse un régime histoire de pas me laisser aller après ma grossesse, malgré que la petite elle soit calme, en parfaite santé, malgré que en plus de tout ça je fais le ménage, la vaisselle la lessive et toutes ces corvées, malgré tout ça depuis la naissance de ma puce jai pas eu droit à un seul remerciement ni à aucune félicitation de sa part!à la place c’est des critiques et des reproches du style « fais attention t’en met partout tu sais pas la faire manger ou quoi? » ou « t’es trop possessive avec ta fille, tu veux même pas la laisser à tes parents ou à mes parents juste un week end » etc. (c’est vrai que je suis possessive et je le reconnais volontiers mais personne essaie de se mettre à ma place pour me comprendre : depuis mon accoouchement ètant chomeuse j’ai pas encore retravaillé du coup j’ai jamais eu à la faire garder plus de qq heures de suite alors la laisser tout un week end d’un coup comme ça c’est trop pour moi je veux pas griller les étapes je veux d’abord la laisser toute une journée, puis 2 jours etc. mais croyez vous q’il essaie d’être de mon côté sur ce coup là?non bien sûr que non!c’est comme quand j’allaitais ma fille, j’avais doit à des réflexions pourries sur l’allaitement par la famille et la belle famille tout ça, et il a fallu que j’éclate en sanglot pour qu’enfin il me défende et encore il s’est pas foulé! 👿 )
    bref j’en ai trop marre qu’il ne sache que me critiquer et me reprocher, alors que j suis dingue de ma fille et que je m’en occupe du mieux que je peux et que je lui reproche jamais de pas être assez souvent à la maison pour m’aider, quand il rentre du boulot je lui demande rien parce que je sais qu’il est fatigué, alors tout ce qu’il a à faire c’est jouer avec la petite, tout ce qui est couches sales, bains, repas c’est moi qui m’en occupe(si il veut le faire il a qu’à se porter volontaire après tout c’est un grand garçon, il sait parler non?) alors DE QUOI SE PLAINT-IL ???????? 👿 👿 👿

    Ouf ça fait du bien de se confier heureusement qu’il y a le défouloir sur ce fofo! 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.