Maman&Co Forums Beauté et Forme Retrouver la ligne – Les regimes REGIMEUSE DE SEPTEMBRE 2009 qui me suis ??

dernière mise à jour par hélène il y a 12 années et 8 mois
8 participants
32 réponses
  • Auteur
    Publications
    noemie22
    Membre

coucou,

voila avec la rentrée, jé décidé de me mettre au régime, faut dire que j’en ai bien besoin. jé rdv a 15h avec une diététicienne pour établir avec elle un régime qui me convient.

je voulais avoir si vous étiez comme moi décidée a faire un régime, on pourrai alors ce suivre sur ce post.

j’espère avoir bientôt de vos nouvelles

elsatim
    Membre

coucou Noemie,

N’hésite pas à venir avec les régimeuses de Juin s’il n’y a personne en septembre! 😀 tu seras la bienvenue!!!
    Alors, qu’est ce qu’elle t’as dit la diététicienne?

helo64
    Membre

Coucou

Moi je suis partante si tu veux.
    Je reprend le boulot après mon congé parental et donc je me suis motivée pour tout faire en même temps.

noemie22
    Membre

coucou hello64,

alors y a pas de soucis pour ce suivre, je suis partante. je vois que nous avons déja un point commun, nous somme toute les deux des décembrette de 2008, ma puce est née le 8/12.

tu fait quoi comme régime ? moi je vais ds un centre naturhouse, en fait on a les conseils d’une diet gratuitement mais en échange on doit acheter des compléménts alimentaires. donc premier rdv mardi, on est parti sur un objectif de 20 kg, ce qui est pas mal si j’y arrive. pour le moment jé pas droit aux féculents ni aux fromages et je dois manger de la viande le midi et le soir. j’en bave un peut, mais je me suis pesée ce matin (jé pas résister) et résutat -800 g depuis mercredi. en plus a partir de mardi j’attaque la gym 2 fois une heure par semaine, j’espère que je vais m’y tenir 😉

viens vite me dire pour toi et j’espère que nous aurons d’autres mamans avec nous ds cette guerre contre les kilos…

helo64
    Membre

Bonjour

Je ne sais pas si je fais un régime particulier ou si je réorganise mon alimentation. En fait je mange pas mal entre les repas et là est mon problème.
    Sinon on m’a donné un régime à faire 4 jours par mois seulement, et perte de 4 kilos à chaque fois car c’est une réaction chimique à première vue. Une amie l’a commencé hier et a déjà perdu 1,5 kg en un jour. Mais j’ai peur de les reprendre très vite.
    Si ça t’intéresse je te le donne si tu veux. Je suis en train de me motiver pour l’essayer et voir si j’arrive à tenir.

Et oui ma fille est née le 25/12/08, on se suit donc.

Bon courage pour tenir, à très vite.

Bonne soirée

ajar
    Membre

Bonjour Noémie,
    je vois que tu as ouvert un post ici, c’est cool.
    Encore une fois, bon courage à toi.

Helo, moi je veux bien ton régime si tu peux, merci 😉

cynthia24
    Membre

Coucou,

Moi je veux bien me joindre à vous. Mon poids actul est de 66kg. J’avais perdu tous mes kg de grossesse en l’espace de 10 jours mais je n’avais pris que 8 kg. Après grossesse je faisias 70kg. J’en ai reperdu 4 pendnat les vacances d’été et je continue tout doucement à perdre. Nous voulons mettre bb2 en route à partir de janvier donc j’aimerais bien encore perdre un peu 😀
    on pourra se motiver et s’entraider

helo64
    Membre

Bonjour tout le monde

Alors pour info avec le fameux régime de 4 jours sur un mois, mon amie était au 3ème jour à moins 3kg800 et elle a fini à moins 4kg300.

Voici le régime :

tous les petits déjeuners : 1 café noir (sans sucre, sans lait, …)
    1/2 pamplemousse

1er jour : – midi : viande maigre grillée / salade verte / tomates
    une pomme
    – soir : 2 œufs durs / haricots verts
    un pamplemousse

2ème jour : – midi : viande maigre grillée / salade verte
    un grand verre de jus de tomates

– soir : courgette ou chou fleur ou haricots verts
    une compote de pomme sans sucre

3ème jour : – midi : viande maigre grillée / salade verte / salade de céleri

– soir : poulet grillé / tomates vapeur
    un grand verre de jus de pruneaux ou jus d’ananas

4ème jour : – midi : 2 œufs durs / haricots verts

– soir : viande maigre grillée / salade verte
    un grand verre de jus d’ananas

Pour les sauces salades : sel, poivre, jus de citron seulement

Voila vous me direz ce que vous en pensez.

Bonne journée

ajar
    Membre

Bonjour,
    Helo, il me parait idéal pour perdre vite et sans trop d’efforts mais…
    Il me parait trop restrictif et il manque un tas de truc qu’il faut consommer tous les jours : laitages, matières grasses.
    Il faudrait savoir si ton amie a repris ses kilos ou pas et si elle continue à perdre les mois suivants. Car le corps se souvient des diettes et se défend les fois suivantes.
    Bref, ce n’est pas un régime que je ferais ➡ trop peur de reprendre les kilos aussi sec.

helo64
    Membre

Oui je pense la même chose, c’est pour ça que j’attends de voir par rapport à mon amie.

ajar
    Membre

Tu nous tiens au courant ?

helo64
    Membre

oui oui bien sur. Certaines collègues à elle qui l’ont déjà fait lui ont assuré qu’en faisant un peu attention par la suite elles n’ont rien repris mais j’attends de voir quand même.

helo64
    Membre

Bonsoir

J’ai une question : « comment faites vous pour ne pas craquer vers 18h? »
    Je mange normalement à midi, je ne ‘goute’ pas à 16h (j’arrive à m’en passer) mais vers 18h je mangerais n’importe quoi : du chocolat, du fromage, un yaourt, …

papillon47
    Membre

Salut les filles
    Ma petite puce est née fin janvier et… sur mes 3 poussins, c’est la seule pour qui j’ai vu grimper les kilos… en gros avant je faisais 46kg, même après les 2 premières grossesses, le rêve.
    Et là, 55 soit 10 kg à perdre. Je n’ai pas la patience des longs régimes, et de l’équilibre parfait à vie, ou du regard dans l’assiette régulier, donc… j’aimerais perdre d’un coup ces fichus kilos et repartir sur mon poids de base.

Alors ce régime m’a intriguée.. ou bien l’hyper protéiné en grande surface qui a le mérite de ne pas réfléchir aux doses ou quoi que ce soit. On le prend, on maigrit, point barre. Mais dans tout ça, quoi choisir?

Et surtout comment garder la peche et le moral dans la restriction???

merci à vous,

papillon /a2/

ALICIAMIO
    Membre

bonsoir je me permet de venir poster ici car jai commencer mon régime hier….ces le régime dunkan connaissai vous si oui quand pencez vous???BISOUS LES FILLES

hélène
    Membre

bonjour je peux venir j’ai accouché en septembre j’ai deja perdu 7 kg sur les 20 que j’ai pris 😳 et mon objectif est de passer de 100 a 70 kg alors j’y crois et on verra 😆

ALICIAMIO
    Membre

@hélène wrote:

bonjour je peux venir j’ai accouché en septembre j’ai deja perdu 7 kg sur les 20 que j’ai pris 😳 et mon objectif est de passer de 100 a 30 kg alors j’y crois et on verra 😆

kikou moi javai pris 30kilos…..jen ai perdut 13….
    mai pour moi ce nai pas assez jaimerais perdre encore 10kg javai essater le régime dunkan mai trop dur….alors sa fait une semaine que jai vue une dietétitiene et elle ma fait des menut équilibrer!!!!!et je doit faire 30minute minimun de sport par jour pour linstan sa va,et toi quelle régime sui tu???

hélène
    Membre

je suis suivi par une dieteticienne parceque j’ai pris 7kg avant ma grossesse (traitement hormonaux+arrete de la clope) ensuite 20kg je suis monté a 107kg j’en peux plus question sport cé pa mon truc je sais qu’il faut que je m’y mette 👿

ALICIAMIO
    Membre

@hélène wrote:

je suis suivi par une dieteticienne parceque j’ai pris 7kg avant ma grossesse (traitement hormonaux+arrete de la clope) ensuite 20kg je suis monté a 107kg j’en peux plus question sport cé pa mon truc je sais qu’il faut que je m’y mette 👿

et alors elle te fai quoi comme régime?????
    coucou comment va tu???et ton ti bout???moi aussi le sport ces vraiment pas mon truc…. 👿 mai je me suis acheter un velo dapart et jen fait 30min le matin devant pblv lol(sa maide…)et ta diete te fai quoi comme menut???et sa marche pour toi???je te donne unu journéé type :
    -petite déjeuner:2tartine de pain de seigle avec 10gr de beurre ou 6cuillères as soupe de spécial k avec du lai et un fruit ou jus de fruit
    -déjeuner:carrote rapé
    steak pate(200gr)
    gruyère15gr
    fruit
    -diner:potage
    quiche
    salade verte
    fruit
    as chaque repas une seule cuillère dhuile

hélène
    Membre

moi cé
    matin:
    1 café au lait demi-écrémé avec 1 sucrette
    50g de pain avec 10g de beurre
    1 yaourt nature ou fromage blanc ou petit suisses a 0 ou 20%

midi:
    crudité(mini 100g)
    100g de viande ou poisson ou 2 oeufs ou 2 tranches de jambon blanc
    120g du féculents cuits
    100g mini de légumes
    30g de fromage
    1 fruit moyen
    50g de pain
    (matières grasses a consommer pour ce repas : 1 c à soupe d’huile + 5g de beurre)

soir:
    crudité(mini 100g)
    50g de viande ou poisson ou 1 oeuf ou 1 tranche de jambon
    120g de féculents cuits
    100g mini de légumes
    1 yaourt nature ou etc…
    1 fruit moyen
    50g de pain
    (matieres grasses a consommer pour ce repas: 1 c à café d’huile + 5g de beurre)

je me suis pesé ce matin j’aurai pa du 😳 et j’ai perdu 400g en 3j 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Delphine
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de angelina21000