Maman&Co › Forums › L’aventure de la grossesse › Prénoms ›
Sondage prénom de fille
-
AuteurPublications
-
6 mai 2019 à 9h44 #3855015
Rogard
Participant<p style= »text-align: right; »>Bonjour</p>
Nous attendons notre deuxième enfant, une petite fille. Notre aîné est un adorable petit garçon qui se prénomme Nathanaël.Nous cherchons un prénom pour sa petite sœur. Nous aimons beaucoup Clémentine mais nous hésitons à cause des éventuelles moqueries mais qui ne devraient pas être très méchante.
Dans notre liste nous avons aussi Amandine, Capucine, Clémence, Annabelle, Chloé, Eléana, Elisa, Elsa, Ilana, Juliette, Léana, Lila , Lou, Lucille,Manon, Océane et Salomé.
Si vous pouvez nous aider en donnant votre avis sur Clémentine ou en votant pour un autre prénom de l’an liste ça serait super.
merci
10 mai 2019 à 14h26 #3855220Laho
ParticipantBonjour, et félicitations à toi pour cette seconde grossesse 😉.
<p style= »text-align: left; »>Alors, pour répondre à ta question, je trouve le prénom Clementine très mignon et je trouve qu’il s’accorde bien avec le prénom de ton petit bonhomme !</p>
Sinon, je trouve que Clémence et Salomé s’accordent bien également avec Nathanaël (avec une préférence pour Clémence).J’adore le prénom Capucine (c’est le prénom de ma fille aînée 😀. Qui d’ailleurs a le prénom Clémentine en 3eme prénom. Prénom de la grand mère de mon mari), mais je trouve qu’il s’accorde peut être un peu moins avec Nathanael…
Bonne grossesse à toi 😉
11 mai 2019 à 15h13 #3855260Ricoandkiki
ParticipantFélicitation pour cette petite fille 🙂
Alors je préfère Clémence à Clémentine
Avec Nathanaël je trouve que Salomé et Clémence s’accorderait avec
6 juin 2019 à 9h52 #3856325CotonTige
ParticipantBonjour,
Je trouve que le prénom Clémentine est classe et s’accorde bien avec le prénom de ton ainé 🙂
Sinon, dans ta liste, j’adore le prénom Clémence qui s’accorde bien aussi avec Nathanael (Bon, en même temps, je ne suis pas objective, c’est le prénom de ma petite dernière 😆 ) Sinon, j’aime beaucoup Capucine et Lucile
Bonne fin de grossesse à toi
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.