SOPK et essai bébé 3 !!!

Maman&Co Forums SOPK et essai bébé 3 !!!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918071
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes .
    Je reviens sur ce forum qui m a tant aidé il y a 9 ans (déjà!!!)
    Je suis opk depuis toujours même si on l a découvert pour ma deuxième grossesse bien que je n ai jamais eu de règles régulières voir plus du tout de regles
    Je suis en essai bébé 3 .
    Ma fille Cléa 8 ans est un petit miracle car conçu alors que mes cycles s étaient déjà détraqué apr3s arret pilule et sans règles ni possibilité de détecter une ovulation elle s est accrochée ^^
    Mon fils Natéo a 4 ans. Cette grossesse fut plus compliquée car 2 ans d attente. 1 an sous clomid. Et le mois précédent sa conception enfin mise sous bromicriptine car trop de prolactine et hop il s est accroché sans qu On puisse y croire et pourtant …
    Cette fois ci j ai arrêté ma pilule en octobre. Mes règles sont arrivées puis comme vous vous en doutez, plus rien !!
    Les prises de sang sont correctes et pas de prolactine haute.
    Le gynéco tjrs pas pressé m a mise sous duphaston 1 mois puis laisse faire le temps et je ne le revois qu en mars.
    Effets secondaires a gogo
    Regle le 5 decembre
    Cycle de 54 jours aujourd hui. J ai pourtant repris duphaston prescris par mon médecin pour ne pas perdre ce temps et essayer (même si il est fort probable que ovulation si il y a soit de mauvaise qualité ou simplement absente) cela fait une semaine que j ai pris le dernier comprimé de duphaston mais pas de regles .
    Des dizaines de test de grossesse et des douleurs et pertes roses le mois derniers laissant penser à la nidation mais rien.
    Si vous êtes dans le même cas que moi , est il possible que duphaston ne fasse plus effet sur moi ? Au bout du 2eme cycle?
    J ai la chance d avoir 2 beaux enfants mais ce besoin d un petit dernier est trop present .
    Cela devient difficile au quotidien a vivre .
    Belle soirée
    Marie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.