Soucis avec mon fils de 10 mois …besoin de vos avis et exp

Maman&Co Forums Soucis avec mon fils de 10 mois …besoin de vos avis et exp

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902092
    Maman & CO
    Maître des clés

    bonjour,

    voilà plus trop le temps de venir sur le forum mais là jme suis que c’était vraiment vers vous qu’il fallait que je me tourne… je vais en parler au médecin mais bon je voualis avoir vos avis

    voila…
    mon fils de un peu plus de 10 mois (6 oct 2008) « s’amuse » (car ca le fait reelement rire et surtout quand je me fache ! 👿 ) à se mettre les 2 doigts dans la bouche pour se faire lever le coeur et bien entendu se faire vomir au bout de quelques essais !
    donc je le fache acr je ne veux pas qu’il vomisse, ca va de soi
    et ce ne sont pas des choses a faire (bon il est petit pour comprendre cela…)

    le truc c’est que des que je me fache, ca le fait marrer ….il continue et ca peut durer lontemps
    ca m’est arrivé de lui mettre des ptites claques sur la main (mais qui clquent bien quand meme – j’en ai ben assez de peine a chq fois bien que je ne lui montre pas) et ca aussi ca le fait rire monsieur !
    quand son pere éleve la voix il pleure
    moi il rigole (limite aux éclats)

    bon d’une part c’est frustrant … d’ailleurs si vous avez des tuyaux pour ca …………je suis preneuse ! 😆

    mais le truc c’est que je me demande pourquoi il fait ca !
    piour attirer l’attention ?
    c’est un jeu?
    une facon de dire quelquechose??

    ce soir il s’est fait vomir mais bouh ……… ca ne le traumatise pas le lmoindre du monde ! ca le fait rire !

    est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous???????
    MEerci de m’éclairer !!!

    bonne soirée ! 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.