Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Soucis avec mon fils de 10 mois …besoin de vos avis et exp

dernière mise à jour par pitchawan il y a 12 années et 11 mois
4 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    mariannemp21
    Membre

bonjour,

voilà plus trop le temps de venir sur le forum mais là jme suis que c’était vraiment vers vous qu’il fallait que je me tourne… je vais en parler au médecin mais bon je voualis avoir vos avis

voila…
    mon fils de un peu plus de 10 mois (6 oct 2008) « s’amuse » (car ca le fait reelement rire et surtout quand je me fache ! 👿 ) à se mettre les 2 doigts dans la bouche pour se faire lever le coeur et bien entendu se faire vomir au bout de quelques essais !
    donc je le fache acr je ne veux pas qu’il vomisse, ca va de soi
    et ce ne sont pas des choses a faire (bon il est petit pour comprendre cela…)

le truc c’est que des que je me fache, ca le fait marrer ….il continue et ca peut durer lontemps
    ca m’est arrivé de lui mettre des ptites claques sur la main (mais qui clquent bien quand meme – j’en ai ben assez de peine a chq fois bien que je ne lui montre pas) et ca aussi ca le fait rire monsieur !
    quand son pere éleve la voix il pleure
    moi il rigole (limite aux éclats)

bon d’une part c’est frustrant … d’ailleurs si vous avez des tuyaux pour ca …………je suis preneuse ! 😆

mais le truc c’est que je me demande pourquoi il fait ca !
    piour attirer l’attention ?
    c’est un jeu?
    une facon de dire quelquechose??

ce soir il s’est fait vomir mais bouh ……… ca ne le traumatise pas le lmoindre du monde ! ca le fait rire !

est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous???????
    MEerci de m’éclairer !!!

bonne soirée ! 😀

elsatim
    Membre

Coucou ma coupine, j’espère que quelqu’un pourra t’aider mais si ca le fait rire ca ne doit pas etre grave… il vomit peut etre parce qu’il est content (comme dans la cité de la peur 😆 ) Parle en au medecin comme tu dis…peut etre que le lait le gêne? Tu prends quoi?

calimerovv
    Membre

slt

ma fille fait aussi sa elle s’enfonce les doigts dans la bouche et sa la fait rire mais parcontre un peu moin lorsqu’on se fache car elle a enfin compris qui était la boss lol non je ris mais on a lutté aussi sa fait quelques jours qu’elle ne la pas fais et tant mieu. mais je te rassure au debut elle rigolé aussi kan on se faché elle a commencé a faire sa a 11 mois.
    j’en ai parlé a mon medecin il me dit que pour elle c’était comme un jeu 😯 qu’elle avait decouvert et qu’elle finirai par arrété si on la reprené a chaque fois qu’on la surpprené ! 😕
    bon courage ne te laisse pas avoir car il savent bien y faire avec nous 😕 il ns connaissent mieu ke personne ! :mrgreen:
    biz

pitchawan
    Membre

Coucou

mariannemp21
    Membre

merci pour vos réponses !!!

elsa … ai niveau du lait, je lui donne du lait de croissance candi* maisil na plus que son bib du matin et ce depuis un moment deja !

pitch, j’ai essayé plusieurs chose… dont l’ignorer c’est ce quejai faihier soir apres l’avoir faché mainte et mainte de fois …
    mais c’est là qu’il s’est fait vomir – non il ne vomi pas bcp mais bon ca me fai quand meme mal au coeur …

calimerow, je pense pas en effet que ce soit bien grave mais bon c’est assez destabilisant, de plsu il s’en fiche royalement quand je me fache et ca j’avoue que ca me perturbe pas mal en ce moment car je Me demande comment ca va évoluer ….

merci a vous ! 😆

pitchawan
    Membre

Ben

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de FOUZIA
Illustration du profil de marlene44540
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Canimette
Illustration du profil de wicket41
Illustration du profil de Manouch
Illustration du profil de angelina21000
Illustration du profil de Lapi