Maman&Co Forums Après la naissance Contraception suis je enceinte

dernière mise à jour par erabee il y a 10 années et 3 mois
2 participants
2 réponses
  • Auteur
    Publications
    petitefouine
    Membre

Bonjour les filles,
    J’ai accouché de bébé 2 il y a 4 mois. J’ai eu avec mon mari le mois dernier des rapports protégés (préservatifs mais pas de pilule). Mes dernières règles datent du 10 avril 2012 et mes cycles sont de 28 jours. J’ai donc 4 jours de retard et j’ai des glaires blanches et collantes et les seins sont assez volumineux. Qu’est ce que cela signifie? Suis je enceinte? je suis en stress les filles je pense faire un test dans les prochains jours. Mon mari n’est pas chaud pour le 3ème nous n’avons pas les finances pour. Je ne comprend pas pourtant si nous utilisons le préservatif il ne devrait pas y avoir de bébé. merci pour votre aide.

petitefouine
    Membre

Y’a quelqu’un qui pourrait m’aider. J’ai fait un test de grossesse hier soir il était négatif mais c’est vraiment bizarre car j’ai beaucoup de perte et en plus des mycoses vaginales que je n’ai que quand je suis enceinte. J’ai presque 1 semaine de retard de regles. Est ce que quelqu’un a déjà été dans mon cas?

erabee
    Membre

sans te connaitre, sans être médecin, sans t’ausculter, je vois mal comment qui que ce soit à part une voyante pourrait te prédire si tu es enceinte ou non… Peut-être la raison du manque de réponses sur ton topic ^^
    le mieux à faire reste encore d’aller faire une prise de sang… ou de refaire un test pipi dans une quinzaine de jours! D’ailleurs, fais-le plutôt le matin, le test pipi, les urines du matin ont une plus grande concentration en Hcg!
    Si tu es enceinte, t’as encore environ 9 mois pour t’en apercevoir, 2 et demi si vous décidez avec le papa de ne pas le garder, ça te laisse une marge certaine pour ne pas trop angoisser… 🙄

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84