Maman&Co Forums Après la naissance Questions en tout genre svp besoin d’aide…

dernière mise à jour par vanou001 il y a 10 années et 3 mois
4 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    sovivi
    Membre

Bonjour à toutes, je vous écris car je suis totalement désespérée…Ca va peut être paraître idiot et démesuré mais je ne peux me contrôler je pleure depuis 3 jours.
    Voilà je suis allée chez le médecin il y a 3 semaines pr moi et j’ai attendu 3 heures dans la salle d’attente.Je n’avais pu faire autrement que d’emmener ma fille et elle a joué avec un petit garçon.D’un coup le garçon se retourne et je remarque plein de boutons.Je me dis que ce n’est pas possible, il n’a pa sla varicelle car s amère ne le laisserait pas jouer avec mon bébé.Pfff et ben si!
    Jeudi ma fille (18mois) a eu qqs boutons, je suis allée directe consulter: varicelle.
    J’ai fait tout le traitement comme il faut mais samedi des boutons sur le visage sont devenus afreux dont un sur le nez catstrophique.Franchement elle est défigurée.J epasse mon temps à pleurer, dès qu eje la regarde mon coeur se serre…
    J’ai de ce fait revu le médecin qui m’a donné un antibio oral.
    Hier l’espèce de croûte qu’il y avait sur son nez est partie et ça fait comme un cratère.Les autres boutons sont tout croûteux et rouges autour.
    Pouvez-vous me faire part de votre expérience?Combien de temps dois -je attendre?Va-t-elle forcément avoir des cicatrices, des trous.
    J’ai l’impression qu’on a défiguré ma belle petite puce c’est trop dur.

Bonjour,

C’est sûr que la varicelle chez les touts petits ça peut être impressionnant mais d’ici peu tout ceci sera un mauvais souvenir… Mes filles l’ont eue à 18 mois et 3 mois (sa soeur lui a refilé) donc vraiment jeunes et elle n’en garderont aucun souvenir, c’est l’avantage !