svp besoin d’aide…

Maman&Co Forums svp besoin d’aide…

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3908308
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes, je vous écris car je suis totalement désespérée…Ca va peut être paraître idiot et démesuré mais je ne peux me contrôler je pleure depuis 3 jours.
    Voilà je suis allée chez le médecin il y a 3 semaines pr moi et j’ai attendu 3 heures dans la salle d’attente.Je n’avais pu faire autrement que d’emmener ma fille et elle a joué avec un petit garçon.D’un coup le garçon se retourne et je remarque plein de boutons.Je me dis que ce n’est pas possible, il n’a pa sla varicelle car s amère ne le laisserait pas jouer avec mon bébé.Pfff et ben si!
    Jeudi ma fille (18mois) a eu qqs boutons, je suis allée directe consulter: varicelle.
    J’ai fait tout le traitement comme il faut mais samedi des boutons sur le visage sont devenus afreux dont un sur le nez catstrophique.Franchement elle est défigurée.J epasse mon temps à pleurer, dès qu eje la regarde mon coeur se serre…
    J’ai de ce fait revu le médecin qui m’a donné un antibio oral.
    Hier l’espèce de croûte qu’il y avait sur son nez est partie et ça fait comme un cratère.Les autres boutons sont tout croûteux et rouges autour.
    Pouvez-vous me faire part de votre expérience?Combien de temps dois -je attendre?Va-t-elle forcément avoir des cicatrices, des trous.
    J’ai l’impression qu’on a défiguré ma belle petite puce c’est trop dur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.