Symptomes précoces=oui, c’est possible!

Maman&Co Forums Symptomes précoces=oui, c’est possible!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3902136
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour. N’ayant pas trouvé grand chose sur le sujet en fouillant sur le net, j’ai voulu poster ma petite histoire.

    Tout d’abord, je ne suis pas en essai. J’ai un fils, et j’ai fait une fausse couche en mars dernier à deux mois de grossesse. Nous voulions attendre à l’automne pour reprendre les essais et penser à nous cet été. Pour faire une histoire courte, nous utilisons la méthode du calendrier combinée à la prise de température comme moyen de contraception. Dame nature nous a joué un tour, car après plus d’un an d’ovulations à J17-J20, voilà que ce mois-ci, j’ai ovulé à J14. Un rapport sans protection qui aurait dû avoir lieu 6-7 jours avant l’ovulation (je sais, c’était risqué) s’est en fait produit 3-4 jours avant, chose que j’ai réalisée par la suite, en voyant ma courbe de température.

    Je sais bien que les symptômes ne peuvent logiquement être ressentis qu’à la suite de la nidation, mais je suis là pour témoigner du contraire: je n’ai pas inventé les nausées et vertiges que j’ai eus à 3-4 et 5 DPO. Je n’ai pas inventé les pointes aux ovaires et les crampes utérines à 6-7 DPO, de même que je n’invente pas l’addition de tous ces symptômes à de nouveaux, à savoir odorat accru, seins tendus avec mamelons élargis, fatigue intense et dégoût de plusieurs aliments depuis 7 DPO. De plus, depuis DPO 5, j’ai la certitude d’être enceinte. Et je précise que je ne souffre habituellement d’aucun SPM en phase lutéale.

    Certaines diront que j’ai ovulé encore plus tôt. À en croire mes glaires et ma température, impossible, car calme plat à 36,3 jusqu’à la veille de l’ovu, 36,2 à l’ovu et 36,7 le lendemain de l’ovu.

    Je sais, c’est fou, mais apparemment, c’est possible, car je suis à 10 DPO aujourd’hui, et test 10miu légèrement positif.

    J’en referai un dans 2-3 jours pour confirmer, mais je suis déjà convaincue, avec tout ces symptômes, identiques à mes deux autres grossesses. J’ai déjà psychoté solide, mais je vous assure que ce cycle-ci, avec tout ce qu’il a d’imprévus, n’en était certainement pas un de psychotage.

    Alors pour ma part, je dois admettre que des symptômes hyper-précoces, ma foi… c’est possible! J’adore les détours du destin et les surprises que nous réserve la vie!

    Bonne journée et bonne grossesse à toutes!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.