Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Fonctionnement de la courbe de températures › Température 36.5 après ovulation et qui augmente lentement
-
AuteurPublications
-
23 octobre 2014 à 7h31 #16603
sophie-008
MembreBonjour les filles
J’aimerais avoir votre avis , ce cycle est vraiment compliqué .
Déjà, mon ovulation était très tardive, J22 ou J23 j’ai un doute .Avant cette ovulation, mon corps à multiplier les symptômes, glaire blanc d’oeuf, mal aux ovaire, migraine etc … Une semaine avant 😯
Croyez moi que quand mon TO était ++, j’étais vraiment soulagé .
Bref, ma température avait déjà augmenté hier de +0.1 , et ce matin encore +0.1 , mais elle reste a 36.5 , c’est bas non ?
Est ce que c’est normal qu’elle grimpe vraiment doucement ? Est ce signe d’une ovulation de mauvaise qualité ?Du coup, d’après vous, ovulation à J22 ou J23 ?
Merci les filles ;lov
24 octobre 2014 à 8h32 #3164105homizee
MembreTu peux envoyer ta courbe du jour?
** Voir ma courbe de température **
Ca c’est de l’ovulation tardive XD!!! ave un plateau à 36.6.
Vu ce que tu marques je penses qu’au moment ou tu as posté tu n’avais pas encore ovulé… mais ca ne doit pas tarder!Quelle était ta tempiote ce matin?
24 octobre 2014 à 10h15 #3164106sophie-008
MembreMerci de ta réponse
Ma courbe est dans ma signature , c’est la deuxième .
Je te confirme que j’ai bien ovulé, mon col était fermé hier soir .
J’hésite entre J22 et J23 mais ma courbe est vraiment basse pour ce cycle c’est vraiment bizarre
24 octobre 2014 à 17h19 #3164107Solonka
MembreBonjour,
La réponse m’intéresse: si ça monte doucement, est-ce signe d’une mauvaise Ovu? Car j’ai eu le cas ce mois ci, avec des TO bof…
Merci
26 octobre 2014 à 10h44 #3164108Anonyme
Inactifbonjours sophie-008
ça arrive chaque cycle est différents et y faut pas voir du négative,
des montés comme la tiennes ne signifie pas une mauvaise ovulation, y a des courbes plates et pourtant avec un + et des courbes avec une grand différence de T° et être – -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.