Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Test 10ui négatif à 11 dpo , puis je y croire encore ???

dernière mise à jour par louloute5114 il y a 5 années et 4 mois
5 participants
19 réponses
  • Auteur
    Publications
    Winnie30
    Participant

[attachment=0:1rehqass]graph-3.png[/attachment:1rehqass]Bonjour à toutes ma question es dans le titre . Je suis en essaie depuis 14 mois pour bb1 je désespère … Merci de votre écoute à bientôt …
    PS: ma courbe en dessous

Meltitou
    Participant

Bonjour,
    Tant que tu n’as pas tes règles rien est perdue.
    Je croise les doigts pour toi.

Pitikiwi
    Participant

Salut, il suffit que tu aies une nidation tardive pour que ça sorte négatif. Jusqu’au 10 dpo ,bb peut s implanter à peu près.
    Tant qu elles ne sont pas y a de l espoir.et puis elle ne semble pas baisser ta tempiote xxx

louloute5114
    Participant

11dpo, c’est trop tôt pour faire un test, et le 10 ui ne sont pas très fiables…

Winnie30
    Participant

Merci à toutes de m avoir lu et repondue vous me redonner espoirs , 14 mois déjà c’est long … J attend peut être à 14 dpo pour un test ? Je n ai pas trop de symptomes appars quelques douleurs aux ovaires de temps en temps et très fatiguée, mais bon J’ai l impression que chaqueq mois c’est similaire . J’ai tendance à faire des test tout les jours voir 2 pars jours , je suis folle ( lol ) . Je vous souhaite à toutes pleins de + sa serais un beau cadeau pour noël .

Pitikiwi
    Participant

Non lol winnie tu n es pas foll (parole d une testeusr compulsive lool)
    Tu as utilisé quoi comme tg?
    Ca arrive oui que certains marquent pas. Le mien c était un clearblue. Positif léger à 11 dpo , alors que le 25 marquait aussi bien . Je te souhaite un joli ++ . Tu n as pas de prise en charge apres 14 mois d attente?

Winnie30
    Participant

Merci c’est rassurant de voir qu’ il n y a pas que moi qui fais pleins de test… J’ai des bandelette à 10ui … Mais c’est vizare hier ma température a un peut baissée… Non pour le.moment le médecin ma dis d attendre encore un peut qu’ en y pensant trop sa peut bloquer … J’ai peur d être stérile je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas mon conjoint a 25 ans et moi 27 on es pas trop vieux encore … Merci beaucoup de vos conseils . J espere qu’ on aura bientôt nos +. 🙂

louloute5114
    Participant

La moyenne pour concevoir un bébé c’est un an, t’es encore à peu près dedans, mais rien n’empêche de faire bilan hormonal + écho….
    et comme tu dis, c’est vrai qu’en y pensant trop ça peut bloquer (d’ailleurs, prendre sa tempé tous les jours, ça n’aide pas 😆 )
    tu as essayé les médecines douces ? (osthéo, acupuncture, ….) moi ça m’a aidé, pour le 3ème (j’ai vu une praticienne en médecine humaniste, petite partie psy et travail sur la circulation des énergies et digipuncture ; 2 semaines après, j’étais enceinte)

Pitikiwi
    Participant

trop être dessus peut parfois bloquer c est vrai mais bon je comprends que cette attente puisse être super difficile, j ai eu mon + au 13 eme cycle, j avais commencé les bilans hormonaux et je comptais faire les exams ( hystéro et tout ce qui suit: j ai les ordo) , finalement gros lâché prise, j ai pris ma temperature juste pour detecter l ovu et savoir où j en étais dans mon cycle et bingo , bb est arrivé
    ne desespère pas, tu es dans la norme, ça peut mettre hélas jusqu’à deux ans pour arriver. Courage surtout

Winnie30
    Participant

Bonjour 36.7 ce matin je me suis retenue pour pas faire de test avant demain ou mercredi… Si je ne tombe pas enceinte à la fin de l année je prendrais rendez vous après les fetes afin de voir si y a pas un problème parce que la je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas , on désire tellement un enfant… Merci à toute je ne connais pas les médecines douces mais consulter un psy sa poiurrais m aider autant … Vous êtes en essais aussi?

louloute5114
    Participant

ici, les essais sont terminés… lol, je dois accoucher d’ici un mois :mrgreen:
    un psy pourrais aussi t’aider, tout dépend de ce qui bloque, si c’est physique ou mental…
    la plupart des mutuelles remboursent entre 2 et 4 séances de médecine douce par an, c’est pour ça que je t’en parlais… et pour moi ça a marché, malgré les opk…

gunmm_yoko
    Participant

Apart l’iac, je suis comme toi : 11 dpo et tg 10ui —
    Sauf que le mien etait perimé depuis aout !! 😯
    Jai craqué car spott hier 🙁
    Donc jattends mercredi pour en refaire un avant pds

Pour les medecines douces, cest peu connu mais tres efficace en 1 seance : la microkiné
    En gros ca repere et debloque les points de blocage physique psychique et environnementaux 😉

Winnie30
    Participant

Felicitation louloute un bébé pour noël sa serais beau !
    C’est quoi iac? Oui c’est dur d attendre c’est long et stressant chaque mois j essaie d y croire …. Après les fetes j irais consulter si rien . Car ça m inquiète et ce n est pas normal qu’ après 14 mois toujours rien 😥
    Demain 14 dpo je vais peut être tester …Bonne soirée je vous tiens au courant

Pitikiwi
    Participant

Coucou essais finis aussi 😉
    Ça donne quoi ce matin? Xxx

louloute5114
    Participant

@Winnie30 wrote:

Felicitation louloute un bébé pour noël sa serais beau !
    C’est quoi iac? Oui c’est dur d attendre c’est long et stressant chaque mois j essaie d y croire …. Après les fetes j irais consulter si rien . Car ça m inquiète et ce n est pas normal qu’ après 14 mois toujours rien 😥
    Demain 14 dpo je vais peut être tester …Bonne soirée je vous tiens au courant

non pas de iac, on faisait des stim simples et je suis tombée enceinte sur un cycle de pause (d’ailleurs je pensais en faire au moins 2 car c’était dur d’encaisser les échecs) j’ai eu mon + un mois après avoir vu une praticienne en santé humaniste (soit ovu naturelle pile poil 2 semaines après l’avoir vue) on va dire que c’était de la chance. Et oui un bébé de noël, même si je suis pas sûre que bébé apprécié plus tard d’avoir son anniversaire aussi proche de noël…. Mais bon, quand on a déjà du mal à tomber enceinte, on calcule pas.
    Tiens nous au courant si tu fais un test, je croise les doigts !

Winnie30
    Participant

Bonjour ce matin 36.6 je pense que c’est foutus… Je n ai pas fais de test on verra demain si j’ai rien … Bonne journée

louloute5114
    Participant

Tu peux nous remettre ta courbe stp ?

Winnie30
    Participant

Oui la voici

louloute5114
    Participant

c’est vrai que ta tempé redescend, mais c’est pas encore perdu… tu as de quoi tester demain si pas de rrr ?

louloute5114
    Participant

alors winnie, ça donne quoi aujourd’hui ?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.