Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

Test d’ovulation positif à 10 DPO

dernière mise à jour par Antigone2016 il y a 4 années et 9 mois
5 participants
11 réponses
  • Auteur
    Publications
    Bibiche1982
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour à toutes !!</p>
    Voilà je suis en essai depuis 9 mois..

Je suis à 10 Dpo avec une t° variant entre 37 et 37.2. J’ai ovulé à j15 (To positif). Ce matin chute de t°à 36.8..je me suis dit que c’était fichu. Puis j ai lu qu’une chute pouvait être marquée par la nidation et que cette dernière lâchait des oestrogènes.  Du coup, il me restait des tests clearblue digital qui détecte les deux hormones LH & les oestrogènes . A ma grande surprise j’ai vu le smiley apparaître !!! Il me restait un test de grossesse simply ..Mais négatif ma joie est vite redescendue ..

Qu en pensez-vous? Puis-je être enceinte ?

Laura
    Participant

Bonjour Bibiche1982

Oui tu peux être enceinte.

Après le TO, effectivement un TO positif, en fin de cycle est très bon signe et annonce souvent une grossesse. MAIS c’est préférable de le faire avec un TO bandelette, car la ligne doit être pus foncé que le témoin.

Je pense qu’il est préférable de ne pas te fier aux TO 2 hormones, en fin de cycle nous sécrétons des œstrogènes enceinte ou pas.

Ne gaspilles pas tes TO digital.

Tu peux commencer a  tester.

Bibiche1982
    Participant

Bonjour Laura,

Merci pour ta réponse! Il me reste des to bandelettes de chez simply.  Tu penses que devrais commencer les tests aujourd’hui ? C’est à dire en faire un tous les jours jusqu’ au jour présumé ?

Laura
    Participant

Comme tu le sens 😉

Attends 14 dpo si tu es patiente, si tu es enceinte ton TO sera +++++.

Bibiche1982
    Participant

Bon plus que 4 jours à attendre !! ? ça va être bien long!!

Antigone2016
    Participant

Bonjour Bibiche ! Question bête, mais… pourquoi ne fais-tu pas de TG  ?

revedunevie
    Participant

Antigone il semblerait qu’elle ait déjà fait un TG qui était négatif. Mais peut-être pas assez sensible.

Attends encore un peu et tu auras ta réponse  courage et croisons les doigts

Bibiche1982
    Participant

J’ai fait un test de grossesse 10 ui négatif.  Demain matin je tente un tg clearblue précoce. Je serai à 12 dpo demain je croise les doigts!

En fait j’ai fait des to par curiosité. J’avais entendu dire qu’ils pouvaient détecter une grossesse et vu que je n’avais pas de tg chez moi. J’en ai fait un autre ce matin beaucoup plus foncé que celui d’hier. Donc j’ai foncé à la pharmacie acheter un test. Mais j’ai tellement peur d’être déçue . Je mets bien trop d’espoir chaque mois.. Ça me bousille le moral. Mais là j’ai des symptômes assez forts. Alors est-ce du à l’arrivée de mes règles jeudi ou bien grossesse?

Bibiche1982
    Participant

Je donne de mes nouvelles. Température qui chute et le fatidique « pas enceinte  » qui s’affiche.  ? ça va être bientôt le début d un nouveau cycle…désespérant

Anonyme
    Inactif

Pour moi le TG fût + avant le TO , mon TO a foncé mais il est devenu vraiment + je crois vers 12 ou 13 dpo alors que mes TG ont commencés à être + à 9 dpo ?

Bibiche1982
    Participant

Ça y est c est la fin du cycle.. mes règles sont arrivées.  J’ai eu un cycle de 26 jours. Ce que je ne comprends pas c’est que les to étaient encore positifs ce matin.

J’ai téléphoné à ma gynécologue qui m’a répondu que mon pb était celui des cycles irréguliers et que je devais avoir des ovulations de mauvaises qualités.. voilà comment passer une journée avec le coeur lourd..

Antigone2016
    Participant

Courage bibiche

j’ai eu le même problème pour bébé 1, et puis il a quand même fini par venir…

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.