Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Test enfin positif après 13 mois d essai…
-
AuteurPublications
-
18 février 2019 à 10h22 #3852848
Nsicardi
ParticipantAlors voilà je n’ai jamais beaucoup poster mais je me suis promis que le jour où je serais +++ à nouveau je ferais un post , j’ai passer trop d heures à lire les témoignages de celle qui sont ou espèrent être +++ , c est un peu grâce à ces post que j ai tenue 13 mois avant d avoir mon second +++!
Alors voilà le mois où je suis +++ c est le mois où g eu le moins de symptôme , tout comme pour ma fille…De 1 à 8 dpo : aucun symptôme
Temps monter direct de 36,7 à 37,1 le lendemain de l ovu9-11dpo: ras sauf douleur furtive a l utérus, dure quelques secondes pas plus et juste une fois ou deux
Col soit bas soit haut mais dur et ferme , glaire jaunâtre limite verdâtre ( comme tout les mois)
Température en plateau haut entre 37.1 et37,3
Super fatiguée le soir par contre mais comme je suis en rééquilibrage alimentaire je pense que c est ça…12-13dpo: légère douleur au sein comme un tension, une gêne quand je suis sur le ventre, col un peu mou, bas et fermé , glaire blanche sur le col pas du tout de trace de sang comme chaque mois
Temp 32.2/37.1
Test ovulation clear blue digital positif à 16h ( de quoi psychotter ++ lol)14dpo:
Temp 37,1
douleur ligamentaire à l intérieur du bassin ( quasi sure d être enceinte, ces douleurs je les ai eu pendant 9 mois pour ma fille !)
Test ovu restant négatif au première urines mais je sais maintenant que je suis enceinte, j en suis sure…
Col toujours fermé mais différent des autres mois , on dirait un bouche qui fait un bisous ( comme la bouche en cul de poule lol) et glaire blanc lait dessus , et très peu.
Test clear blue digital positif 1-2 semaines de grossesse! Je suis happy!!!
Maintenant comment l’annoncer au papa?! Il sait depuis hier que je dois faire un test il cherchait une pharmacie de garde, mais je lui ai dit que on était pas à 24h près lolVoilà si cela peut aider certaines à patienter moi je sais et c est bête que g passer des mois à écumer le web avec les témoignages des filles +++. Par contre je n ai senti une vraie différence sur mon col que ce matin à 14 dpo. Et je tâtonne tout les jours depuis 13 mois lol!
Je vous souhait à toute des pluies de +++!20 février 2019 à 17h17 #3853020Tasilla
ParticipantMerci Nsicardi pour ton message qui donne de l’espoir et de la motivation !!
20 février 2019 à 23h15 #3853032Nsicardi
ParticipantBonjour, merci mais la joie aura été de courte durée pds à 11 ce matin et digi négatif ce soir… je pense faire une fausse couche précoce… pds vendredi matin pour confirmer.
C est la vie mais c dur à encaisser…21 février 2019 à 22h57 #3853079Tasilla
ParticipantOhhh… je suis désolée pour toi 🙁
C’est très dur quand on s’est dit que c’était parti et finalement… quelle déception ! Enfin, le prochain sera peut-être le bon ! C’est ce que je me dis toujours.22 février 2019 à 7h28 #3853084Nsicardi
ParticipantBonjour bon pas eu besoin de la prise de sang aujourd hui je saigne abondamment, c est une grossesse chimique comme on dit… je suis triste mais ça va quand ça se produit c est généralement que l embryon avait un doucis etva arrêter son développement. En tout cas ça m à aider à savoir exactement comment est mon col quand je suis ++ c est vraiment différent de quand les rrr arrivent mais le changement ne c produit qu à 14 Dpo.
Merci à toi de m avoir répondu et je te souhaite très vite un très beau +++! Bonne journée17 mars 2019 à 19h40 #3853593Nsicardi
ParticipantBon je continue mon journal de bord, ça m aide à patienter et au moins d un mois sur l’autre je me ferais peut être moins de film ( lol)
Cycle post fausse couche:
Ovu a j14, ( je pensais pas si rapide!) test ovu négatif à j11/12, positif A j13,et positif+++ a j14,(je pensais Ovuler à j15 mais la courbe dit j14), négatif à j16( impossible de retester entre car fertilité maximale reste afficher 48h)
Dpo 1 a 4: temp augmente lentement 0,1 par jour pendant 3 jours (36,7 a 37)Dpo5 a 8: grimpe d un coup à 37,3 je suis en pleine crise allergie donc je doute mais la temp se maintient entre 37,2/37,3 jusqu à j8 où elle chute à 37…
Sinon douleurs au sein depuis j5, ou plutôt une gêne. Seins qui me semble lourd
Dpo8: visite gynécologue pour suivie fausse couche, utérus un peu épais , pense à des résidus qui s évacuerons avec les règles… elle me conseille d attendre le retour de couches pour reprendre les essais, j ose pas lui dire que c trop tard…
Me prescrit acide folique et me dit de revenir la voir dès que je suis +++ pour faire écho pour me rassurer.
Test 25 ui negatif ( logique je le sais mais j en ai 17!)
Dpo 9: ouf, remontée à 37,3 j ai cru que mes reds débarquait avec 6 jours d avance!
Test 25 ui toujours négatif ( normal lol)
Dpo 10: toujours gêne au seins qui semble très lourd, col bas , ferme, et glaire très blanche fluide dessus mais peu…
Temp toujours à 37,3 mais hier j ai bu un verre de mojito et je me suis couché 1h plus tard que d habitude donc on verra demain pour confirmation.
Test 25 ui encore et toujours négatif ( bon je sais que c normal mais je commence à redescendre un peu )20 mars 2019 à 16h19 #3853676Tasilla
ParticipantAlors ? Je suis ton feed 🙂
Mes règles ont débuté aujourd’hui, un peu plus tôt que je le prévoyais. Je suis déçue mais ça ne fait que 2 mois qu’on est dans les essais. Donc pas de panique.20 mars 2019 à 16h34 #3853679Nsicardi
ParticipantCoucou
Oh désolé c est sur ça fait que deux mois mais quand on veut un bebe les voir débarquer c dur…
Ta petite puce à deux ans? Moi mafille a 4 ans a la fin du mois et elle nous réclame un petit frère ( de préférence) ou une petite sœur ( si on peut pas choisir lol)Sinon moi beh voici la suite…
Dpo 10 ( suite)
Test 25 ui toujours négatif ( mais il me semble voir une ombre, faut vraiment la bonne lumière et une loupe…)
Dpo 11: mal au sein +++
Fatiguée ++ je dors à 22h alors que je suis du genre à m endormir à minuit voir plus
Par contre réveil depuis 3 nuits entre 3h et 4h du matin
Toujours cette fichu barre presque imaginaire
Temp a 37,2
Dpo 12: mal au sein sur les côte et dessus, temp a 37,3 mais fin de nuit très agite et réveil à 3h30
Barre extra extra pale sur test bandelette 25ui je crois l imaginer donc je demande à chéri et il la voit aussi mais tellement faible que on ne se fait pas de film
Dpo 13: ce matin toujours mal au sein, toujours bande extrêmement pâle sur bandelette mais un peu mieux qu’hier…( enfin pas sûr mais moi je vois un truc)
temp a 37,1 mais g dormi que 5h cette nuit au lieu de 8, impossible de me rendormir après mon pipi de 4h20…
Je doute je cogite je me décide à faire un clearblue digital: enceinte 1-2 en quelques minutes
Mais c bizarre je m en doutais depuis 5 dpo et pourtant je ne suis pas soulagée ni heureuse, j ai peur de faire une fausse couche donc pour l instant je ne vais rien dire même à chéri je vais attendre d en être certaine…
je viens de faire la pds résultat vers 17h ( mais c bizarre je l ai faites à 16h)20 mars 2019 à 17h23 #3853680Ptit ange
ParticipantBonjour Nsicardi
je viens de lire ton suivie et j’espère que sa sera bon pour ce cycle un beau ++++
20 mars 2019 à 19h39 #3853685Nsicardi
Participantmerci beaucoup ptit ange, j’espère aussi déjà demain j aurais une idée avec les resultatsde la pds car je préfère savoir que ça va s arrêter avec un taux bas plutôt que me reprendre un « pas enceinte » avec le Cb digital trois jours après Le « enceinte 1-2 »… tu es en essai ou déjà enceinte?
20 mars 2019 à 19h41 #3853686Nsicardi
ParticipantCar évidemment le labo m a dit 17h pour les resuktatsmais en fait vu que je l’ai fait à 16h ça sera pour demain…
20 mars 2019 à 20h13 #3853690Ptit ange
ParticipantAh oui et il t’on pas donné un code que tu puisse avoir le résultat y a pas mal de labo qui font sa maintenant
moi je suis en essai bébé 7 🙂 j’ai déjà 5 enfants +1 ange et mon chéri en a 2 on est en famille recomposée et maintenant on veux nôtre bébé à nous
20 mars 2019 à 22h50 #3853703Tasilla
ParticipantJe te souhaite que ça tienne 🤞
Ma fille a 19 mois 🙂 j’ai mis presque un an à tomber enceinte pour elle. Ça m’angoissait beaucoup à l’époque. Pour le 2ème bébé je suis plus zen. Mais j’espère aussi que ça va venir plus vite. J’ai remarqué que je n’ovulais pas à tous les cycles, ça retarde un peu les choses du coup.
Ouah Ptit Ange, 7eme bébé ! Faut vraiment une grande voiture 😝21 mars 2019 à 7h07 #3853710Nsicardi
ParticipantMes bandelettes sont toujours aussi pâle, je suis a 14 dpo, clearblue blue digital positif hier 1-2 et ces fichus bandelette bouge à peine… soit y a un problème soit c vraiment mais vraiment de la merde…
comment on mets une photo sur ce forum?! Merci
21 mars 2019 à 7h25 #3853711Tasilla
ParticipantIl y a une option image mais tu inséres un lien d’image. D’après ce que je comprends, il faut que l’image soit déjà stockée en ligne (sur un Drive Google ou Outlook par exemple). Après je suis sur mobile là. Ou sinon un copier coller d’image directement ? 🤔
Ta prise de sang te donnera ton taux, plus que quelques heures à attendre…
21 mars 2019 à 10h10 #3853716Ptit ange
ParticipantBonjour les filles
ca va?
oui tasilla on va acheter un 9 places 😆
Nsicardi faut faire comme dit tasilla pour la photo c’est un peu nul se système je trouve, trop galère.
Je connais le système de bandelette car avant j’avais un site de vente de tests et du coup il me reste du stock et forcément en essai j’ai testé et je trouve que les bandelettes marque moins bien que les stylo ou cassette
21 mars 2019 à 10h54 #3853718Nsicardi
ParticipantPtit ange tu as combien d enfants?
tassila oui je viens de comprendre quelle galère pour mettre une photo!
Sinon ça y est g les résultats de ma pds à 13 dpo je suis à 51 ui c top c est 5 fois plus que le mois dernier alors que j avais 3 jours de retard!
Par contre Les test bandelette ovulatest c vraiment très pâle…
21 mars 2019 à 13h40 #3853724Ptit ange
Participant<p style= »text-align: left; »>Ohhhh super félicitation 🙂 comment tu te sent?</p>
j’ai 5 enfants et 1 ange et mon chéri en a 2 en garde alternée grande famille recomposée 😆21 mars 2019 à 15h41 #3853725Tasilla
ParticipantFélicitations Nsicardi !! C’est génial =D
Si j’ai bien compris c’est BB2 qui est en route pour toi ?Quel âge avez-vous les filles ? Moi 33 et j’ai donc eu ma fille à 31 ans.
21 mars 2019 à 16h08 #3853727Ptit ange
ParticipantMoi j’ai 37 ans
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.