TG +, fc a 5sa mais hcg en hausse 3 sem + tard???

Maman&Co Forums TG +, fc a 5sa mais hcg en hausse 3 sem + tard???

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917273
    Maman & CO
    Maître des clés

    [*] Bonjour! Je ne viens pas souvent sur les forums, mais la j’ai besoin de votre aide!

    En gros mon histoire : J’ai 27 ans, lui 31 ans, Ensemble depuis près de 13 ans. J’ai fait une FC naturelle en mai 2015, nouvelle grossesse en septembre 2015 et fiston est né en juin 2016 ; ; ;lov

    Recommence les essais en février 2017 pour bébé 2, Mais j’allaite encore alors cycles irréguliers. Finalement ovu a C2 (courbe température et TO) le 21 avril 2017, tests de grossesse faiblement positifs les 4-5-6 mai dont 1 digital le 6 mai qui dit 1-2 sem de grossesse. Malheureusement le 7 mai debut de saignements rouge clairs et tests urinaires négatifs en labo a l’hôpital. Pds detecte HCG mais très faible (je n’ai pas le dosage) et on me dit FC très très probable. Je saigne encore pendant 7 jours, type règles (quantité, couleur, etc) puis plus rien, jamais de douleur extrême ni meme caillots.

    TO depuis cinq jours pour essayer d’estimer le retour de couches et j’ai quelques symptomes; surprise, TO positifs et de plus en plus foncé (clairement plus foncé que barre témoin). Saignements repartent hier soir léger mais rouge clair, et continue aujourd’hui, toujours léger. Test de grossesse car je ne comprends plus rien : positif foncé, bien plus qu’au début du mois. Nouveau test digital avec urine de soir: enceinte 2-3 semaines. Je n’ai eu aucun câlin entre ovu d’avril et il y a 7 jours, alors pas de nouvelle grossesse c’est certain.

    Quelqu’un y comprend quelque chose? Des témoignages? Je ne peux pas voir de medecin avant 2 jours alors d’ici la je stress….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.