Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses TG +, fc a 5sa mais hcg en hausse 3 sem + tard???

dernière mise à jour par Erima64 il y a 4 années et 11 mois
4 participants
5 réponses
  • Auteur
    Publications
    patye87
    Participant

[*] Bonjour! Je ne viens pas souvent sur les forums, mais la j’ai besoin de votre aide!

En gros mon histoire : J’ai 27 ans, lui 31 ans, Ensemble depuis près de 13 ans. J’ai fait une FC naturelle en mai 2015, nouvelle grossesse en septembre 2015 et fiston est né en juin 2016 ; ; ;lov

Recommence les essais en février 2017 pour bébé 2, Mais j’allaite encore alors cycles irréguliers. Finalement ovu a C2 (courbe température et TO) le 21 avril 2017, tests de grossesse faiblement positifs les 4-5-6 mai dont 1 digital le 6 mai qui dit 1-2 sem de grossesse. Malheureusement le 7 mai debut de saignements rouge clairs et tests urinaires négatifs en labo a l’hôpital. Pds detecte HCG mais très faible (je n’ai pas le dosage) et on me dit FC très très probable. Je saigne encore pendant 7 jours, type règles (quantité, couleur, etc) puis plus rien, jamais de douleur extrême ni meme caillots.

TO depuis cinq jours pour essayer d’estimer le retour de couches et j’ai quelques symptomes; surprise, TO positifs et de plus en plus foncé (clairement plus foncé que barre témoin). Saignements repartent hier soir léger mais rouge clair, et continue aujourd’hui, toujours léger. Test de grossesse car je ne comprends plus rien : positif foncé, bien plus qu’au début du mois. Nouveau test digital avec urine de soir: enceinte 2-3 semaines. Je n’ai eu aucun câlin entre ovu d’avril et il y a 7 jours, alors pas de nouvelle grossesse c’est certain.

Quelqu’un y comprend quelque chose? Des témoignages? Je ne peux pas voir de medecin avant 2 jours alors d’ici la je stress….

Babou13
    Participant

Malheureusement on ne peut pas t’aider. Le mieux c de faire une echo et une pds. Tu n’as pa etre pas fait de fc je te le souhaite

Erima64
    Participant

C’est arrivé avec une fille du forum y’a pas longtemps ! Elle pensait faire une fc parce que beaucoup de saignement et à l’hôpital on lui a dit FC. alors elle faisait beaucoup de PDS pour voir comment évoluait le taux et il augmentait à chaque fois.

Toi tu n’as fais qu’une PDS ? refais-en 2 à 48h d’intervalle et tu seras fixée 😉

patye87
    Participant

Merci! J’aimerais justement avoir des témoignages car d’où je suis je ne peux pas faire de pds sans prescription, donc pas avant 2 jours. Si cest une fausse couche qui n’évacue pas naturellement, je suis inquiète de la suite…. Si au contraire je suis enceinte et que ça évolue, cest positif, mais un autre stress car suite à l’annonce de FC j’ai été au RX deux fois avec mon BB, et pas bon signe autant de saignements…
    Alors si d’autres ont des expériences similaires, ça me ferait plaisir de vous lire!

Laea_2
    Membre

Salut, niveau expérience, je ne peux pas t’être d’une grande aide… Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on t’a annoncé une FC et qu’on ne t’a pas prévu d’échographie de contrôle pour vérifier après que c’était bien ça et le cas échéant, que tout était parti (si ça avait bien été le cas) ?

Je comprends ton inquiétude, surtout avec les RX, mais tout ce que tu peux faire malheureusement c’est attendre de pouvoir faire deux prises de sang à 48h d’intervalle et demander pour une échographie de contrôle pour littéralement voir ce qui se passe vraiment. Et dès que tu vois un médecin, pose-lui cette question, sur les risques liés aux RX.

Babou13
    Participant

Coucou patye je venais au nouvelle ?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Laurejb
Illustration du profil de cookydamour
Illustration du profil de Lapi
Illustration du profil de hellomoustique