Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Tomber enceinte naturellement à 43. Témoignages SVP
-
AuteurPublications
-
27 juillet 2019 à 17h42 #3857785
krinele
ParticipantBonjour,
Je m’appelle Karine, je vais avoir 3 ans dans à peine 1 mois et comme vous l’avez compris, j’aimerai faire un dernier pti bout.
J’ai lu que mes chances étaient quasi nulles de tomber enceinte naturellement. Du coup, même si je poursuis les essais, mon moral est complètement à zéro.
Alors si les mamans qui ont été dans mon cas et ont réussi à tomber enceinte naturellement de façon volontaire ou non, pourriez vous partager vos témoignages histoire de me dire que tout n’est pas perdu pour moi. Merci infiniment de vous partages. Karine29 août 2019 à 14h17 #3872183Catherine
ParticipantBonjour Karine,
Moi aussi je viens d’avoir 43 ans le 23 août 😉 et j’ai deux petites filles de 9 et bientôt 7 ans.
Surtout ne te mets pas ce genre d’idées en tête car beaucoup de femmes arrivent à tomber enceinte naturellement après 40 ans ! Tu as combien d’enfants? Tu avais réussi à tomber enceinte facilement?
Moi je prends quand même du CLOMID et DUPHASTON juste pour me donner plus de chances et essayer d’avoir des jumeaux, en plus j’ai tendance à avoir des cycles courts de 23/25 jours. Mais on a pas encore vraiment essayé, donc là c’est le 1er mois où on essaie de faire les choses sérieusement. Tu fais ta courbe de température? Moi je l’ai commencée ce mois-ci.
Tu habites où? Moi je suis à paris. J’espère que d’autres essayeuses de plus de 40 ans vont nous suivre !
Bises et garde le moral 😆
Catherine
29 août 2019 à 15h16 #3872205krinele
ParticipantCoucou Catherine,
Alors je vais me présenter correctement ce sera mieux 😁😁.
Donc j’ai eu 43 ans il y a 15 jours, j’ai 7 enfants et j’ai la chance d’être tombée enceinte très facilement pour toutes mes grossesses. Je vous au Québec depuis 2 ans. Voilà un peu pour ma présentation 😃.
J’ai fais retirer mon implant le 17 juin car il n’était plus bon et enceinte début août malheureusement fausse couche depuis hier. C’est pas mal dur !! Maintenant j’attends avec impatience mon ovulation pour remettre les essais en route et j’espère retomber enceinte rapidement et surtout que cette fois mon p’ti bout s’accrochera.
Et j’espère que la fausse couche ne sera qu’un malheureux épisode isolé dans la vie car c’est vraiment dur et je n’ai vraiment pas envie de revivre ça.
En tout cas, j’espère que tu arriveras vite, toi aussi, à avoir un petit amour qui s’accrochera dans ton bidou. En tout cas, ça serait sympa de continuer à se suivre 😃
29 août 2019 à 16h05 #3872225Catherine
ParticipantRavie de te faire ta connaissance, dis donc 7 enfants wouah quelle belle famille !!! Félicitations !
Je suis désolée pour ta fausse couche, je te souhaite de très vite oublier cette mauvaise passe et de retomber très vite enceinte. Moi aussi j’avais fait une FC un an après la naissance de ma 1ère, en 2011 et tu vois je suis retombée enceinte quelques mois plus tard (début 2012).
Oui pas de problème pour continuer à se suivre. Moi c’est un peu difficile car mon conjoint souffre d’algies vasculaires de la face, c’est vraiment très douloureux, et donc depuis plusieurs mois il n’arrive pas vraiment à faire des câlins. On va quand même essayer ce mois-ci en espérant qu’il y arrivera, mais ce sera un coup de chance si je tombais enceinte dès le premier mois d’essai !! Mais il faut y croire 😆 en tout cas je nous souhaite un beau bébé pour 2020.
Tu es française ou canadienne? Tu habites au Québec?
A quel âge tu as eu ton 1er enfant? Moi ma 1ère à 33 ans et ma 2ème à 36, je m’y suis mise tard 😉 En tout cas je t’envie d’avoir une grande famille, moi j’aurais aimé avoir 4 enfants, c’est pour ça que je voudrais bien avoir des jumeaux, ce serait le rêve !!!
Dis moi, comment fait-on pour insérer sa courbe de température dans la signature???
29 août 2019 à 16h35 #3872238krinele
Participant<p style= »text-align: left; »><span style= »text-decoration: underline; »>Je comprends que ce soit plus compliqué pour les câlins avec la patho de ton mari. C’est certain que ça ne doit pas le mettre dans de bonnes conditions. J’espère que ça ne vous empêchera pas de mettre vite en route un mini vous.</span></p>
Je suis française mais nous sommes partis il y a déjà 2 ans nous installer au Québec et ce n’est que du bonheur. Aucun regret 😃 !!! Je suis infirmière et grave à mon métier nous avons pu immigrer au Canada 😃.J’ai ma 1ere fille à 23 ans puis mes 2 autres ont suivi tous les 1an1/2 – 2 ans. Puis je me suis séparée de leur père et 10 ans après la 1ere, je me suis remise en couple avec mon mari et nous avons eu 4 loulous ensemble et j’espère un petit dernier pour 2020. J’ai donc 6 filles et 1 garçon qui ont respectivement 20, 18, 16, 9, 7, 6 et 4 ans 😃😃. Mes 7 amours de ma vie.
Pour la signature, de souvenir, tu copies ton adresse URL quand tu es sur ta page de courbe de température puis tu vas dans ton profil, tu colles ton adresse dans signature et normalement, c’est ok.
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.