Totalement perdue ?!???

Maman&Co Forums Totalement perdue ?!???

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3915225
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir à toutes j’espère que vous allez bien ?
    Je vous explique mon cas qui m ‘intrigue …
    J’ai ovulé le 7 novembre (test d ovu confirmer) , jusque là aucun symptôme tout allait normalement …
    A partir du 15 plus ou moins : j’ai ressentis quelques hauts le coeur au départ (quand je sentais des odeurs d’urines , selles ou même de fromage (je suis infirmière) …
    Ensuite des douleurs au seins très souvent pendant la journée (autour des mamelon , sur les côté )…
    Les jours qui ont suivis , fatiguée ++ et très envie de rire et à la seconde même de pleurer …
    Des nausées apparaissent également et des douleurs dans le bas ventre (petits tiraillements et sensation d’être ballonnée mais dans le bas du ventre uniquement (la plus drôle des sensations que j’ai eu jusqu’à présent) … Bref avec tout ces symptômes que je n’avais jamais eue auparavant (en tout cas pas tout ça à la fois) , j’ai décider de faire un test de grossesse (la même marque que j’utilise depuis presque 2 ans qui vient de la pharmacie (life test)) .
    Je fais pipi sur le bâtonnet et je regarde le test et la surprise je vois pour la première fois de ma vie une deuxième barre qui apparaît …
    Mon dieu elle est légère mais elle est la et je l’a voit très nettement sans besoins de forcer sur ma vue ! Ni une , ni deux , je descend les escaliers et montre mon test à mon homme et lui demande si il voit une 2 ème barre lui aussi (car elle était trop pâle à mon goût) il sourit de de tout son coeur et me dit : punaise OUI que je l’a voit ! Tu ne rêve pas je l’a voit malgré qu’elle est pas très foncée ! Il me propose de refaire vite un deuxième test ! Le dernier qu’il me restait : je refais donc un 2 ème test plus ou moins une demie heure après le 1 er …
    Et la directement ma 2 ème barres qui s’affiche ENCORE !?! La plus de doute , on l’a voit tous les 2 en même temps ! Je n’en crois pas mes yeux et je ne veut pas me réjouir trop vite (plus de 2 ans qu’on essaient) . Donc je met la photo de mes test sur un forum sur facebook pour demander si elles aussi voient bien une 2 ème barres et ce qu’elles en pensent.. Presque toutes unanimes pour dire positif aucun doute ! Selon elles tout début de grossesse mais ça ressemble à un beau + ….
    Je ne me réjouie toujours pas car je sais que les faux + sont déjà arrivé à plusieurs femmes ! Et je sentais mes douleurs de règles (comme si elle allaient très vite arrivées) ! Je me dis donc non c’est pas possible , ce sont sûrement des faux positifs ! (Car ils sont tout les 2 de la même marque donc possible que je soient tomber sur un lot défectueux ! ) , mon homme me dit que ça fait des années que j’utilise ces test et que JAMAIS je n’avais eu de positifs ! Que c’est vraiment bizarre quand même tous ces symptômes et ces 2 positifs … OUI c’est bizarre mais je veux pas y croire !
    Bref , on va dormir (nausées une fois de plus la nuit) et J’attend le matin pour aller chercher un nouveau test en pharmacie … (test d’une autre marque) ! Je n’avais pas de digital car celle ci n’en avait plus je prend donc les 2 seuls tests qu’ils leurs reste ! Les 2 sont d’une autre marque que je ne connais pas …
    Je fais pipi dessus et la RIEN !? Aucune barre visible dessus (pour m’assurer qu’il n’y ai vraiment rien « car l’écran de l’un des test était légèrement griffé » je démonte ceux ci) ! Et la , je voit une 2 ème barre très très très légère mais bien présente sur l’un des 2 test et sur l’autre je voit un truc mais il faut limite une loupe pour voir cette barre) !? J’avoue ne rien y comprendre ? Je suis perdue et je re vérifies les tests de la veille et ceux ci sont toujours positifs ! ( du coup je compare les prix de ceux ci… ceux qui ont donné un positif à l’oeil nu sont à 14 euros et ceux que j’ai acheter au matin sont à 9 euros, donc peut-être que la qualité été meilleur selon les prix … ?Je sais c’est débile de penser ça mais j’ai tellement envie d’y croire malgré tout !) .Bref , impossible de savoir donc je ferais une prise de sang le lendemain !
    Je reprend mes activités quotidiennes et la stupeur ! Mes règles débarquent !!!! Je n’y comprend rien ?! 2 positifs la veille , 2 autres presque positif (2 ème barre apparaît quand je démonte ceux ci) et mes règles arrivent !!! Déçue ++++ Donc j’annule mon plan prise de sang vu que je suis réglée !
    Mais mon homme insiste et me demande de quand même faire ma prise de sang et de vérifier si bb n’est pas la car trop de symptômes et tests positif pour ma première fois de notre vie … De plus il prend comme exemple que 2 de mes soeurs ont toutes les 2 été réglée pendant leurs grossesses !Dont une de mes soeurs qui elle était enceinte de 4 mois quand elle l’a su ! Car ses règles étaient toujours présente mais elle avait des symptômes de grossesse malgré tout ! Et sa première écho à été fait à 4 mois de grossesse ! Stupeur , elle était enceinte de son fils et ses règles ont été présenté jusqu’au 6 ème mois de grossesse !
    Et pour sa 2 ème grossesse , elle a de suite sentie que sa fille était dans son ventre et à fait un test de grossesse et la barre était pâle mais présente (comme celle que j’ai eue) ! Elle était à son tout tout début de grossesse … et une fois de plus était réglée pendant celle ci ! Ses règles ont durées 2 mois ….
    Et mon autre soeur a eue 3 grossesses et sur les 3 , elle était toujours réglée pendant 2 mois pour son 2 ème petits bouts …?
    Donc avec tout ces arguments je me dis que l’arrivée des règles ne doivent pas m’empêcher de vérifier si bébé il y a … Donc je suis allée faire cette une pds et résultat négatif ?!!
    Déception et en même temps pas surprise ?! Je me doutais que ce n’était pas le moment une fois de plus !!!
    Mais au moins c’est plus clair pour moi et je sais que bébé n’est pas encore la ! C’est dommage mais c’est ainsi …

    Mais j’ai une petite voix au fond de moi qui me dis que bébé est peut-être la … J’ai des sensations que je n’avais jamais encore eue et j’ai l’impression que mon corps travail et réagit différemment .
    Je me sent différente et j’ai toujours ces symptômes de nausées et seins douloureux , de plus j’ai un goût de pile dans la bouche (une fois de plus je n’avais jamais eu ça?) …
    Je suis totalement perdue ?!
    Je me demande si vraiment je n’ai aucune chance d’être enceinte ou bien si bb est déjà là ..
    Je sais que les faux positifs existent mais j’ai ces symptômes et ces témoignages qui me disent que certaines pds sont faites trop tôt pendant la grossesse et que le taux n’est pas toujours visible au tout début de grossesse … Je me dis que c’est peut-être mon cas également …
    Peut-être que je suis enceinte(début de grossesse)et que mon taux n’est pas assez haut pour être détecté..
    De plus je ne connais pas mon taux . La laborantine à juste dit : négatif madame bonne journée ! Di coup je sais même pas si je suis à 0 ou 5 ou 8 Ui ? Je ne sais pas quoi penser ? Je suis paumée et j’ai envie d’y croire malgré tout …

    Est ce que ce cela est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?
    Tests positifs , pds négative et règles qui arrivent ???
    Si oui quelle a été votre expérience ??
    Merci à celles qui répondront et dsl pour ce roman …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.