Totalement perdue ?!???

Maman&Co Forums Totalement perdue ?!???

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3915225
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir à toutes j’espère que vous allez bien ?
    Je vous explique mon cas qui m ‘intrigue …
    J’ai ovulé le 7 novembre (test d ovu confirmer) , jusque là aucun symptôme tout allait normalement …
    A partir du 15 plus ou moins : j’ai ressentis quelques hauts le coeur au départ (quand je sentais des odeurs d’urines , selles ou même de fromage (je suis infirmière) …
    Ensuite des douleurs au seins très souvent pendant la journée (autour des mamelon , sur les côté )…
    Les jours qui ont suivis , fatiguée ++ et très envie de rire et à la seconde même de pleurer …
    Des nausées apparaissent également et des douleurs dans le bas ventre (petits tiraillements et sensation d’être ballonnée mais dans le bas du ventre uniquement (la plus drôle des sensations que j’ai eu jusqu’à présent) … Bref avec tout ces symptômes que je n’avais jamais eue auparavant (en tout cas pas tout ça à la fois) , j’ai décider de faire un test de grossesse (la même marque que j’utilise depuis presque 2 ans qui vient de la pharmacie (life test)) .
    Je fais pipi sur le bâtonnet et je regarde le test et la surprise je vois pour la première fois de ma vie une deuxième barre qui apparaît …
    Mon dieu elle est légère mais elle est la et je l’a voit très nettement sans besoins de forcer sur ma vue ! Ni une , ni deux , je descend les escaliers et montre mon test à mon homme et lui demande si il voit une 2 ème barre lui aussi (car elle était trop pâle à mon goût) il sourit de de tout son coeur et me dit : punaise OUI que je l’a voit ! Tu ne rêve pas je l’a voit malgré qu’elle est pas très foncée ! Il me propose de refaire vite un deuxième test ! Le dernier qu’il me restait : je refais donc un 2 ème test plus ou moins une demie heure après le 1 er …